tchi dit:Quand tu paye par Paypal dans une autre devise que ta carte, tu peux choisir de :
- payer en EUR : c'est Paypal qui te facture les frais inclus dans leur taux de conversion
- payer en USD : c'est ta banque qui facturera les frais
Merci beaucoup. Grave a toi j'ai pu valider mon paiement en USD sur paypal et m'affranchir à la fois de leur taux de conversion pourris et de leurs frais bien trop haut. Du coup j'attend la validation de ma banque mais je devrais avoor un taux plus proche des 1.12 que des 1.08 de paypal.
Bon sinon, ils ne nous ont toujours pas dit où se trouverons les règles de “la cabale” car elles ne sont ni dans le livret de départ, ni dans celui de wolfsburg.
grahamdetroy dit:Bon sinon, ils ne nous ont toujours pas dit où se trouverons les règles de "la cabale" car elles ne sont ni dans le livret de départ, ni dans celui de wolfsburg.
grahamdetroy dit:Bon sinon, ils ne nous ont toujours pas dit où se trouverons les règles de "la cabale" car elles ne sont ni dans le livret de départ, ni dans celui de wolfsburg.
Bonsoir J’ai un soucis (ou pas). C’est mon premier pledge, donc je débute et je tatone pas mal. J’ai réalisé un late pledge à 150€ (niveau king). Hors, là en haut de la page, il est noté : TitleCount Black Plague1 Huntsman Pack1 N.P.C. #11 Hero Box 11 Special Guest Paul Bonner1 Special Guest Naiade1 Special Guest Marc Simonetti1 Abomination Pack1 Dice Tower1 Je ne vois pas l’extension, par contre, il y a des add on que je n’ai pas demandé… Comment je fais pour récupérer mon niveau king de base ? Merci d’avance
Hildigrim dit:Bonsoir J'ai un soucis (ou pas). C'est mon premier pledge, donc je débute et je tatone pas mal. J'ai réalisé un late pledge à 150€ (niveau king). Hors, là en haut de la page, il est noté : TitleCount Black Plague1 Huntsman Pack1 N.P.C. #11 Hero Box 11 Special Guest Paul Bonner1 Special Guest Naiade1 Special Guest Marc Simonetti1 Abomination Pack1 Dice Tower1 Je ne vois pas l'extension, par contre, il y a des add on que je n'ai pas demandé... Comment je fais pour récupérer mon niveau king de base ? Merci d'avance
Tu devrais avoir Wulfsburg1 Knight Pack1 Après la Dice Tower.. Donc tu ne vois pas non plus la boîte de base.
Merci, j’ai réussi à rajouter : Wulfsburg1 Knight Pack1 Mais le reste, impossible de l’enlever, à moins que cela représente les SG (je suis un peu perdu)… Autre petite question, mettez vous votre numéro de téléphone (le vrai celui du portable) comme il est demandé ? J’imagine qu’il ne doit pas servir à quelque chose, à part se faire spamer non ?
Hildigrim dit:Merci, j'ai réussi à rajouter : Wulfsburg1 Knight Pack1 Mais le reste, impossible de l'enlever, à moins que cela représente les SG (je suis un peu perdu)... Autre petite question, mettez vous votre numéro de téléphone (le vrai celui du portable) comme il est demandé ? J'imagine qu'il ne doit pas servir à quelque chose, à part se faire spamer non ?
Ce sont effectivement les SGs. Pour info :
LATE BACKERS For those that entered the campaign as a Late Backer, getting a $150 Knight Pledge, please note that when you enter the Pledge Manager your account will have a $100 Huntsman Pledge listed. But you'll also have a $50 credit to upgrade to the Knight Pledge.
Hildigrim dit:Merci, j'ai réussi à rajouter : Wulfsburg1 Knight Pack1 Mais le reste, impossible de l'enlever, à moins que cela représente les SG (je suis un peu perdu)... Autre petite question, mettez vous votre numéro de téléphone (le vrai celui du portable) comme il est demandé ? J'imagine qu'il ne doit pas servir à quelque chose, à part se faire spamer non ?
Le reste, c'est effectivement les SG. Je confirme ce qui est dit juste au dessus. Le téléphone sert au livreur et sur les dizaines de fois où j'ai donné mon numéro à Simone, elle ne m'a jamais spammé.
Le reste, c'est effectivement les SG. Je confirme ce qui est dit juste au dessus. Le téléphone sert au livreur et sur les dizaines de fois où j'ai donné mon numéro à Simone, elle ne m'a jamais spammé.
Petit conseil qui coute rien pour ceux qui veulent donner leur numero de tel, pensez a remplacer le 06 par 0036 ou +336, au cas où car simone est américaine
grahamdetroy dit:Petit conseil qui coute rien pour ceux qui veulent donner leur numero de tel, pensez a remplacer le 06 par 0036 ou +336, au cas où car simone est américaine
Simone te contacteras par mail, et ton livreur a des chances d'etre en france (ou alors ton colis va avoir un certain retard, pour sur....) #My2Cts (mais ca fait pas de mal a s'habituer a l'écrire comme ca...)
grahamdetroy dit:Petit conseil qui coute rien pour ceux qui veulent donner leur numero de tel, pensez a remplacer le 06 par 0036 ou +336, au cas où car simone est américaine
0036 c'est la Hongrie, ça va pas beaucoup aider (0033 pour la France).
Bon, c’est surement l’unique campagne de CMoN à laquelle je participerais : $80 de fdp pour le Knight pack. Je me sens un peu, comment dire… (à titre de comparaison, Conan c’était $40 pour un matos qui me semble équivalent (voir en faveur de Conan)).
Romn dit:Bon, c'est surement l'unique campagne de CMoN à laquelle je participerais : $80 de fdp pour le Knight pack. Je me sens un peu, comment dire... (à titre de comparaison, Conan c'était $40 pour un matos qui me semble équivalent (voir en faveur de Conan)).
tu me surprends : j'ai pris un pack knight, un pack hunt, rien d'autre, et je paye en tout 31 dollars et quelques de fdp.