[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Zombie Killer dit :
Motorhead dit :
jmt-974 dit :
Motorhead dit :on chronomètrerait ça serait cool
on tiens un truc là

Ooooh ca serait bon ca !!!!! On lance un KS tout pourri avec plein de box upgrade et un mug ? 

et puis on le proposerait juste en anglais (fuck les frenchies hein)!! putain c'est d'la bombe!!

Moi je connais des couillions qui achèterait les droits (seulement si le KS marche et que des gens se sont gavés évidemment )  :) 

Ah non... ca marche pas la... non non non  (parce que ce serait un jeu francais, on est francais hein, mais on fuckerais les francais sur KS pour proposer le jeu qu'en anglais, mais en boutique on le vendrait en francais, parce que c'est plus classe :) )

frans88 dit :
Motorhead dit :putain, vivement qu'ils nous pondent un préquel avec des survivants teenagers

Et celle à la maison de retraite avec la chaise roulante et la poche à caca en équipement. Et si un survivant arrive en zone rouge il fait une crise cardiaque. De leur coté les zombies sont friables et n'ont d'ailleurs même plus de dents

Ya déjà Lobotomy poue celle ci

Motorhead dit :putain, vivement qu'ils nous pondent un préquel avec des survivants teenagers

Essaie Zombie 15' :)
Thigr291 dit :

L'autre il a meme pas suivi notre humour et nos blagues cours de récré :D 

jmt-974 dit :
Thigr291 dit :

C'est à ce moment que je dis que j'arrive à rien suivre sur ce forum V5 ?

Thigr153 dit :
jmt-974 dit :
Thigr291 dit :

Va le dire sur le sujet sur le crowdfunding, ça sent le troll là bas. angry

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :
Motorhead dit :
jmt-974 dit :
Motorhead dit :on chronomètrerait ça serait cool
on tiens un truc là

Ooooh ca serait bon ca !!!!! On lance un KS tout pourri avec plein de box upgrade et un mug ? 

et puis on le proposerait juste en anglais (fuck les frenchies hein)!! putain c'est d'la bombe!!

Moi je connais des couillions qui achèterait les droits (seulement si le KS marche et que des gens se sont gavés évidemment )  :) 

Ah non... ca marche pas la... non non non  (parce que ce serait un jeu francais, on est francais hein, mais on fuckerais les francais sur KS pour proposer le jeu qu'en anglais, mais en boutique on le vendrait en francais, parce que c'est plus classe :) )

MDR !

Thigr291 dit :
jmt-974 dit :
Thigr291 dit :

LOL, non mais avec motorhead, depuis qu'il a parlé d'ados on a refait le KS zombie 15 a base de petites blagues (oupa)

Actu 61 en ligne où on nous rappel qu’il ne reste qu’une semaine pour tous valider et où on vous présente les dés et sacadé

Bonsoir,

Je viens de valider mon pledge et je n’ai reçu aucun mail, juste une confirmation de paiement de la part de paypal. Quand je retourne sur le pledge mon “order status” est “confirmed”. Je n’ai plus rien à faire, tout est bon?

Et une question pour me rassurer : tout sera bien dispo en boutique (à part la guest box novem et le duo grom/thalia)?

Oui j’ai comme toi “order status : confirmed” et pas de mail. Donc ça dois être bon !

OK merci! Maintenant il n’y a plus qu’a attendre…

Les persos qui fuitaient depuis quelques jours sont pour annoncés une box “Ultimate Survivors  2”
Les backers des saisons 2 et 3 (BP ?) viennent de recevoir un mail expliquant tout.

J’ai pas tout compris, j’attends que les anglophones s’expriment sur le sujet.

soleilcos dit :Les persos qui fuitaient depuis quelques jours sont pour annoncés une box "Ultimate Survivors  2"
Les backers des saisons 2 et 3 (BP ?) viennent de recevoir un mail expliquant tout.

