Hadoken dit :c'est quoi les teasings sur le facebook?
c'est bien une saison 4 qui s'annonce?vraiment?
Ils avaient dit un an de pause... mars... et ca repart !!!! (perso pas surpris....)
Hadoken dit :c'est quoi les teasings sur le facebook?
c'est bien une saison 4 qui s'annonce?vraiment?
Ils avaient dit un an de pause... mars... et ca repart !!!! (perso pas surpris....)
On sait (se doute) qu’il y aura une saison 4 ! (à priori base militaire)
Je parie sur une saison 2 de Black Plague en 2017 et une alternance des deux (sauf si 3em univers…)
Pour le perso je ne sais pas, Ash/Troy est déjà un perso promo de Zombicide s2 il me semble, mais là il a une compétence bleue supplémentaire (le reload)
J’ai plus de sous…
…
punaise ils s’en foutent!
ou alors c’est juste une nouvelle boite de survivants ultimate.
Hadoken dit :ou alors c'est juste une nouvelle boite de survivants ultimate.
Tu tentes la méthode coué ?
Ultimate season pour Zombicide “classique”, avec les héros d’avant en mode “oufmalade ça fait plein d’années qu’on gère”.
Pour ensuite faire vivre la série BP, et lancer en parallèle un SF ou SP.
Ce n’est que mon avis.
ah oui pas idiot.
avec tous les anciens survivants en version ultimate,pour faire cracher les complétistes.
un truc que je pourrais passer allégrement
putain, vivement qu’ils nous pondent un préquel avec des survivants teenagers
Motorhead dit :putain, vivement qu'ils nous pondent un préquel avec des survivants teenagers
En 15 minutes ?
Motorhead dit :putain, vivement qu'ils nous pondent un préquel avec des survivants teenagers
Et celle à la maison de retraite avec la chaise roulante et la poche à caca en équipement. Et si un survivant arrive en zone rouge il fait une crise cardiaque. De leur coté les zombies sont friables et n'ont d'ailleurs même plus de dents
on chronomètrerait ça serait cool
on tiens un truc là
On pourrait mettre des nazis aussi… Voire des zombies nazis : zombinazicide.
c’est un peu comme les albums de cannibal corpse à force
ils ont un filon, ils vont nous sucer jusqu’à ce que le drap nous rentre dans le fion
guillotine games merde, de la création!
Motorhead dit :c'est un peu comme les albums de cannibal corpse à force
ils ont un filon, ils vont nous sucer jusqu'à ce que le drap nous rentre dans le fion
guillotine games merde, de la création!
Tu pourras toujours prendre la version retail en VF :arrow:
Motorhead dit :on chronomètrerait ça serait cool
on tiens un truc là
Ooooh ca serait bon ca !!!!! On lance un KS tout pourri avec plein de box upgrade et un mug ?
Y aura pas un dashboard pour la v4?
jmt-974 dit :Motorhead dit :on chronomètrerait ça serait cool
on tiens un truc làOoooh ca serait bon ca !!!!! On lance un KS tout pourri avec plein de box upgrade et un mug ?
et puis on le proposerait juste en anglais (fuck les frenchies hein)!! putain c'est d'la bombe!!
Motorhead dit :jmt-974 dit :Motorhead dit :on chronomètrerait ça serait cool
on tiens un truc làOoooh ca serait bon ca !!!!! On lance un KS tout pourri avec plein de box upgrade et un mug ?
et puis on le proposerait juste en anglais (fuck les frenchies hein)!! putain c'est d'la bombe!!
Ah ouais ! J'avais pas pensé à (/oublié) ca !!!!
Moi je dis BANCO !!!!
Motorhead dit :jmt-974 dit :Motorhead dit :on chronomètrerait ça serait cool
Moi je connais des couillions qui achèterait les droits (seulement si le KS marche et que des gens se sont gavés évidemment ) :)