[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Nevermind1403 dit :
pouic dit :Hey, une petite question car j'ai un doute.
Je n'ai participé qu'au late pledge, j'ai bien reçu une confirmation de paiement paypal, mon statut est noté confirmé mais l'adresse est toujours modifiable avec le "confirm adress" toujours cliquable. C'est bien simplement du au fait que je peux la changer tant que ce n'est pas envoyé ? Ou l'adresse est considérée comme invalide (sachant qu'il n'y a pas de boite postale dans l'adresse) ?

J'ai la meme page que toi, or je suis pas un late pledger donc je pense que c'est normal ( mais du, coup, tu me fait peur xD )

Salut ! je suis un late pledger aussi et j'ai exactement pareil. Du coup je pense qu'on est safe.
Mais c'est vrai que je me suis posé les mêmes questions laugh
Tant que c'est pas envoyé tu dois pouvoir changer ton adresse. Ce qui est pas con, mais pas forcement bien implémenté vu qu'on stress tous un peu.

PS: combien on peut arriver à mettre de Cthulhu à la suite ?

Oui c’est normal et apparement c’était déjà comme ça sur les saisons précédentes. 
Effectivement, si par exemple tu déménages au cours des longs mois d’attente après le pm,on te laisse la possibilité de changer. 

Le principal c’est bien le “confirmed” du haut de la page.

Merci à tous, je me suis autostressé du coup .

Heu … Un truc m’inquiète là en lisant vos commentaires. Mon statut est en “required confirm” alors que tout est payé depuis bien longtemps … Dois-je m’inquiéter ?

Ouffff je me posais la même question… vous me rassurez ! :slight_smile:

BigYo dit :Heu ... Un truc m'inquiète là en lisant vos commentaires. Mon statut est en "required confirm" alors que tout est payé depuis bien longtemps ... Dois-je m'inquiéter ?

En principe ton "order status" doit être à "Confirmed". Tu devrais peut être contacter CMON.

Allez, on croise les doigts pour une réception dans la semaine, histoire de pouvoir y jouer le week-end prochain.

Gaffophone dit :Allez, on croise les doigts pour une réception dans la semaine, histoire de pouvoir y jouer le week-end prochain.

J'en ai carrément rêvé cette nuit perso... n'importe quoi :/

Ca sent le Zombicide cette semaine en France. cross-fingers

Karouko dit :Ca sent le Zombicide cette semaine en France. *cross-fingers*

Pfff, pas eu beaucoup le temps de trainer sur le forum mais c’est quand même la loose concernant les PGs cette histoire d’une boite.
Pour ceux qui s’occupent des PGs, vous faites quoi ? Une loterie ? :D
Je m’occupe d’un PG où nous sommes 4, je sais pas trop quoi faire pour qui récupère la première boite.

Pour moi c’est clair, c’est celui qui se galère à gérer le PG qui garde la boite (et je suis dans un pledge groupé…).

Endevor dit :Pour moi c'est clair, c'est celui qui se galère à gérer le PG qui garde la boite (et je suis dans un pledge groupé...).

+1 !

Pikaraph dit :
Endevor dit :Pour moi c'est clair, c'est celui qui se galère à gérer le PG qui garde la boite (et je suis dans un pledge groupé...).

+1 !

+1, la question ne se pose même pas.

à votre avis les late pledges seront livrés aussi ?

Il me semble qu’ils en parlaient dans l’update. Je crois que ça dépend de la date à laquelle le late pledge a été validé.

exactement ça, c’est leur réponse officielle lorsque je leur ai posé la question…

maintenant savoir a  quelle date c’était, c’est une autre histoire.

Fait comme moi, prend un xanax et serre les fesses :wink:

j’ai pris vraiment au dernier moment donc peu de chances, bon s’il arrive tant mieux sinon pas grave, j’ai de quoi de jouer, c’était juste pour être attentif aux livraisons, ça se bouscule pas mal pour noël !!

Aucun français n’a eu son tracking ?

Non pas eu de tracking pour ma part