[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Bonjour à tous !
Est-ce que l’on a une idée pour de la date de livraison s’il vous plaît ? Je voudrais faire un “Late Pledge” mais c’est pour offrir pour Noël, savoir si c’est jouable ou pas ?

remise fidélité 20%

:shock:
alf-red dit:
remise fidélité 20%

Oui là c'est plus de la fidelité, c'est vraiment de l'Amouuuur. :)
alf-red dit:
remise fidélité 20%

pareil. :shock: :shock: :shock:

il doit pas y avoir grand monde avec cette remise là en france. comme je disais, ceux qui déjà parviendront à toucher le jeu à 74 ou mieux, 69, pourront s'stimer heureux. 59, ça va pas chercher gd monde !!!
exemple : relais descartes zomb saison 3, 89 euros, avec remise vip 10% c'est 80, sur philibert, c'est 79. Mais je sais qu'en cherchant bien tu peux trouver à 69;90 (dans un espace culturel des landes, saintpaul les dax, pour ne pas le nommer!!!). Mais 59???
kordo dit:
alf-red dit:
remise fidélité 20%

Mais c'est de l'amour tarifé ;)
garaty dit:
alf-red dit:
remise fidélité 20%

il doit pas y avoir grand monde avec cette remise là en france. comme je disais, ceux qui déjà parviendront à toucher le jeu à 74 ou mieux, 69, pourront s'stimer heureux. 59, ça va pas chercher gd monde !!!

Pas loin du millier de personnes, quand même...
(ou c'était peut-être 500? je sais plus mais il doit rester des places, voir Ludikbazaar/Ludibay)
ThierryT dit:
garaty dit:
alf-red dit:

(ou c'était peut-être 500? je sais plus mais il doit rester des places, voir Ludikbazaar/Ludibay)

je suis aller voir leur politique de fidélité (tu m'as donné l'eau à la bouche!) et il faut avoir payé des tonnes pour avoir au maximum... 10% et de la réduc en euros. Mais jamais plus de 10% ! (sauf l'offre premium, mais tu payes 100euros pour l'avoir!
kordo dit:
alf-red dit:
remise fidélité 20%

C'était l'opération de Ludikbazar, ca coûtait 100 euros, avec des jeux offerts (non choisis) et fdp gratuit quelque soit le montant.
Enfin pour la rentabiliser il va falloir acheter 1000 euros de jeux chez eux dans l'année quand même (enfin si on est déjà aux 10% de fidélité, sinon tu rentabilises à 500 boules dépensés.)

J’ai bien dit que c’était de l’amour tarifé non?

Kristovm dit:
Bonjour compagnons,
2 questions me taraudent :D
1/ lors du KS j'ai pledge pour 192$. Si je prend le Pledge Level, il m'indique $150 - Knight Pledge.
On est bien d'accord que si je rajoute des extras à hauteur de 42$ rien ne me sera en plus facturé mis à part les frais de port car je ne vois nulle part ma contribution lors du KS (1er KS de ma part tout ça tout ça, je navigue à vue :mrgreen: )
2/Dans les special guest, certains personnages seront des necro, quelqu'un a la liste des guest où se trouve les necro ?
Merci

1: comme ci-dessus no souci ton "surplus" est plus en amont et sera bien déduit.

2:
[inclu dans le KS] SGB Naïde: 1 survivant/ nécro (Ostokhar qui peut donc être survivant ou nécro au choix)
SGB Carl Critchlow : To-Me-Ku-PA: nécro (ne peut être choisit comme survivant, uniquement 1 nécro)

Je ne crois pas en avoir oublié en ce qui concerne les SGB

+ SGB John Howe ajoutant 2 Equipement
Hell Goat – Un enchantement qui représente la chèvre d’Hildir. Il agit comme la compétence Poussée.
Dragon Aura – Un enchantement qui assure une armure à Cyrine.