J'ai pas tout compris, j'attends que les anglophones s'expriment sur le sujet.

Tous les bakers dês zombicides ont reçu ainsi que leur mass mailing (du coup j'ai reçu pleins de mails entre KS et Cmon). Ce sont des héros upgrader pour Zombicide moderne avec une offre promo de 10$ pour les divers bakers lé tout en précommande limité.

soleilcos dit :Les persos qui fuitaient depuis quelques jours sont pour annoncés une box "Ultimate Survivors  2"

J'ai pas tout compris, j'attends que les anglophones s'expriment sur le sujet.

Tout simplement une box avec 8 héros exclusifs de la saison 1 en version ultimate, donc plus bourrins, avec deux compétences en bleu par exemple, et des compétences revues pour le reste.
Les box seront des "exclus" dans le sens ou la production sera pour les commandes via le lien donné par mail, et par la suite en convention ou autre, mais pas en boutique. Ils annoncent un prix officiel de 40$ / boite avec 10$ de réduction pour les pledgeurs des saisons précédentes. Sachant qu'a priori seuls les anciens pledgeurs y ont accès j'avoue ne pas comprendre le prix officiel.. enfin bref...

Le montant des frais de port est juste délirant à 18$ pour une boite (donc 48$ fdpin) mais si on prend genre 6 boites les frais restent en dessous de 20$, il faudra donc penser aux pledges groupés pour les gens intéressés ;)

Actuellement la réduction de 10$ marche mal, elle n'est appliquée que sur la première boite mais cela corrigé rapidement dixit Cmon, il faut attendre demain pour le fix : le prix final sera bien de 30$ par boite (ce qui est tjs mieux que les exclus à 10$ pièce ;))

Merci pour l’info Nergal, tu as fait le taf :smiley:
Je venais d’envoyer un mail au support, pour leur faire remarquer les frais de porc pour la France et leur est signalé que des sociétés comme Ideaspatcher se vente de pouvoir le faire pour 6$ et que j’aurais aimé l’ajouter directement à ma livraison de BP, ce qui me semblait possible (BP encore en prod, même usine, même voyage - Il est vrai que par chez eux on aime polluercity+hunter+corbeau.gif|)

Et la réduction ne fonctionne effectivement pas car je dois payer 40$

Preneur sur le retour que tu as pour la possibilité de grouper avec Zombicide Black plague, The others or Arcadia quest inferno!

J’attends demain le fix sur les 10 $.

Avec une date limite au 15 Novembre, la fin Novembre va être chaude…

[ HS ON ] Dites vous avez vu ? Vous avez Vu ? ^ Mais si ^^^^^ La au dessus il y’a une PUB, c’est beau [HS OFF]

Moi j’ai bêtement cliqué sur le lien, et . . . pouf on m’a collé un pledge à 40$ + 18$fdp, ils m’ont dit donnes nous ton adresse et signes ICI.
J’ai trouvé cela super agressif, j’attends de voir le retour de CMon.

Je précise que mon anglais étant ce qu’il est, c’est a dire un champ de ggtrad si vous souhaitez avoir une véritable réponse dans la langue de Shakespeare je vous invite à en faire la même demande à CMon à cette adresse : support@cmon.com

Plus nous serons plus de nous aurons une chance d’avoir un impact ou pas.

En l’état CMon devient → on vire l’intermédiaire KS et ton colle un pledge buggé (l’histoire de la réduction) et tu dois te faire raketter en sortant par le douanier rousseau.

Non Merci

city+hunter+corbeau.gif

Edit : La réduction fonctionne, sinon actualisez blush
Sub-total:
$40.00
Shipping cost:
$18.67
Discount:
$10.00
Total:
$48.67

Soit 6.08+/figurine, je trouve vraiment dommage le coup de ne pas pouvoir le livrer avec ZB-BP, on rentabilise les couts façon DLC maintenant.

J’ai cru entendre “Pledge groupé sur les Ultimate Survivors” non :wink: ??