[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Merci beaucoup Froh, je n’aurais pas put espérer une réponse aussi complète.

J’espère qu’elle servira à d’autres utilisateurs.

Je l’avais déjà fait comme il m’avait semblé. Donc c’est bon pour moi je suppose ?

Pour les frais de port en plus, il me semble qu’ils en ont parlé.
Comme tu as fait ton pledge manager en retard (après le 6 Novembre je crois ?), ton colis va partir des US et non d’Allemagne. Ou un truc comme ça. En tout cas, j’avais lu dans une des news que le fait de faire le PM après la date limite engendrait un surplus de frais de livraison.

J’ai finalement craqué (mais pas trop, juste un pledge huntsman), c’est hyper fourbe ces PM qui durent…

Coucou les Pestiférés :wink:

Est-ce que je vous ai dis que j’avais eu du désistement et que j’avais du pledge de Zombicide Black Plague à refourguer ou pas ?

Rapidement, pour ceusses que ça intéresserait :
1. soit le duo Black Plague + Wulfsburg avec tous les SG pour 141 euros, 
2. soit le duo Black Plague + Wulfsburg avec tous les SG + les Guest boxes Adrian Smith + Paolo Parente + Raph’ Guiton pour 201 euros (au pire, on vire les guest boxes et je les garde).

C’est le prix que j’ai payé en comptant le port et les frais de banque, donc exactement le même prix que les 8 autres camarades qui ont pledgé (oui on a fait un pledge à 10… ça va, je fais aussi du petit pledge de temps en temps :D).

Je mettrai le doc des échanges à jour sous peu.

Bises. Câlins. Chocolats.

Et bah ça donne envie de rendre service… c’est à se demander si la blacklist ne servirait pas à quelque chose en fait…

J’avoue que les add on ne m’intéressent pas mais si à la fin tu veux que je t’en reprenne on pourra s’arranger.

Il faut aussi préciser que tu es en région parisienne.

ah me’de si j’avais su mon bon José j’aurai passé par toi  !! enfin … je te l’aurai pris … !!

tu crois que c’est possible d’annuler un late pledge pris sur leur site ?

Si tu as payé je doute que tu puisses te faire rembourser.

Oui c’est possible.
Par contre ils ne te rembourseront pas entièrement (dans le sens ou paypal / KS a pris une partie de ton payement, ils ne te rembourseront que ce qu’ils ont percus, donc tu perdras un truc genre 10% de ta mise).
Contacte les par mail, support at cmon.qquechose

Froh dit :Oui c'est possible.
Par contre ils ne te rembourseront pas entièrement (dans le sens ou paypal / KS a pris une partie de ton payement, ils ne te rembourseront que ce qu'ils ont percus, donc tu perdras un truc genre 10% de ta mise).
Contacte les par mail, support at cmon.qquechose

Si ça fait moins de 60 jours paypal fait du remboursement sans frais... si c'est plus de 60 jours y'a 2,9% de frais aller et 2,9% de frais retour... en gros hein...

Bon la blacklist du pledge groupé c'est clair que ça serait quand meme bien, sans parler de "black list" juste la liste de ceux pas super fiables qui ont soit pas payés soit annulés... mais faudrait quand meme :(

Paypal peut etre fait du sans frais mais cmon non.

Froh dit :Paypal peut etre fait du sans frais mais cmon non.

Cmon prend 10% sur ce qui a été pris pendant le KS et est remboursé après 60 jours parce que plus de sans frais sur Stripe/KS... amha si tu leurs demande sur du paypal ils feront pareil :) (mais jamais essayé donc dur d'être sur... ils veulent pas "garder un bout" mais "te rassurer a 300%"...)

Perso je comprends même pas comment on peut se désengager d’un pledge qu’on a théoriquement déjà payé…

Alkaias dit :Perso je comprends même pas comment on peut se désengager d'un pledge qu'on a théoriquement déjà payé...

C'est le pendant du mode "pré-commande" de CMon... on va dire qu'il font des compromis... après sur un petit projet, une fois le pledge collecté je suis contre les demandes de remboursement perso, mais sur un CMon...

Alkaias parlait du pledge groupé je pense. Sans os a été trop sympa et a attendu le pm pour demander la thune pour connaitre le montant exact port et change compris…

J’ai eu qques ptits soucis avec B-Sieged ou une boite de base était rajouté dans le pledge sans que j’ai fait gaffe (suite à un bug de LEUR part), et en voulant corriger, j’ai pris les deux trucs déja compris ds un bundle (suite à un bug de MA part), donc j’ai du demander deux fois un remboursement d’un truc payé ds le pledge manager et à chaque fois je récupérais moins.

Sans-Os si te reste 1 pledge à 140 avec jeu + extension wulfburg + sg je suis partant

Endevor dit :Alkaias parlait du pledge groupé je pense. Sans os a été trop sympa et a attendu le pm pour demander la thune pour connaitre le montant exact port et change compris...

My bad... tu as raison j'avais mal compris :( oui la c'est juste "n'importe quoi"... :(

Je parlais du groupé en effet. Cela confirme mon opinion de ne jamais proposer de pledge groupé, quitte à payer un poil plus les fdp

Bonsoir compagnons,

Je me réveil peut être un peu tard mais il ne me semble pas avoir vu une traduction non officiel, juste en fan made de l’extension Wulfsburg, qui ne serait bien entendu pas diffusé ni même échangé, juste du bouche à oreille.

Si besoin d’un coup de main, relecture/traduction je suis disponible par mp.

Bon, il semblerait que l’on reçoive notre boite de base assez rapidement.
Je crois pas trop pour noel, ça me parait juste pour l’Europe, non ?

En tout cas, bonne nouvelle, on va pouvoir tester la bête avant l’heure yes