[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

En effet question de point de vue, comme je l’ai écrit c’est juste le mien.
Mais c’est vrai qu’un petit sondage sur le classement des guest box par ordre de préférence ce serai une bonne idée

Il faudrait pour cela réussir à faire une petite photo de toute les figurines par box pour que chacun puisse faire une petite comparaison rapidement

Merde il me reste des sioux sur mon KS :P
Que vais rajouter
Pledge level $150
Special Guest Edouard Guiton
Special Guest Paolo Parente
Deadeye Walkers
Extra Huntsman Pledge
humm …

tchi dit:Revérifie ta liste, tu devrais voir apparaitre le Huntsman Pack ainsi que le Knight Pack.

J'ai beau rafraichir et rafraichir et rafraichir, rien n'y fait, je ne vois ni le knigt pack ni aucun SG lié à ce pack... cela m'apprendra de demander le kit de conversion FR :lol:

bon eh bien premier gros achat de jeu sur ks, et ça refroidit un peu qd meme. Avec les fdp, les frais bancaires et malgré un petit pledge groupé à deux, 146 euros ttc pour un knightbox. J’ai intérêt à adorer ce jeu car pour le prix, j’en ai 3 super ou plus en boutique !
Je suis plus impatient de recevoir tunhell ou 104 to kill, car j’ai pas la mauvaise conscience d’avoir craqué pour du plastique ! (et du coup, la saison 2 d’arcadia quest… faut voir!!!)

garaty dit:(...) ou 104 to kill, (...)

Un jeu avec des Peugeot à démolir ? :clownpouic: :mrgreen: :wink:
(c'est le matin, je suis taquin ... oui, OK, je sors ...)
garaty dit:bon eh bien premier gros achat de jeu sur ks, et ça refroidit un peu qd meme. Avec les fdp, les frais bancaires et malgré un petit pledge groupé à deux, 146 euros ttc pour un knightbox. J'ai intérêt à adorer ce jeu car pour le prix, j'en ai 3 super ou plus en boutique !
Je suis plus impatient de recevoir tunhell ou 104 to kill, car j'ai pas la mauvaise conscience d'avoir craqué pour du plastique ! (et du coup, la saison 2 d'arcadia quest... faut voir!!!)

Bienvenue dans le royaume du craquage !
Maintenant que les fdp sont comptés à part, ça fait un effet moins sympa, je trouve... déjà on ajoute souvent un ou deux trucs parce que les fonds évoluent de mois en mois, mais en plus on ajoute les fdp.
KS se professionnalise à tous les niveaux...

A mon avis ça fait partie des raisons du report des fdp au pm :)

jmt-974 dit:A mon avis ça fait partie des raisons du report des fdp au pm :)

Clairement.

Salut, quelqu’un pourrait me donner les frais de port pour un pledge huntman (en France) sans add-on ?
Merki

bon voilà c’est validé, pledge de base pour 115€ tout compris.
Ca fait un cout de revient des SG d’environ 55€

Salut, quelqu’un pourrait me donner les frais de port pour un pledge huntman (en France) sans add-on ?
Merki

frais de port pour le jeu de base :
D’un montant de €22,98 EUR
Vers un montant de $24,85 USD
Taux de change : 1 EUR = 1,08179 USD

juls-m dit:

Ouch ! Il picotte ce taux de change ! Dire que j'ai payé mon pledge de Conan vendredi dernier à 1,14 (merci la Fed).
On est obligé de passer par PayPal ?
juls-m dit:bon voilà c'est validé, pledge de base pour 115€ tout compris.
Ca fait un cout de revient des SG d'environ 55€
Salut, quelqu'un pourrait me donner les frais de port pour un pledge huntman (en France) sans add-on ?
Merki

D'un montant de €22,98 EUR

meme avec des réducs, tu n'auras jamais le jeu de base en francais à 60euros. 69euros ce devrait être difficile, plutot 79 je dirais... donc tes sg te coutent moins cher!
juls-m dit:bon voilà c'est validé, pledge de base pour 115€ tout compris.
Ca fait un cout de revient des SG d'environ 55€
Salut, quelqu'un pourrait me donner les frais de port pour un pledge huntman (en France) sans add-on ?
Merki

