Ok, donc livraison après Black Plague.
Du coup des parisiens intéressés par un PG ? Sans-os ? ![]()
Et dans le 7-6, il y a du client pour ce genre de PG ? Sur Rouen ? Le Havre ? Le bord de mer ? Je me demande encore si ça vaut le coût - Dave, quand même, mais bon… - mais ça n’engage à rien de se renseigner, hein ?
Personne pour un pledge groupé Dordogne/Corrèze/Charentes ? Je suis sur Périgueux, secrétaire d’un club local, ça peut être l’occasion d’un réception-test dans la foulée ;). Si interessé me contacter ici, j’ai toujours pas récupérer mes MP…
Est-ce que ça intéresse des gens pour un pledge groupé de la boîte des Ultimate Survivors #2 sur Chartres (28000) ?
C’est à environ 1h30 de Paris en Eure-Et-Loir (28), département limitrophe des Yvelines (78). À environ 45mn-1h de Trappes-Plaisir, etc.
On est potentiellement deux pour le moment.
D’ailleurs j’ai fait des simulations, et les frais de ports ne bougent pas qu’on prenne une ou 4 boîte. Quand on compare, une boite seule on est à 45€ environ (et je parle bien d’euros), soit un peu plus de 5.50€ la figurine. Pour 4 boîtes on ramène la sauce à 33-34 € par personne, soit un peu plus de 4€ la figurine, comme quoi.
je ne pige pas l’interet des boites ultimates,si c’est pas pour jouer dans un mode précis…vu leur puissance ils n’ont pas d’intéret dans un jeu de base.
en plus d’être des versions nouvelles d’ancien survivants.
Et surtout,niveau survivant,on fait plus que friser l’overdose ![]()
Hadoken dit :je ne pige pas l'interet des boites ultimates,si c'est pas pour jouer dans un mode précis..vu leur puissance ils n'ont pas d'intéret dans un jeu de base.
en plus d'être des versions nouvelles d'ancien survivants.
Et surtout,niveau survivant,on fait plus que friser l'overdose
Au final tu peux jouer à l'envers 5/6 zombies contre une marée de survivants... ![]()
Hadoken dit :je ne pige pas l'interet des boites ultimates,si c'est pas pour jouer dans un mode précis..vu leur puissance ils n'ont pas d'intéret dans un jeu de base.
en plus d'être des versions nouvelles d'ancien survivants.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par mode de jeu.
Tu parles d'ajouter des extensions differentes de zombies pour corser le jeu comme le penser nergal ou completement autre chose ?
les ultimates c’est pas censé être joué dans un mode particulier ?
il me semblait…
De toute façon je ne vois pas l’intérêt de les jouer la de base,vu qu’ils sont plus fort.
Hadoken dit :les ultimates c'est pas censé être joué dans un mode particulier ?
il me semblait...
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de les jouer la de base,vu qu'ils sont plus fort.
- Jouer en mode "facile".
- Jouer des scénarios que tu trouvais impossible avant
- Permettre des affrontements d'ultimate en équipe avec la règle de la saison 3.
- Faire une campagne qui s'étalent sur plusieurs mois niveau histoire avec évolution des persos.
Des utilités, j'en vois plein. Les personnes qui ont encore plus d'imagination que moi trouveront des choses encore plus intéressantes je pense.
Pamplerousse dit :
- Faire une campagne qui s'étalent sur plusieurs mois niveau histoire avec évolution des persos.
This ...
C'est une idée géniale ! il existe déjà des campagnes comme ça ?
Je propose un pledge groupé, je suis sur pont de l’arche 27 avec travail sur Louviers 27, à environ 30min de Rouen 76, si cela vous tente merci de me le dire le plus rapidement possible afin y de ne pas louper la date fatidique
--S-- dit :Pamplerousse dit :
- Faire une campagne qui s'étalent sur plusieurs mois niveau histoire avec évolution des persos.This ...
C'est une idée géniale ! il existe déjà des campagnes comme ça ?
A ma connaissance non. Mais j'ai pas vraiment cherché encore.
Si ça existe pas, j'essayerai d'adapter des campagnes existantes ou d'inventer la mienne en tout cas.
Pamplerousse dit :Hadoken dit :les ultimates c'est pas censé être joué dans un mode particulier ?
il me semblait...
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de les jouer la de base,vu qu'ils sont plus fort.- Jouer en mode "facile".
- Permettre des affrontements d'ultimate en équipe avec la règle de la saison 3.
Des utilités, j'en vois plein. Les personnes qui ont encore plus d'imagination que moi trouveront des choses encore plus intéressantes je pense.
à 40$ la boite, ils auraient pu développer quelques scénarios adaptés... C'est bien beau l'excuse "sandbox" mais là c'est vraiment du "on fait du matos plutôt qu'un jeu, débrouillez-vous avec". Quoiqu'en vrai, 90% des gens qui les achètent le font juste par collectionnite, donc pourquoi les développeurs s’embêteraient-ils à équilibrer le gameplay?
vivement la version zombivor ultimate hin hin
khaali dit :Pamplerousse dit :Hadoken dit :les ultimates c'est pas censé être joué dans un mode particulier ?
il me semblait...
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de les jouer la de base,vu qu'ils sont plus fort.- Jouer en mode "facile".
à 40$ la boite, ils auraient pu développer quelques scénarios adaptés... C'est bien beau l'excuse "sandbox" mais là c'est vraiment du "on fait du matos plutôt qu'un jeu, débrouillez-vous avec". Quoiqu'en vrai, 90% des gens qui les achètent le font juste par collectionnite, donc pourquoi les développeurs s’embêteraient-ils à équilibrer le gameplay?
Content de voir que je suis pas intéressé, et qu'un jeu et des règles sont encore nécessaire pour me faire craquer (rapidement) comme un idiot...
Andynosaure dit :Et dans le 7-6, il y a du client pour ce genre de PG ? Sur Rouen ? Le Havre ? Le bord de mer ? Je me demande encore si ça vaut le coût - Dave, quand même, mais bon... - mais ça n'engage à rien de se renseigner, hein ?
Si tu passes par là, regardes tes MP car je viens de te faire une proposition.
Hésite pas ;)
EB sur Rennes, dernière chance, je lock dans 1h!
Comment je peux etre sur d’avoir locké mon pledge ? J’ai payé les frais de ports, que suis je censé voir sur ma page pour etre sur svp?
salut tout le monde,
Quelqu’un aurait-il eu accès aux textes en VO pour tenter de préparer une francisation (perso) des textes?
Oulah! toi t’es un grand malade ou tu n’as pas suivi tout ce qui s’est passé sur TT ces derniers temps^^ Je peux te mettre le lien de la VO, mais la francisation mène son combat ailleurs!.. ![]()
http://cmon.com/wp-content/uploads/2015/06/ZF-BP-RULEBOOK-KS.pdf