[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Hades dit :Pour info je viens de recevoir mon exemplaire en Belgique aujourd'hui (ils étaient déjà passés hier).

Sympa tout ca !

Des photos, des photos !!

Règle en anglais ?

Salut.
Vu que je compte prendre le jeu en français, ça se vend combien ce jeu en anglais (en sachant qu’il vaut 89 € dans le commerce en français à sa sortie dans 2/3 mois). Merci.

Je te le prends pour 20€ :wink:

Vu que je compte prendre le jeu en français, ça se vend combien ce jeu en anglais (en sachant qu'il vaut 89 € dans le commerce en français à sa sortie dans 2/3 mois)

Le prix Editeur est de 100E (99,95E)  , il devrait par contre se trouver dans les bonnes VPC autour de 85E.

Pikaraph dit :
Hades dit :Pour info je viens de recevoir mon exemplaire en Belgique aujourd'hui (ils étaient déjà passés hier).

Sympa tout ca !

Des photos, des photos !!

Règle en anglais ?

La flemme pour les photos, je dois filer à un apéro :) Et pas le temps de chercher comment les poster sur la nouvelle version 1984 du forum...

Règles en anglais oui, mais très accessible d'après un premier survol. Les figs des persos principaux sont sympas !

C’est déjà arrivé d’avoir une livraison d’un jeu CMON le samedi ? juste pour savoir et partir tranquille

Raegan dit :Salut.
Vu que je compte prendre le jeu en français, ça se vend combien ce jeu en anglais (en sachant qu'il vaut 89 € dans le commerce en français à sa sortie dans 2/3 mois). Merci.

60€ pour t'en débarrasser vite fait bien fait, 80€ pour le vendre un prix juste, 90€ en étant (vraiment) pas pressé (et joueur)

puai donc moi je le vendrais surement 60, la masse de pg me rembourse la différence :wink:

prejoris72 dit :C'est déjà arrivé d'avoir une livraison d'un jeu CMON le samedi ? juste pour savoir et partir tranquille

Je plussois cette question svp. 

Vous le saurez demain matin… ou pas 

De mémoire DPD livrent le samedi, l’an dernier j’avais reçu un truc un samedi (mais je sais pas si il y a une clause pour CMon qui ne doivent pas être livrés le samedi :slight_smile: )

Certaines personnes ont recu leurs track ID en France métropolitaine ?
"Trépigne d’impatience no "

Nevermind1403 dit :Certaines personnes ont recu leurs track ID en France métropolitaine ?
"Trépigne d'impatience no "

En ayant un peu fait le tour du fan site et des commentaires ks, aucun français n'a reçu de numéro de suivi. En tout cas ceux qui se font connaître. 
Allemagne et uk sont en train de recevoir leur boîtes. Les belges ont aussi reçu les leurs.
Le reste de l'Europe est dans l'attente. 

En ayant un peu fait le tour du fan site et des commentaires ks, aucun français n'a reçu de numéro de suivi. En tout cas ceux qui se font connaître. 
Allemagne et uk sont en train de recevoir leur boîtes. Les belges ont aussi reçu les leurs.
Le reste de l'Europe est dans l'attente. 

ca doit etre le temps supplémentaire qu'ils mettent a nous sortir les livrets VF pour les remplacer par des VO yes

ca doit etre le temps supplémentaire qu'ils mettent a nous sortir les livrets VF pour les remplacer par des VO 

Ou l'inverse, histoire de froisser personne !

vnabet dit :
Nevermind1403 dit :Certaines personnes ont recu leurs track ID en France métropolitaine ?
"Trépigne d'impatience no "

Les belges ont aussi reçu les leurs.

Pas tous :(

frans88 dit :

Pas tous :(

Toi non plus t'as pas été sage cette année ? :/
Rassure toi en te disant qu'aucun français n'a du l'être :)

Tiens, pour faire la promo de ses biberons de peinture spécial ZBP, Army Painter a mis en ligne un mini tuto de peinture pour les fatty moyen-ageux … 
Si vous voulez jeter un oeil, c’est par là !

Hey, une petite question car j’ai un doute.
Je n’ai participé qu’au late pledge, j’ai bien reçu une confirmation de paiement paypal, mon statut est noté confirmé mais l’adresse est toujours modifiable avec le “confirm adress” toujours cliquable. C’est bien simplement du au fait que je peux la changer tant que ce n’est pas envoyé ? Ou l’adresse est considérée comme invalide (sachant qu’il n’y a pas de boite postale dans l’adresse) ?

pouic dit :Hey, une petite question car j'ai un doute.
Je n'ai participé qu'au late pledge, j'ai bien reçu une confirmation de paiement paypal, mon statut est noté confirmé mais l'adresse est toujours modifiable avec le "confirm adress" toujours cliquable. C'est bien simplement du au fait que je peux la changer tant que ce n'est pas envoyé ? Ou l'adresse est considérée comme invalide (sachant qu'il n'y a pas de boite postale dans l'adresse) ?

J'ai la meme page que toi, hors je suis pas un late pledger donc je pense que c'est normal ( mais du, coup, tu me fait peur xD )