Il te manque un des add-on avec nécro. C'est une des deux frères au nom polonais commençant par K.
(Ben oui j'ai plus le nom en tête)

Exact! :wink:

SGB Stefan Kopinski: The Blackheart survivant/ nécro

SGB Carl Critchlow : To-Me-Ku-PA: nécro (ne peut être choisit comme survivant, uniquement 1 nécro)
[inclu dans le KS] SGB Naïde: 1 survivant/ nécro (Ostokhar qui peut donc être survivant ou nécro au choix)

Merguez dit:
C'était l'opération de Ludikbazar, ca coûtait 100 euros, avec des jeux offerts (non choisis) et fdp gratuit quelque soit le montant.
Enfin pour la rentabiliser il va falloir acheter 1000 euros de jeux chez eux dans l'année quand même (enfin si on est déjà aux 10% de fidélité, sinon tu rentabilises à 500 boules dépensés.)

ou tu fais un abonnement groupés entre pote (4-5 potes )ou pour ton asso
cela te revient a 20-25€ par personnes plus le bon d'achat de 50€ et ca peut valoir le coup.
garaty dit:
ThierryT dit:
garaty dit:

je suis aller voir leur politique de fidélité (tu m'as donné l'eau à la bouche!) et il faut avoir payé des tonnes pour avoir au maximum... 10% et de la réduc en euros. Mais jamais plus de 10% ! (sauf l'offre premium, mais tu payes 100euros pour l'avoir!

100€ pour 10 jeux (avec les parrainages, 16 en fait mais j'en redistribue 6), entre ceux revendus, les 20% ensuite et le franco de port permanent... C'était rentable pour moi des le 10 septembre. Et je n'ai pas encore commandé la wave 2 de SW:IA (en VO, je suis une oie rancunière)

Pour avoir l’Abominotaur, l’Ablobination, et l’Abominatroll il faut passer par la case achat de l’abomination pack ou si on est Knight pledgeur on les aura forcement ?

Abominautor, Ablobination et abominatrol= boite d’abominations
>> Ils sont bien offert en SG sur le KS pour les 2 niveaux "hunstman et “Knight”

il est possible d’en acquérir en + (pour les :clownpouic: ) qui voudraient en avoir 2 en stock et éventuellement pouvoir les poser sur le plateau :mrgreen: , ou même se faire plaisir sur la peinture,…

davy dit:ou tu fais un abonnement groupés entre pote (4-5 potes )ou pour ton asso
cela te revient a 20-25€ par personnes plus le bon d'achat de 50€ et ca peut valoir le coup.

Ca va à l'encontre des CGV (ce qui parait quand même logique):

- Le compte Premium Ludikbay et ses bénéfices ne sont pas disponibles pour les entreprises et personnes morales, ni pour les clients commandant des articles dans le but de les revendre ou pour un usage commercial, professionnel ou institutionnel.
- Vous ne pouvez faire bénéficier de votre compte à des tiers, ce service est exclusivement réservé à l'usage du foyer qui a souscrit.

pfiou, je suis fatigué, je prends le vendeur mentionné pour le porteur du KS pour me faire un Kiff rigolo qui du coup est une bêtise ^^
Passez votre chemin, éventuellement en vous moquant d’un pauvre gars épuisé :stuck_out_tongue:

Bon jusqu’au 30 nov cela laisse le temps de faire le bon choix (et pas de tout prendre en double!).
Mais bon on en sera pour un arrivage en février?

Pour les comparaisons restons dans l’odre du comparable, un 1000K plastoc en KS contre un jeu aves ses extensions non exclusives… on fait comment pour calculer 20%?

emayotte dit:Bon jusqu'au 30 nov cela laisse le temps de faire le bon choix (et pas de tout prendre en double!).
Mais bon on en sera pour un arrivage en février?

Pour les comparaisons restons dans l'odre du comparable, un 1000K plastoc en KS contre un jeu aves ses extensions non exclusives... on fait comment pour calculer 20%?

C'est qu'un mois le Pm :mrgreen:

Actu 60 de cet aprem:
rallonge du PM jusqu’au 06 novembre 2015

(+ visuels des protos “plastic tokens”)