[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

jfmagic16 dit :

Ca on est tous (ou presque) d'accord qu'on sait pas mais çe n'est pas une raison pour etre incorrect avec ses clients 

Bah, vous êtes pas leurs clients, vue que vous achetez sur KS.

Skarlix dit :
jfmagic16 dit :

Ca on est tous (ou presque) d'accord qu'on sait pas mais çe n'est pas une raison pour etre incorrect avec ses clients 

Potentiels alors... En plus ils font pas que des produits CMon et/ou KS :-)

Skarlix dit :
jfmagic16 dit :

Ben a la base je leur lache plus en direct que sur KS a des trucs qu'ils portent... là les deux derniers achats que j'ai eu a faire j'ai hésité... et j'ai pris FFG en VO... complètement débile, ça ne leur fera ni chaud ni froid, mais je le vis mieux... on verra a la longue :)

jmt-974 dit :
Skarlix dit :
jfmagic16 dit :

Ben a la base je leur lache plus en direct que sur KS a des trucs qu'ils portent... là les deux derniers achats que j'ai eu a faire j'ai hésité... et j'ai pris FFG en VO... complètement débile, ça ne leur fera ni chaud ni froid, mais je le vis mieux... on verra a la longue :)

Et tu vas faire comme certains leur réclamé le PDF des règles en VF après ?

Vous voyez bien qu'il y a un problème de contrat que ça commence à changer, The Others annoncé rapidement, on commence à avoir les exclus sur le site d'Edge, etc. Ils vont fini par trouver un moyen de proposer des packs de traductions ou de mettre la VF sur le KS ou autre solution plus ou moins satisfaisante pour tout le monde.
Dans les négociations il y a 2 acteurs, Edge et CMON.

En attendant, faut bien qu'ils défendent leurs taf.

Ah tiens, je viens de recevoir un numéro de suivi Chronopost pour demain. ça me paraît tôt mais je vois pas ce que ça peut être d’autre. Quelqu’un d’autre a eu quelque chose ?

J’espère que Chronopost est pas trop chiant et qu’ils vont pas empêché ma femme (qui ne porte pas le même nom) de récupérer mon colis pendant que je bosse. Font chier ces livreurs.

Si c’est à ton adresse, ils ne demanderont même pas de pièce d’identité.

Endevor dit :Si c'est à ton adresse, ils ne demanderont même pas de pièce d’identité.

C'est clair, je fais livré tous mes colis chez mes parents comme je suis jamais chez moi et bien que le nom de mes parents est différent jamais eu aucun problème de livraison, même quand il y a besoin de signature.

HammerHead dit :Ah tiens, je viens de recevoir un numéro de suivi Chronopost pour demain. ça me paraît tôt mais je vois pas ce que ça peut être d'autre. Quelqu'un d'autre a eu quelque chose ?

J'espère que Chronopost est pas trop chiant et qu'ils vont pas empêché ma femme (qui ne porte pas le même nom) de récupérer mon colis pendant que je bosse. Font chier ces livreurs.

Toujours rien... ça va pas tarder j'imagine !

J’ai encore jamais eu affaire à Chronopost, mais ça arrive régulièrement avec d’autres livreurs, ça a beau être chez moi, le nom de ma femme est à côté du mien sur la boîte aux lettres, mais nooooon. Il faut que ce soit moi qui soit là pour prendre le colis.

Et puis le lendemain, ils lui laissent quand même, parce-que je suis pas plus présent que la veille. Et qu’ils doivent avoir la flemme de faire des allers retours, ou je ne sais quoi.

Ah là là. J’espère que ça ira avec chronopost.

Au pire tu lui laisses ta pièce d’identité et un courrier signé!

Une procuration signée, mais visée par un notaire,
pour authentification de la signature madame, sinon ça joue pas.

Et après le gars te sort son boîtier électronique pour avoir ta signature,
qui, de-fait, ne ressemblera plus qu’a un aglommerat de pixel indéchiffrable.

Kirillkuma dit :
guerab dit :
MadMartigan dit :
Et comme des fois je suis optimiste, je me dis que ça finira bien par arriver (peut être pas de mon vivant, certes, mais je crois au darwinisme).

Salut Lampourde
Je me permets de corriger: tu n'as pas à croire au Darwinisme... c'est un fait. C'est comme croire en un caillou ou un bout de bois - c'est là, ça existe, c'est un fait. Tu peux croire au pastafarisme, par contre. C'est rigolo et en plus ça se mange. Ramen.

Il ne reste plus qu'a démontré que le bout de bois existe....

mais pour ça il faudrait définir les limites de l'existence... ok je smiley

"There is no spoon" surprise

tumblr_nt9jfo8IwI1svefdfo3_500.gif

HammerHead dit :Ah tiens, je viens de recevoir un numéro de suivi Chronopost pour demain. ça me paraît tôt mais je vois pas ce que ça peut être d'autre. Quelqu'un d'autre a eu quelque chose ?

J'espère que Chronopost est pas trop chiant et qu'ils vont pas empêché ma femme (qui ne porte pas le même nom) de récupérer mon colis pendant que je bosse. Font chier ces livreurs.

Etonnant tu es bien le seul :/
En plus d'habitude ils passent par le transporteur dpd si j'ai bien compris.
Tien nous au courant !

vnabet dit :

Etonnant tu es bien le seul :/
En plus d'habitude ils passent par le transporteur dpd si j'ai bien compris.
Tien nous au courant !

En fait, DPD c'est le nouveau nom de Chronopost (pas certain qu'ils aient réalisé l'implication de ce changement de nom en Français, d'ailleurs ... surprise).
Ca les rend pas plus compétents, mais ça fait comme si on remettait les compteurs à zéro 

En tous cas, aucune info de tracking chez moi non plus ...

lampourde dit :

En fait, DPD c'est le nouveau nom de Chronopost (pas certain qu'ils aient réalisé l'implication de ce changement de nom en Français, d'ailleurs ... surprise).
Ca les rend pas plus compétents, mais ça fait comme si on remettait les compteurs à zéro 

Ah oui ... je viens seulement de percuter avec le logo et le petit cube rouge chez dpd et bleu pour chronopost :) 

dans les commentaires KS y a un français qui indique ceci :

“Buissonnet Il y a 25 minutes
Eu friends these are somme news recived yesterday:
Brandy Root (CoolMiniOrNot)
Dec 9, 12:06
Hello Thomas,
Thank you for contacting us. I do show that your core box will ship before Christmas. The EU hub will begin shipping tomorrow. We will email you tracking as soon as it is available.
Hope it still be OK for a Christmas delivery…”

donc ben ça devrait commencer aujourd’hui. bon par contre la personne qui lui a fait un retour est plus efficace que la mienne…

vnabet dit :
lampourde dit :

Ah oui ... je viens seulement de percuter avec le logo et le petit cube rouge chez dpd et bleu pour chronopost :)

Sauf que chronopost reste chronopost même si ils font partie de DPD group.
C'est Exapaq qui change de nom et deviens DPD France.
En l'occurence le colis venant de DPD allemagne, il devrais transiter via DPD France en théorie et non chronopost ( même si ça peut etre le même camion dans les zones peu dense.

Dans tous les cas c’est DPD !!!

Et dans tous les cas je n’ai toujours pas reçu de mail de suivi… rogntudjeu ! 

gobo dit :Dans tous les cas c'est DPD !!!

Fais gaffe, ce sera peut-être un zombie qui va te livrer ton colis