Pikaraph dit :gobo dit :Dans tous les cas c'est DPD !!!Fais gaffe, ce sera peut-être un zombie qui va te livrer ton colis
et la boucle est bouclée !
Pikaraph dit :gobo dit :Dans tous les cas c'est DPD !!!Fais gaffe, ce sera peut-être un zombie qui va te livrer ton colis
et la boucle est bouclée !
Ca y est la vague de zombies est en marche et passera par la belgique…
Les belges sont en train de recevoir leur Tracking number
Edit: les allemands aussi
Les anglais aussi.
Ahh!!!
Patience, on ne va pas fouiller les placards pour y trouver les jouets qui seront sous le sapin!
Bon, au final, grosse fausse joie. Désolé !
J’avais bien commandé d’autres trucs (du matos de GN en l’occurence), mais jamais j’aurais cru qu’ils enverraient ça en chronopost. Et comme chronopost ne précise pas qui est l’expéditeur…
Bon encore désolé, mais apparemment les gens commencent à recevoir donc vous me pardonnerez
Le goudron et les plumes ?
jmt-974 dit :Le goudron et les plumes ?
ça me semble un minimum !!
C’était bizarre cette histoire aussi
Bon, la bonne nouvelle c’est que ça ne devrait plus trop tarder
minimum
Le goudron et les plumes ?
Je partirais comme un martyr. Plumé, mais martyr.
HammerHead dit :Je partirais comme un martyr. Plumé, mais martyr.
Plumé, c'est le lot des fans de KS
Je valide ce projet !
un colis DPD reçu ce matin !
Mais en fait c’est Posthuman reçu à tort (déjà récupéré à Essen) !
Va falloir le renvoyer.
Dommage.
T’embête pas à le renvoyer, je m’en occuperai, je paye les frais de poste s’il faut
hé hé !
non mais l’auteur a envoyé un MP aux Essen Backers leur précisant qu’ils risquent de recevoir une seconde copie à tort et qu’il serait bon de les renvoyer car ils n’auraient produit qu’un nombre limité de boites version KS. Comme j’ai pas envie de pénaliser un autre backer, je renverrai.
Juste pour retour, n’attendez pas votre tracking lors de BR j’ai eu le tracking 2 jours après sa réception.
Hate de savoir si on à les règles en Fr.
Jekheal dit :Juste pour retour, n'attendez pas votre tracking lors de BR j'ai eu le tracking 2 jours après sa réception.
Hate de savoir si on à les règles en Fr.
Moi pour AQ j'ai eu le tracking sur l'interface quand le transporteur venait de renvoyer le colis a l'expéditeur en allemagne (#reel)
jmt-974 dit :Jekheal dit :Juste pour retour, n'attendez pas votre tracking lors de BR j'ai eu le tracking 2 jours après sa réception.
Hate de savoir si on à les règles en Fr.Moi pour AQ j'ai eu le tracking sur l'interface quand le transporteur venait de renvoyer le colis a l'expéditeur en allemagne (#reel)
La même !
Ca m'a tellement saoulé...
Pour info je viens de recevoir mon exemplaire en Belgique aujourd’hui (ils étaient déjà passés hier).
Sympa tout ca !