[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

zebobb95 dit :salutations,

Bon, j espere que c est pas une question "qui fache"...
J ai vu que la traduction FR des regles etaient dispo sur effectivement un site americain tres connu.
En fait j ai deux questions :

- Cette traduction est elle fiable ? En gros sont ce bien les bonnes regles ?
- Et enfin, y a t il qq part la meme chose mais pour les missions ?

Merci.

Ce ne sont pas les règles définitives, mais elles sont très proches.
Pour les missions, vu qu'on n'a pas le jeu... ben on n'a pas encore les missions !

J ai vu que la traduction FR des regles etaient dispo sur effectivement un site americain tres connu.

c'est un travail communautaire avec x traducteurs,  et X relecteurs.

GG a mis cette nuit (pour nous) le pdf complet avec les scénariis... donc faut être patient

a titre personnel ai commencé à traduire les missions mais c'est sur un fichier word à l'arrache (trad non poussée au mot à mot, texte brut...) , juste de quoi les avoir en VF sous la main pour un pur anglophobe (si ça existe encore, c'est du niveau scolaire easy )

Falthor dit :Sur le site CKPM par contre je ne voit toujours pas de track shipping, pareil chez vous ? Les colis ne sont toujours pas partis pour nous ? 

Non, effectivement. D'ailleurs, spécifiquement sur Zombicide Black Plague, je n'ai pas de partie "Shipping tracking" et "Shipping info" alors que sur tous les autres projets CMON, y compris non-livrés, j'ai déjà cette partie (certes vide, mais quand même).

Kristovm dit :

c'est un travail communautaire avec x traducteurs,  et X relecteurs.

GG a mis cette nuit (pour nous) le pdf complet avec les scénariis... donc faut être patient

a titre personnel ai commencé à traduire les missions mais c'est sur un fichier word à l'arrache (trad non poussée au mot à mot, texte brut...) , juste de quoi les avoir en VF sous la main pour un pur anglophobe (si ça existe encore, c'est du niveau scolaire easy )

J'ai pas eu l'update...
Ca arrive ce genre de trucs ?

Thigr291 dit :
Falthor dit :Sur le site CKPM par contre je ne voit toujours pas de track shipping, pareil chez vous ? Les colis ne sont toujours pas partis pour nous ? 

Non, effectivement. D'ailleurs, spécifiquement sur Zombicide Black Plague, je n'ai pas de partie "Shipping tracking" et "Shipping info" alors que sur tous les autres projets CMON, y compris non-livrés, j'ai déjà cette partie (certes vide, mais quand même).

Ok, je me demandé si j'avais fait un truc de mal, mais si je suis pas le seul c'est bon :)

Merci, je commençais à m’inquiéter de ne rien voir. Patientons donc…

J'ai pas eu l'update...
Ca arrive ce genre de trucs ?

Normal ce n'est pas CMON.

C'est Guillotine games (l'équipe de créateurs du jeu) qui a mis à disposition sur son site le pdf VO

Pas idée pour ma question sur le plegde ? :confused:

Bonjour à tous,

J'ai pu chopper la semaine dernière le pledge Knight (de la dernière chance) de Zombicide: Black Plague via le site de cool mini or not.
Du coup j'ai reçu un lien valable 7 jours pour confirmer ma commande.
Je comptais confirmer aujourd'hui mais à la lecture de la commande, je me demande si j'ai le droit aux stretchs goals en pledgeant de façon tardive ? ​Parce que c'est pas précisé...
Logiquement, j'aurais envie de dire oui, mais j'aimerais être certain avant de commander.
Une idée ?

