Sans-Os dit :J'ai cru entendre "Pledge groupé sur les Ultimate Survivors" non ;) ??
Oui c'était un test d'invocation ;-) je vois que le sortilège est toujours efficace
Tu te sens d'en faire un de plus c'est ça ?
Sans-Os dit :J'ai cru entendre "Pledge groupé sur les Ultimate Survivors" non ;) ??
Oui c'était un test d'invocation ;-) je vois que le sortilège est toujours efficace
Tu te sens d'en faire un de plus c'est ça ?
Bonjour,
J’ai cliqué sur le premier lien que cmon m’a envoyé pour regarder en détails ce qu’était la boîte ultimate survivors #2. Mon anglais n’est pas très bon, je n’avais pas compris que c’était 10$ de réduction, je pensais que c’était 10$ le prix d’une boîte.
Autant je réfléchissais pour 10$ / boîte, autant je ne réfléchis plus pour 30$ / boîte.
J’ai cru quitter la page où j’étais en cliquant à un endroit. Je crois que j’ai fait ma deuxième boulette.
J’ai reçu le message suivant :
" Hi,
You’re being contacted because you indicated you’d like to pledge on Zombicide Ultimate Survivors 2 just after the Kickstarter closed, so now’s your chance! Please get in your pledge within 7 days of this email.
The link is available https://ckpm…e4 here Checkout is via Paypal "
Que fois-je faire pour ne pas valider " mon pledge " fait par erreur ? Suffit-il de ne pas cliquer sur le lien de ce mail durant les 7 jours ? Faut-il que j’envoie un mail à cmon en leur précisant que j’ai " pledgé " par erreur et que je ne souhaite pas recevoir de boîte ultimate survivors #2 ?
Merci,
Si tu ne fais rien tu ne paiera rien non plus. Tu as ajouté Ultimate 2 à la liste de tes pledges et c’est tout. Si tu ne valide pas il sera normalement annulé. Envoyer un mail ne coûte rien sinon mais il faudra le faire en anglais
Ok, c’est ce qui me semblait, mais c’est toujours bon d’avoir confirmation. Je vais leur envoyer un mail.
merci Nergal !
la boite ultimate survivor cela ne sert a rien donc.
a part pour jouer dans un mode particulier.
Les figurines sont chouettes par contre.Mais bon osef.
Hadoken dit :la boite ultimate survivor cela ne sert a rien donc.
Les figurines sont chouettes par contre.Mais bon osef.
Il y a un mode particulier pour jouer les ultimates ? c'est lequel ?
Parce je les trouve encore plus abusé que les ultimate de la saison1
( sheldon qui commence avec deux molotov
)
Aie Aie Aie ^^ si PG il y a j’en serai ![]()
[HS]Par contre je vois que j’ai un petit soucis : je ne peux plus me connecter avec mon ancien pseudo du forum mais uniquement avec mes identifiants du site… Du coup je suis notifié a 0 messages, je n’ai plus mes MP, plus d’avatar et plus de signature… Comme je me dit que tout cela est bien fait il y a peut-etre une FAQ quelque part? [/HS]
--S-- dit :Hadoken dit :la boite ultimate survivor cela ne sert a rien donc.
Les figurines sont chouettes par contre.Mais bon osef.Il y a un mode particulier pour jouer les ultimates ? c'est lequel ?
Parce je les trouve encore plus abusé que les ultimate de la saison1
( sheldon qui commence avec deux molotov)
Non pas de mdoe particulier, mais il faudrait corser le jeu sans doute (corbeaux, chiens, plus d'abominations ?)
A mon avis ce genre de pack n’a aucun intérêt, c’est juste pour la collectionnite à prix d’or ![]()
ça fait moins de 7€ la figurine on ne peut pas dire que ça soit très cher.
Ce pack dispose d’un interet majeur justement, la collectionnite.
Le prix est par ailleurs intéressant s’il on compare au prix de l’occasion de Dave de la S1, cela permet d’acquérir 1 dave + 7 autres figs sympathique à prix raisonnable.
Pour le reste l’utilité en jeux, ce sont des heros.
C’est quoi la date limite au faite, je me tate toujours…
15 novembre
Jekheal dit :Ce pack dispose d'un interet majeur justement, la collectionnite.
Le prix est par ailleurs intéressant s'il on compare au prix de l'occasion de Dave de la S1, cela permet d’acquérir 1 dave + 7 autres figs sympathique à prix raisonnable.
Pour le reste l'utilité en jeux, ce sont des heros.
C'est quoi la date limite au faite, je me tate toujours...
Je suis assez d'accord. côté collectionnite un sheldon (Dave, ok ok dave) pour pas cher, ça se laisse tenter.
Par contre je les trouve bien trop puissant pour le jeu.
Du coup si c'est pour les avoir mais pas les jouer, ça me fait penser à toutes ses boites de jeu qui prennent la poussiere chez moi :/
je n’ai pas suivi mais est il toujours possible de faire un late pledge ou se grouper avec quelqu’un ?
Vous oubliez aussi le Chuck Norris. ![]()
Je trouve juste super dommage de ne pas pouvoir grouper les FDP avec BP.
Toujours sans réponse du support de Cmon, on me dit dans l’oreillette qu’ils se gavent surement sur les FDPs sauf en commande groupé.
Vous me faites peur.
Ils sont à combien les frais de port pour les ultimates ?
--S-- dit :Vous me faites peur.
Ils sont à combien les frais de port pour les ultimates ?
18$67 pour une boîte...
Mais pour six boîtes on estencore en dessous de 20$
Voici la réponse de Cmon :
Hello,
Thank you for contacting us. We are not able to ship this with Black Plague as this will not be ready when black plague will be ready to ship.
You need to confirm your address and order amount and when you go to pay the discount will show.
This is the minimum cost that the European Hub has given us for the cost of delivery via courier.
Thank you for your support
Brandy Root
CMON Inc
1290 Old Alpharetta Rd
Alpharetta, GA 30005
Si y a du monde intéressé pour se grouper avec moi dans le coin de Rennes ?