[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Impressionnant, ils étaient pas obligés de faire deux waves sachant qu’ils avaient prévenu du retard mais ils ont décidé de le faire malgré tout. Belle surprise de Noel ça ! C’est sans doute pour ça qu’ils ont retardé le B-Sieged d’ailleurs.

Il faut pas non plus croire que c’est à 100% pour nous qu’ils le font, c’est aussi beaucoup pour le mettre en vente pour noiel.
Mais c’est vrai que c’est quand même sympa.

Takumi dit :Impressionnant, ils étaient pas obligés de faire deux waves sachant qu'ils avaient prévenu du retard mais ils ont décidé de le faire malgré tout. Belle surprise de Noel ça ! C'est sans doute pour ça qu'ils ont retardé le B-Sieged d'ailleurs.

je suis sur d'avoir deja vu cette prhase quelque part crying

Endevor dit :Il faut pas non plus croire que c'est à 100% pour nous qu'ils le font, c'est aussi beaucoup pour le mettre en vente pour noiel.
Mais c'est vrai que c'est quand même sympa.

comment tu casses l'esprit de Noel toi 

c'est sur c'est pas Mercs qui ferait cela

Ah merde 1 seule boite pour les pledge multiples.
ça c’est pas de bol :slight_smile:

Mince moi qui voulait avoir un énorme carton a ouvrir en 2016 ;)…

Il sera beaucoup plus petit :(…

Sinon visiblement il vaut mieux payer 2 fois le shipping que payer le stockage de x boite de jeu…Comme quoi même une boite rôdé au KS, peut quand même faire des erreurs déguisées en cadeau de noël.
J’imagine pas le prix de la boulette…

Endevor dit :Ah merde 1 seule boite pour les pledge multiples.
ça c'est pas de bol :)

C'est clair! Je vais me faire huer par mes co-pledgeurs!

Je vais pas reprocher ça à sans-os personnellement… il s’est déjà fait lâcher par 2  pledgers indélicats…

guerab dit :

Sinon visiblement il vaut mieux payer 2 fois le shipping que payer le stockage de x boite de jeu.....Comme quoi même une boite rôdé au KS, peut quand même faire des erreurs déguisées en cadeau de noël.
J'imagine pas le prix de la boulette...... 

nan mais c'est super bien rodé

comme dit Endevor on est content de cette news super coup marketing pour l'image de CMON
mais c'etait prevu il y a aura les boites de base dans les boutiques pour cette fin d'année et CMON ne voulait pas passer a coté.

et ils pouvaient pas nous envoyé la boite apres les boutiques

Mince je ne serai pas chez moi pour les vacances de noël.

Aucune chance de le recevoir avant le 17 décembre ? (oui je crois encore au père noël).

Et si on n’est pas là pour la réception du colis il est stocké où ? Ce n’est pas la poste qui s’occupe de le livrer si ? Désolé si je suis naïf c’est le premier kickstarter que je reçois.

J’espère que je ne vais pas payer deux fois les frais de douane…

En tout cas, ça met la barre bien haute devant TOUTES les autres boites habitués aux KS!

En même temps la livraison de l’ensemble était prévu pour décembre 2015…

C’est pas faux, j’avais zappé la date de livraison prévue, ils ont pas ré-itéré l’exploit bloodrage, prévu en septembre et reçu, pour ma part le 30 septembre.

guerab dit :En même temps la livraison de l'ensemble était prévu pour décembre 2015.....

Non, le départ de chine était prévu en décembre donc livraison “réelle” en europe en janvier-février... donc la boite de base sera "en avance"  :)
(Cmon donne la date de livraison comme la date de départ de chine... )

@Romn:

we will either ship to you from our hub in Germany (EU backers)

A moins d’habiter hors UE tu n’auras pas de frais de douanes

ragnar_monajamin dit :@Romn:

we will either ship to you from our hub in Germany (EU backers)

A moins d'habiter hors UE tu n'auras pas de frais de douanes

Il est en nouvelle zélande :)

jmt-974 dit :

Non, le départ de chine était prévu en décembre donc livraison “réelle” en europe en janvier-février... donc la boite de base sera "en avance"  :)

Mouai ... ce serait un gros foutage de gueule tout de même.
Il annoncent quand même une livraison chez les gens pour Nöel. Ce serait un grave coup bas que d'annoncer de tels choses dans le vent.

De plus côté Australie et NZ ils ont déjà reçu leur numéro de suivi de colis. On peut espérer que les conteneurs sont donc déjà partis déjà bien avant l'annonce.

Ils annoncent la livraison d’une seule boite de base par backer et ce avant Noël (ça arrive en Allemagne ces jours-ci)

Tout le reste arrivera fin T1 2016 (les boites de base supplémentaires ainsi que l’extension et les SG)

Je ne vois pas où ça ne parait pas clair.

vnabet dit :
jmt-974 dit :

Mouai ... ce serait un gros foutage de gueule tout de même.
Il annoncent quand même une livraison chez les gens pour Nöel. Ce serait un grave coup bas que d'annoncer de tels choses dans le vent.

De plus côté Australie et NZ ils ont déjà reçu leur numéro de suivi de colis. On peut espérer que les conteneurs sont donc déjà partis déjà bien avant l'annonce.

Non j'ai mélangé deux trucs dans la meme phrase :) La c'est a priori quasi en cours de dispatch aussi en allemagne pour la boite de base donc sur et certain que ce sera avant noel... En fait je voulais dire que vu que la date mise sur KS (décembre) c'est celle ou normalement les containers auraient partir de chine, et que donc la boite de base sera super en avance au final :) (mais ma phrase était pas clair, je concède)