D'un montant de €22,98 EUR

Merci bien

Bonjour compagnons,
2 questions me taraudent :D
1/ lors du KS j’ai pledge pour 192$. Si je prend le Pledge Level, il m’indique $150 - Knight Pledge.
On est bien d’accord que si je rajoute des extras à hauteur de 42$ rien ne me sera en plus facturé mis à part les frais de port car je ne vois nulle part ma contribution lors du KS (1er KS de ma part tout ça tout ça, je navigue à vue :mrgreen: )
2/Dans les special guest, certains personnages seront des necro, quelqu’un a la liste des guest où se trouve les necro ?
Merci

gnondpom-0 dit:
1/ lors du KS j'ai pledge pour 192$. Si je prend le Pledge Level, il m'indique $150 - Knight Pledge.
On est bien d'accord que si je rajoute des extras à hauteur de 42$ rien ne me sera en plus facturé mis à part les frais de port car je ne vois nulle part ma contribution lors du KS (1er KS de ma part tout ça tout ça, je navigue à vue :mrgreen: )
Merci

Le montant de ton pledge apparait tout en bas, dans le "summary".
Il faut peut-être avoir déjà rempli et enregistré les addon et ton adresse avant de voir cette partie, mais de toute façon tu la vois avant de payer et verrouiller ton PM.
garaty dit:
juls-m dit:
meme avec des réducs, tu n'auras jamais le jeu de base en francais à 60euros. 69euros ce devrait être difficile, plutot 79 je dirais... donc tes sg te coutent moins cher!

si on se base sur la saison 3 de Zombicide
prix public : 89€
prix marchand : 74,90€
remise fidélité 20% soit 59,92€
Ooook dit:
Le montant de ton pledge apparait tout en bas, dans le "summary".

Exact bien vu.
Du coup j'avais bien le montant de mon pledge knight qui avait été pris en compte. Je pouvais sans probleme updater mon huntsman en knight. Il ne restait à m acharge que les frais de ports.
Done.
Voilà une bonne chose de fait.
Bonjour compagnons,
1/ lors du KS j'ai pledge pour 192$. Si je prend le Pledge Level, il m'indique $150 - Knight Pledge.
On est bien d'accord que si je rajoute des extras à hauteur de 42$ rien ne me sera en plus facturé mis à part les frais de port car je ne vois nulle part ma contribution lors du KS (1er KS de ma part tout ça tout ça, je navigue à vue :mrgreen: )
2/Dans les special guest, certains personnages seront des necro, quelqu'un a la liste des guest où se trouve les necro ?
Merci

1: comme ci-dessus no souci ton "surplus" est plus en amont et sera bien déduit.

2:
[inclu dans le KS] SGB Naïde: 1 survivant/ nécro (Ostokhar qui peut donc être survivant ou nécro au choix)
SGB Carl Critchlow : To-Me-Ku-PA: nécro (ne peut être choisit comme survivant, uniquement 1 nécro)

Je ne crois pas en avoir oublié en ce qui concerne les SGB

+ SGB John Howe ajoutant 2 Equipement
Hell Goat – Un enchantement qui représente la chèvre d’Hildir. Il agit comme la compétence Poussée.
Dragon Aura – Un enchantement qui assure une armure à Cyrine.
Kristovm dit:
Bonjour compagnons,
2/Dans les special guest, certains personnages seront des necro, quelqu'un a la liste des guest où se trouve les necro ?
Merci

1: comme ci-dessus no souci ton "surplus" est plus en amont et sera bien déduit.

2:
[inclu dans le KS] SGB Naïde: 1 survivant/ nécro (Ostokhar qui peut donc être survivant ou nécro au choix)
SGB Carl Critchlow : To-Me-Ku-PA: nécro (ne peut être choisit comme survivant, uniquement 1 nécro)

Je ne crois pas en avoir oublié en ce qui concerne les SGB

+ SGB John Howe ajoutant 2 Equipement
Hell Goat – Un enchantement qui représente la chèvre d’Hildir. Il agit comme la compétence Poussée.
Dragon Aura – Un enchantement qui assure une armure à Cyrine.

Merci à toi et à Oook :china: