[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

gnondpom-0 dit:Bonjour compagnons,
Encore une question s'agissant de mon 1er PM, à quoi correspond le 'Unlock pledge" en bas à droite en jaune/orange?

Merki ! :mrgreen:

Tu as validé ton pledge mais tu peux toujours le réouvrir pendant la période du PM pour y ajouter des trucs en plus.
jfmagic16 dit:
gnondpom-0 dit:Bonjour compagnons,
Encore une question s'agissant de mon 1er PM, à quoi correspond le 'Unlock pledge" en bas à droite en jaune/orange?

Merki ! :mrgreen:

Tu as validé ton pledge mais tu peux toujours le réouvrir pendant la période du PM pour y ajouter des trucs en plus.

OK merci beaucoup :china:

Et voilà craquage du string.

(le huntsman sup’ est pour deux potes)

EDIT : Lien zoomable https://framapic.org/UeEQbkZ5pElq/5VQBtGtD

Je prépare mon pledge. Pour les habitués de Zombicide, à combien trouve-t-on généralement les Guest box dans le commerce? 25 euros?
Y a trop de box qui me tentent mais d’un autre côté il y a déjà beaucoup, BEAUCOUP de héros dans le pledge donc j’ai peur de faire un peu d’overkill. D’autant que certains box comme celle de Paolo Parente ne me tente que pour une ou deux figurines (comme le troll).

les guest box je les vois souvent en solde.
ça fait 2 saisons de zombicide que je m’en préoccupe plus a vrai dire,trop de survivants,donc ça fait des trucs non utilisés.

Deux petites questions où je n’ai pas sû trouver mes réponses…
- la date de livraison est toujours prévue pour Décembre 2015 (chose qui meparaît peu probable) ou c’est en voie d’être décalé?
- A t’on des infos sur les dates de livraison des vagues (si il y en a plusieurs, ce que je pense vu l’bestiau)?
Merci d’avance! :)

Vu que c’est CMON je pense qu’il n’y aura qu’une seule vague et pour la date de réception je table sur fevrier ou mars, Décembre étant au mieux la date de départ de Chine, qui est la date que donne CMON en général.

UrShulgi dit:Je prépare mon pledge. Pour les habitués de Zombicide, à combien trouve-t-on généralement les Guest box dans le commerce? 25 euros?
Y a trop de box qui me tentent mais d'un autre côté il y a déjà beaucoup, BEAUCOUP de héros dans le pledge donc j'ai peur de faire un peu d'overkill. D'autant que certains box comme celle de Paolo Parente ne me tente que pour une ou deux figurines (comme le troll).

Les prix tournent en 18,90 et 24,90 selon les enseignes (et sans reduction) donc ca ne sert à rien de te ruiner maintenant , a part peut-être celle qu'ils annoncent comme étant " à plus petit tirage" avec les cartes en plus

Merci, j’ai fortement réduit mes guest box. J’en ai pris 3 (oui, quand même …), les deadeye, les crows, npc 2 et des jetons en plus/portes.

Nergal dit:Vu que c'est CMON je pense qu'il n'y aura qu'une seule vague et pour la date de réception je table sur fevrier ou mars, Décembre étant au mieux la date de départ de Chine, qui est la date que donne CMON en général.

OK! thanks! :) Bon, cette date ne m'arrange pas du coup :cry:
gojira666 dit:
Nergal dit:Vu que c'est CMON je pense qu'il n'y aura qu'une seule vague et pour la date de réception je table sur fevrier ou mars, Décembre étant au mieux la date de départ de Chine, qui est la date que donne CMON en général.

Si finalement tu regrettes, fait le venir chez moi, je trouverais surement quoi en faire ;)
Blague a part, j'aurais préféré un poil plus tot aussi, mais le retard du pm et la prolongation de celui ci ne vont pas dans le sens d'une livraison rapide... a moins que, une bonne surprise peut toujours arriver.
gojira666 dit:

Ne jamais compter sur un ks pour faire des cadeaux de noel, anniversaire, Saint Valentin..... Jamais..

^^Oui, mais non, ce n’était pas pour offrir à Noël ou autre. c’est juste que j’avais prévu un PG avec un TTcien un peu loin de chez moi en voulant faire d’une pierre, 2 coups (voir ma famille). Mais du coup, j’ai un heureux évènement qui arrive en Février donc je ne bougerai pas de chez moi^^ Je vais voir m’organiser et pi on verra bien… Merci en tout cas :)

Hop pour relancer le topic sur cette V5

Pledge validé il y a un petit moment déjà: ça pique!!  (296$+29$)

Jamais je n’aurais cru dépenser autant d’argent pour un jeu et sur un délai aussi court (50%KS /50% au PM), ne reste plus qu’à le rentabiliser sur le long terme laugh  
Mon Zomb. saison 01 (enfin pas le même prix: 60E^^) est ultra rentabiliser: + de 100 parties, la somme de temps passé à la peinture, créer des scénariis,… pas trop de souci à se faire de ce coté à priori: je pars sur mini 12 mois de peinture et des centaines de parties à prévoir ces dix prochaines années yes

- Kight Pledge (EB)
- Portes + tokens
- Crom et Thalia
- NPC 02
- Deadeyes walkers
- SGB John Howe
- SGB Karl Kopinski
- SGB Stefan Kopinski

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire jusqu’à quand est ouvert le PM ?

Merci,

Jusqu’au 06 Novembre (2015)

Salut!

C’est le 6 Novembre la deadline :wink:

EDIT : grillé de 6s! Grrrr!!!^^

C’est tellement agréable cette date, moi qui me demandait si j’allais pouvoir terminer le mois, je pourrais remplir mon PM avec la paye d’octobre :stuck_out_tongue:

+1

merci !

c’est quoi les teasings sur le facebook?

c’est bien une saison 4 qui s’annonce?vraiment?