grahamdetroy dit :Et un australien dit avoir reçu le livret de regles en Français .
Je trouve ça drole !
Quelle version?
Celle du non non ou celle du oui oui?
grahamdetroy dit :Et un australien dit avoir reçu le livret de regles en Français .
Je trouve ça drole !
Quelle version?
Celle du non non ou celle du oui oui?
jfmagic16 dit :grahamdetroy dit :Et un australien dit avoir reçu le livret de regles en Français .
Je trouve ça drole !Dis lui de lé scanner et de te l'envoyer ;-)
ça m'interesserait aussi :)
Je trouve ça drole !
LOL!...
Gaffophone dit :Je ne sais pas, je pense que parfois il faut arrêter de toujours voir le verre à moitié vide et prendre les choses du bon côté.
+1
Gojira666 dit :grahamdetroy dit :Et un australien dit avoir reçu le livret de regles en Français .
Je trouve ça drole !
LOL!...
Avec du bol, il y a peut être un certain nombre de boite avec la même erreur ;)
Vous avez la source de cette info ?
Jekheal dit :Vous avez la source de cette info ?
C'est dans les commentaires du KS... Y a même un grench-gate: les seuls Australiens qui ont posté pour l'instant se plaignent du livre de règles en français.
Faut demander à Sans-Os si ça se fait ça, une commande groupée de livre de règles en français :-)
Le truc marrant serait que les exemplaires commandés par EDGE aient le livre de règle en anglais ![]()
Et les cartes étaient en quelles langue? bien que ZB pour le texte c’est un must have il n’y en a quasi pas.
Ils ont été perturbés car elle était en avant première sur BGG, comme exclu temporaire ?
C’est curieux, je ne pensais pas que la VF avait déjà été produite.
Bon, c’est cool, je vais peut-être recevoir mon jeu avec les règles en français alors (Nouvelle-Zélande, les Australiens sont mes voisins) !
Sinon tu contactes un de ces malheureux Australiens qui se morfondent dans les commentaires du KS… Tu auras toujours moins de frais de port que les européens et nord-américains francophones.
Romn dit :C'est curieux, je ne pensais pas que la VF avait déjà été produite.
Bon, c'est cool, je vais peut-être recevoir mon jeu avec les règles en français alors (Nouvelle-Zélande, les Australiens sont mes voisins) !
Edge a posté une image sur Instagram avec une pré version de la vf donc elle doit exister :-)
Le lien https://www.instagram.com/p/-bL2ytRIm0/
Bah, je vais déjà attendre de recevoir ma boîte, je suppose qu’elle ne devrait plus trop tarder, et voir ce qu’il y a dedans.
Moi dans l’idéal, une règle francophone pour jouer avec mes potes et une anglophone pour quand je vais au club, ça me convient bien.
J’ai aucun doute dans le fait que CMoN va leur envoyer une VA rapidement.
Tiens … encore un commentaire, il y a 2h, d’un Australien qui a reçu sa vf … ![]()
C’est étrange tout ça… mais le conteneur de Edge s’est peut être égaré et a du être échangé avec celui destiné à l’Australie.
Edge va vendre des versions anglaise en boutique cet hiver ![]()
Sur le site CKPM par contre je ne voit toujours pas de track shipping, pareil chez vous ? Les colis ne sont toujours pas partis pour nous ?
Question peut etre idiote mais ceux qui on pleger après la campagne seront livré en même temps? j’ai pas d’historique pour savoir et comme on passe pas par ks on a pas les mises à jours …
merci
Tous dépend si tu as validé ton pledge avant la date de cloture ou non.
Si oui tu recevra en même temps, si non ta core box va dansnle container du hub americain ( le dernier a partir dans leur déroulé sur la page campagne), et le hub americain te renvois ton pledge, et tu le recevra donc 3 a 6 semaines plus tard que les autres français si je compte bien, et tu risque des frais de douane.
Merci pour ton retour,
J’ai validé le tout le 12 octobre donc normalement c’est bon,
Je vais leur envoyé un mail au cas ou ![]()
salutations,
Bon, j espere que c est pas une question “qui fache”…
J ai vu que la traduction FR des regles etaient dispo sur effectivement un site americain tres connu.
En fait j ai deux questions :
- Cette traduction est elle fiable ? En gros sont ce bien les bonnes regles ?
- Et enfin, y a t il qq part la meme chose mais pour les missions ?
Merci.
Bonjour à tous,
J’ai pu chopper la semaine dernière le pledge Knight (de la dernière chance) de Zombicide: Black Plague via le site de cool mini or not.
Du coup j’ai reçu un lien valable 7 jours pour confirmer ma commande.
Je comptais confirmer aujourd’hui mais à la lecture de la commande, je me demande si j’ai le droit aux stretchs goals en pledgeant de façon tardive ? Parce que c’est pas précisé…
Logiquement, j’aurais envie de dire oui, mais j’aimerais être certain avant de commander.
Une idée ?
Merci d’avance pour votre réponse,