Il ne demande que les textes d’origine pour faire sa propre traduction, il en a tout à fait le droit.
Non, non plus: il y a des droits d’auteur sur la VO :D.
merci. Le but est de me préparer une aide perso pour convaincre mes joueurs anglophobes
envoie les références de ton avocat à edge, tout le monde gagnera du temps
Si il y a toujours des motivés qui PG sur la région de Rouen et proche, je suis partant.
Ca me reviendra surement moins cher que les 48$ annoncé. ![]()
Coucou,
Ok, si je compte bien, pour un PG parisien, ça nous ferait :
Nergal
Cocorel
Tchon
Et moi-même !
J’ai bon ?
Harry, tu veux te joindre ?
merci mon grand mais j’ai pris un late pledge tout seul comme un grand
bises barbues
Harry Cover dit :merci mon grand mais j'ai pris un late pledge tout seul comme un grand
bises barbues
Naaaaaaan pas toiiiiiiiii.
si si l’imperatrice
Sans-Os dit :Coucou,
Ok, si je compte bien, pour un PG parisien, ça nous ferait :
Nergal
Cocorel
Tchon
Et moi-même !
J'ai bon ?
Harry, tu veux te joindre ?
je suis tjs partant si on se groupe
Sans-Os, je t’ai envoyé un MP pour le pledge groupé, tu l’as reçu?
désolé de l’aparté.
Qu’est-ce qu’on prends pour aujourd’hui?
- Oh, juste un petit retard de plus…
- Mais non ce sera pour le nouvel an chinois!
Pour ceux que cela intéresse le nv an chinois c’est le 7 février.
Mais d’ici là on aura d’autres retards…
Après le nouvel an chinois, les usines chinoises passent en prod pour le noël suivant, donc si tes slots de prod n’ont pas été réservés au bon moment, tu vas ramer un moment avant d’en trouver…
Bon j’imagine que vu les commandes que CMON doit passer, ils peuvent s’arranger ![]()
Il est précisé “avant le nouvel an chinois”. Et cmon avais prévenu un peu en amont que ça risquais d’arriver. Donc bon départ de chine courant janvier ça va comme retard, ça le fait chez nous mi février.
Pledge groupé en early bird dispo sur Rennes !
Nrak dit :Pledge groupé en early bird dispo sur Rennes !
Je comprend pas, la date de cloture est pas dépassé?
Bonjour,
C’est mon premier projet sur Kickstarter et je suis complètement dans le flou. Je trouve la communication pas très claire. Il me semblait avoir rentré mes coordonnées mais je risque de déménager d’ici là. Des personnes ont déjà reçu le jeu ? Le produit devrait arriver pour février ? Et j’ai lu 50€ de frais de port alors que j’avais lu 30€ sur le site ?
Je serais vraiment reconnaissant envers les personnes qui pourraient m’éclairer :).
Bien Cordialement.
Falkyor dit :Bonjour,
C'est mon premier projet sur Kickstarter et je suis complètement dans le flou. Je trouve la communication pas très claire. Il me semblait avoir rentré mes coordonnées mais je risque de déménager d'ici là. Des personnes ont déjà reçu le jeu ? Le produit devrait arriver pour février ? Et j'ai lu 50€ de frais de port alors que j'avais lu 30€ sur le site ?
Je serais vraiment reconnaissant envers les personnes qui pourraient m'éclairer :).
Bien Cordialement.
Alors tu as du recevoir un mail pour le pledge manager qui se trouve ici si tu ne te souviens pas d'un mail : https://ckpm.coolminiornot.com
Le pledge manager te donne, en fonction des addons que tu as pris, une quote a payer pour le shipping. Si tu es en retard pr le remplir, je suppose que ce sera un peu plus cher. Si tu n'es pas en retard, tu as simplement pris plein de trucs et du coup le colis complet pèse plus lourd et est donc plus cher.
Si tu as lu une estimation du prix, ben c'est juste une estimation, ca change selon les dates et lois du marchés.
Le produit a un léger retard prévu pour le moment, cmon est plutot dans les bonnes dates en ce moment à quelques exceptions prêt. Compte jusqu'à 3 mois de retard grand max au cas où. Compte aussi potentiellement qques mois en plus si tu n'avais pas rempli le pledge manager à temps.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.