[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Il y a KS en français, pour les français, projets et backers, mais pas pas de structure ks en France. (pour essayer d’être clair)
Il n’y a toujours qu’un seul site, qu’un seul moteur de recherche, qu’une seule arborescence de catégories. C’est juste en plusieurs versions pour l’interface. Juste pratique. Ça ne change rien au contenu.

De ce que j’ai compris c’est que le KS français évitera d’être obligé d’avoir une domiciliation aux States.
Et du coup on aura plus les souçis de transfert de fonds comme on a pu avoir pour Conan.

Budala dit:De ce que j'ai compris c'est que le KS français évitera d'être obligé d'avoir une domiciliation aux States.
Et du coup on aura plus les souçis de transfert de fonds comme on a pu avoir pour Conan.

Oui, et non... si tu fais payer les backers à une entreprise et demande a les virer sur le compte d'une autre potentiellement tu auras exactement les même déboires ;) [EDIT : je chipotes hein !]
Mais ce sera plus simple car tu pourras en effet en étant domicilié en france utiliser directement ton compte bancaire, alors qu'avant tu pouvais pas.

Et merde… juin… j’espere au moins qu’on aura quelques infos d’ici là.

Juin… Meme si je m’y attendais, je suis déçu
Reste à voir si c’est début ou fin ;)

En même temps que le PM de Conan, pour faciliter le crossover. :P

Nicowa dit:En même temps que le PM de Conan, pour faciliter le crossover. :P

Donc c'est juin 2016 alors :D
MrRien dit:Juin... Meme si je m'y attendais, je suis déçu
Reste à voir si c'est début ou fin ;)

allez le 2 juin,avec campagne de 30 jours comme cela ils prennents tous le pognons des first backers
et tous le pognons des lasts backers car on sera debut juillet et le pognon sera une nouvelle fois la pour les pledgeurs
et les first backers feront un all in
et cela finira a 1.5 -2M
je dis ca je dis rien
davy dit:
allez le 2 juin,avec campagne de 30 jours comme cela ils prennents tous le pognons des first backers
et tous le pognons des lasts backers car on sera debut juillet et le pognon sera une nouvelle fois la pour les pledgeurs
et cela finira a 1.5 -2M
je dis ca je dis rien

Déjà ça dure jamais 30 jours les CMON :p
Et à mon avis ça fera plus de 2M

Bon aller, un pronostic sur la date de livraison en France une fois le ks fini?
Une chance quelconque de l’avoir pour Noel?

grahamdetroy dit:Bon aller, un pronostic sur la date de livraison en France une fois le ks fini?
Une chance quelconque de l'avoir pour Noel?

Avril 2016. :D
grahamdetroy dit:Bon aller, un pronostic sur la date de livraison en France une fois le ks fini?

Tu devrais le recevoir juste après le KS de Zombicide saison 6... :roll:
Zombie Killer dit:

Tu devrais le recevoir juste après le KS de Zombicide saison 6... :roll:

Ah non c'est pas dans leur politique. Ca sera donc avant zombicide 4 :mrgreen:
Ezekiel76 dit:
davy dit:
et cela finira a 1.5 -2M
je dis ca je dis rien

Déjà ça dure jamais 30 jours les CMON :p
Et à mon avis ça fera plus de 2M

Si zombicide saison 1 en 30 jours et la 2 et 3 en 28 jours. Donc je suppose 28 jours pour celui ci aussi. Et je m'avance peut être en disant que ça fera plus que la saison 3 donc entre 2800k et les 3300K de CONAN. mais les records sont fait pour être battu.

Et plus y’a de kilo dollars plus les pledgers gagnent de plastique…
Bon donc difficile pour decembre… ça va être long…

grahamdetroy dit:
Bon donc difficile pour decembre.... ça va être long....

Z3 a eu son KS en juillet 2014, la plupart des livraisons ont eu lieu entre fin mars et début mai.
Donc pour BP, probablement autour de mars 2016.

ok merci.
Bon pour le lancement perso, j’avoue ce qui m’intéresserais le plus c’est le 3 ou le 5 juin. Vu que je taf pas ses jours là j’ai p’tet une chance de choper un EB. :mrgreen:
D’habitude CMON ne donne pas à l’avance la date de lancement? ils sont toujours si mystérieux?

Et je m'avance peut être en disant que ça fera plus que la saison 3

Moi j'aurai dit le contraire. Beaucoup ont pledgés sur les premières saisons mais à un moment il faut passer à autre chose. On a tout plein de matos pour jouer la centaine de scénario proposé un peu partout.
Encore un zombicide. Oui encore un ...
Bon, après CMON, ils connaissent leurs métiers.
Game Of Thrones cartonne, on va probablement retrouver un certain nombre de personnages et encore plein d'autres inspirés d'ailleurs. Les plus faibles ne pourront pas résister.

Je suis incapable de faire un pronostique sur ce dérivé…
Ou un petit 1.5-1.8 parce que pas dans la suite ou 3.5 parce que le medfan attire. J’en sais rien…

soleilcos dit:
Et je m'avance peut être en disant que ça fera plus que la saison 3

Moi j'aurai dit le contraire. Beaucoup ont pledgés sur les premières saisons mais à un moment il faut passer à autre chose. On a tout plein de matos pour jouer la centaine de scénario proposé un peu partout.

Et il y a aussi les gens qui disent "les zombies modernes ça me branche pas mais là c'est zombie + médiéval donc, là, je vais contribuer" et les gens qui se disent "j'ai raté le lancement de Zombicide et maintenant ça serait bien trop cher d'acheter en boutique alors que là j'ai l'occasion d'acheter à un prix relativement raisonnable et de faire un all-in de la game actuelle sans y mettre 1 000 €".