Salut !
j'ai fait pareil, j'ai fait un late pledge y'a une dizaine de jours et je me suis demandé si les stretch goals étaient inclus et oui ils le sont !
en fait quand tu clique sur le lien (valable 7 jours) ça te redirige sur le pledge manager avec un récapitulatif de ce à quoi tu as droit, dont les stretch goals. Après tu peux rajouter ce que tu veux en rab ^^ (perso je regrette de pas avoir pris le pack John Howe mais vu le prix de base+fdp il attendra un peu)
Pour la livraison d'après la page facebook de CMON c'est prévu 1er trimestre 2016.
j'espère que je répond à tes questions :)

En revanche j'avais une question pour les autres gens : comment ça se passe si je veux la version VO ? parce que vu qu'on ne m'a rien demandé en pledgeant et que j'ai la livraison en France est ce qu'ils vont m'envoyer une version française d'office ? (non pas que ce soit hyper important mais bon...)

Sauf erreur de ma part, pas de VF avec CMON, uniquement VO (sauf quand ils se plantent parce qu’ils veulent vendre leur jeu avant Noël).

Merci Logira pour ta réponse !
Bon bah commandé !
Effectivement il y tellement de trucs qui font envie en achat bonus ! :wink:

au vu de la dernière update, des règles VF se sont immiscées dans des boites.
Y aura possibilité de rectifier le tir. Vous pensez qu’en tant que français, si on reçoit de l’anglais on peut demander la VF ?

Sinon dans cette même update, il y a les règles définitives (en anglais), livret qui contient également les missions.

Le prix de la boite est de 100 euros environ , il y a plus de matos que dans les versions précédentes qui expliquerait cette augmentation ?

Perso je préférerais que tout soit en FR dans ma boite :wink:

Falthor dit :
Thigr291 dit :

Ok, je me demandé si j'avais fait un truc de mal, mais si je suis pas le seul c'est bon :)

Perso y'a juste ecrit "Confirmed" sur mon pledge CKPM... j'ai tout bon ou j'ai mal fait un truc?

LeKraken dit :Sauf erreur de ma part, pas de VF avec CMON, uniquement VO (sauf quand ils se plantent parce qu'ils veulent vendre leur jeu avant Noël).

effectivement je viens d'avoir la confirmation via leur page FB, ce sera tout du VO. Merci ^^

EDIT: ah oui en fait le titre du forum c'est quand même "une VF ? ah non non".
ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille

Le prix de la boite est de 100 euros environ , il y a plus de matos que dans les versions précédentes qui expliquerait cette augmentation ?

Il y a les fameuses "dashboard" (06 unités) qui doivent couter très cher en conception, à produire (!ou pas...)

sinon non pas + de matos, voir un peu moins quantitativement

-------------------------

bon perso  pour 90 Dollars et la megatonne de plastique en rab  je vais pas me plaindre
  ( super heureux d'avoir fait le gavage KS car le prix retail m'aurait fait tres mal au fondement, avait choppé la boite zombicide saison 01 VF à 64E neuf en préco... )

Ezekiel76 dit :au vu de la dernière update, des règles VF se sont immiscées dans des boites.
Y aura possibilité de rectifier le tir. Vous pensez qu'en tant que français, si on reçoit de l'anglais on peut demander la VF ?

Sinon dans cette même update, il y a les règles définitives (en anglais), livret qui contient également les missions.

Moi je tenterais bien de contacter le SaV pour ça si je reçois la règle en Anglais.

Quelqu’un pour me confirmer qu’en l’etat, le status “confirmed” de mon ckpm est normal svp? Je sais pas pourquoi ça m’inquiete . J’ai l’impression de pouvoir rectifier mon adresse postale alors que je suis certain d’avoir tout validé.

grahamdetroy dit :Quelqu'un pour me confirmer qu'en l'etat, le status "confirmed" de mon ckpm est normal svp? Je sais pas pourquoi ça m'inquiete . J'ai l'impression de pouvoir rectifier mon adresse postale alors que je suis certain d'avoir tout validé.

La même, je pense que c'est normal,

Ah, et pour ceux qui se demande si avec le late pledge on est livré en meême tempsque les autres si on a validé tôt, voici le retour du sav :

"Hello,
Your pledge has not shipped just yet. As long as it was completed on time, it should be part of the first wave of delivery. As soon as it ships, you will have access to a tracking number."

en gros, si ta validé à temps tu va être livré avec la première vague.