Ici non plus.
“Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?”
Gaffophone dit :"Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"
Oo la référence classique :)
Kirillkuma dit :Gaffophone dit :"Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"Oo la référence classique :)
On a vu plus joyeux :-) (Mais c'est bien adapté aux zombies, il me semble)
Avec le french gate, z’avez pas peur qu’on les ais pas avant noel justement.
P’tite demande de renvoi pour que les bons soient envoyés etc… et du coup retard.
Aldenya dit :Avec le french gate, z'avez pas peur qu'on les ais pas avant noel justement.
P'tite demande de renvoi pour que les bons soient envoyés etc.. et du coup retard.
Mais on s'en fout puisqu'on a la fantrad !!
Aldenya dit :Avec le french gate, z'avez pas peur qu'on les ais pas avant noel justement.
P'tite demande de renvoi pour que les bons soient envoyés etc.. et du coup retard.
Encore pire, c'est peut être contractuel avec Edge-CMON : KS livré, minimum, en même temps que la dispo en magasin. Donc si Edge le met en boutique début janvier alors on aura rien avant début janvier.
Donc France-Espagne, même bateau, dans l'cul lulu :p
CMON a fait son annonce de Noël, Edge les a rappelé à leur bon souvenir... et là CMON cherche encore comment annoncer la mauvais nouvelle aux Français et aux Espagnols.
Comment je fais des scénarios de dingue ! Je pourrais bosser à Canal.
J'espère juste qu'on aura pas à mettre "inspiré d'un fait réel"
Peut être qu’ils considèrent la France comme un pledge groupé.
gobo dit :Peut être qu'ils considèrent la France comme un pledge groupé.
lol . Alors c'est qui ? Dénonce toi qui que tu sois !
gobo dit :Peut être qu'ils considèrent la France comme un pledge groupé.
Ouais et ils tirent a la courte paille le backer francais qui recevra sa boite
Plus sérieusement, je trouve ca un peu flippant aussi. Ca fait 3 jours ouvrables que les belges ont recu leurs petit cadeaux ( vendredi-samedi-lundi )
et toujours rien.. je scan un peu les comms sur le KS, apparement c'est arrivé un peu partout ( thailande, allemagne, US etc...) mais Toujours rien ici
Nevermind1403 dit :gobo dit :Peut être qu'ils considèrent la France comme un pledge groupé.
et toujours rien.. je scan un peu les comms sur le KS, apparement c'est arrivé un peu partout ( thailande, allemagne, US etc...) mais Toujours rien ici
Et là c'est la loose que l'Alsace soit une région française et non allemande comme en sont convaincus la majorité des Français de l'intérieur
Gérant un PG, la boîte 1 sera pour moi.
Pour votre info:
A la lecture des règles, en gros tout est identique à la S1 excepté:
- Il y a des armures qui protègent des coups avec jet de dés
- Le friendly fire a été modifié, seuls les tirs ratés sur une case touchent tes amis (qui peuvent aussi utiliser leurs armures)
- Des nécromants peuvent entrer dans le jeu et cherchent à en sortir par l’issue la plus proche. Leur entrée implique une nouvelle zone de spawn. Si un nécro s’échappe lorsqu’il y a 6 zones de spawn, le jeu est perdu.
- Des cartes qui provoquent une double activation sur la zone de spawn suivante
- Un curseur de blessures, et non une place de perdue dans l’inventaire et un équipement de mangé
J’essaie ce soir, je pourrai vous en dire plus !
Nevermind1403 dit :gobo dit :Peut être qu'ils considèrent la France comme un pledge groupé.Ouais et ils tirent a la courte paille le backer francais qui recevra sa boite
Plus sérieusement, je trouve ca un peu flippant aussi. Ca fait 3 jours ouvrables que les belges ont recu leurs petit cadeaux ( vendredi-samedi-lundi )
J'imagine qu'ils font un dispatch par pays. Ça semblerait logique pour faire quelques optimisations minimales (s'il y assez de backer français). À titre personnel, ce sont plus les histoires de paquet sans numéro de suivi qui me foutent la trouille vu les problèmes que j'ai avec la poste dans ce cas...
Trois jours de retard sur nos voisins belges, ça ne me semble pas inquiétant …
Après, “pour Noel”, ça sous-entend “jusqu’au 24 décembre”, on a encore un peu de marge
En tous cas, toujours pas de numéro de tracking non plus chez moi …
Et sinon, mille mercis à Hades pour l’analyse comparative/d’écart des règles !!!
En même temps CMON sont aussi des habitués des réceptions de colis avant le numéro de tracking lol
Rien d’inquiétant, pour la Saison 3 c’est la France qui avait été livrée en premier, la roue tourne, chacun son tour ^^
Les Zombies sont arrêtés à nos frontières… ils semblent être une menace pour la sécurité nationale
J’attend aussi… un premier français qui signale l’arrivée de son colis
je viens de recevoir un tracking number DHL
c’est ptet ça…
Je viens de recevoir un numéro de suivi de DHL !
Ezekiel76 dit :je viens de recevoir un tracking number DHL
c'est ptet ça... :)
Logiquement non, ce devrait être du DPD
Si vraiment le DHL c’est pour BlackPlague faites le savoir
Quel région/département pour les DHLs ?