CrashOver1D dit :Ezekiel76 dit :je viens de recevoir un tracking number DHL
c'est ptet ça... :)Logiquement non, ce devrait être du DPD
Personnellement, je n'attends rien d'autre à part ZBP. A mon avis ça doit être ça.
CrashOver1D dit :Ezekiel76 dit :je viens de recevoir un tracking number DHL
c'est ptet ça... :)Logiquement non, ce devrait être du DPD
Personnellement, je n'attends rien d'autre à part ZBP. A mon avis ça doit être ça.
Bonjour à tous,
Pour votre info, je l’ai reçu aujourd’hui (Bruxelles), cela ne devrait donc plus tarder pour vous.
Deux petites questions :
1) Les SG seront livrés en quelle langue ? Uniquement en Anglais ou multilangues ? j’imagine que ce sera le même principe que pour les autres Zombicides, mais comme je ne les avais pas pledgés, je demande à ceux qui savent
2) De même, a-t-on une idée de la date de disponibilité en Français ? Et du prix ? Car si les SG et Add-on sont en Fr, je garde ma boîte US sous blister, la vend et achète la Fr.
Reste Wolfsburg, mais on verra bien.
Merci de vos éclaircissements et d’avance, joyeuses fêtes à tous !
Deleep dit :Bonjour à tous,
Pour votre info, je l'ai reçu aujourd'hui (Bruxelles), cela ne devrait donc plus tarder pour vous.
Deux petites questions :
1) Les SG seront livrés en quelle langue ? Uniquement en Anglais ou multilangues ? j'imagine que ce sera le même principe que pour les autres Zombicides, mais comme je ne les avais pas pledgés, je demande à ceux qui savent ;)
2) De même, a-t-on une idée de la date de disponibilité en Français ? Et du prix ? Car si les SG et Add-on sont en Fr, je garde ma boîte US sous blister, la vend et achète la Fr.
Merci de vos éclaircissements et d'avance, joyeuses fêtes à tous !
1) Un peu des deux en fonction de leur contenu en carton/cartes, quand c'est plus rentable pour eux de faire du multilingue (peu de carton/cartes) ils le font
Edit : Pour les SGs, la Hero Box semble aquise en Multilingue, les 3 Guest Box ont de grandes chances de l'être à priori, le reste en VO logiquement
2) Annoncé pour T1 2016 chez EDGE à 99€ tarif éditeur : http://www.edgeent.com/jeux/collection/zombicide_black_plague
Quel serait l’intérêt pour Edge de repousser nos livraisons ?
Tourné autrement : qu’est-ce que ça apporterait à Edge de voir nos livraisons arriver en même temps que la VF dans les boutiques ?
Je pense au contraire que plus tôt le jeu sera dans les chaumières, plus ça lui fera de pub et amènera d’éventuels acquéreurs de la VF.
Morge dit :Si vraiment le DHL c'est pour BlackPlague faites le savoir :)
Quel région/département pour les DHLs ?
moi c'est la Normandie
Snif ile de france et toujours rien …
Morge dit :Snif ile de france et toujours rien ..
Moi je suis en Alsace
je vais me pendre
Ezekiel76 dit :Morge dit :Si vraiment le DHL c'est pour BlackPlague faites le savoir :)
Quel région/département pour les DHLs ?
moi c'est la Normandie
Idem pour la Bretagne..
Moi aussi je viens de recevoir un DHL (en allemand), mais je pense que c’est plutôt Bomb Squad…
Kyle dit :Moi aussi je viens de recevoir un DHL (en allemand), mais je pense que c'est plutôt Bomb Squad...
J'ai pas pris Bomb Squad.. Certains parle de Battalia... Que j'attends par contre..
Un grand merci pour ta réponse !
CrashOver1D dit :Deleep dit :Bonjour à tous,
Pour votre info, je l’ai reçu aujourd’hui (Bruxelles), cela ne devrait donc plus tarder pour vous.
Deux petites questions :
1) Les SG seront livrés en quelle langue ? Uniquement en Anglais ou multilangues ? j’imagine que ce sera le même principe que pour les autres Zombicides, mais comme je ne les avais pas pledgés, je demande à ceux qui savent
Merci de vos éclaircissements et d’avance, joyeuses fêtes à tous !
1) Un peu des deux en fonction de leur contenu en carton/cartes, quand c’est plus rentable pour eux de faire du multilingue (peu de carton/cartes) ils le font
Edit : Pour les SGs, la Hero Box semble aquise en Multilingue, les 3 Guest Box ont de grandes chances de l’être à priori, le reste en VO logiquement
2) Annoncé pour T1 2016 chez EDGE à 99€ tarif éditeur : http://www.edgeent.com/jeux/collection/zombicide_black_plague
McAdamia dit :Kyle dit :Moi aussi je viens de recevoir un DHL (en allemand), mais je pense que c'est plutôt Bomb Squad...J'ai pas pris Bomb Squad.. Certains parle de Battalia... Que j'attends par contre..
Ah, effectivement, j'attends Battalia aussi.... Bon ben... Surprise...
Kyle dit :McAdamia dit :Kyle dit :Moi aussi je viens de recevoir un DHL (en allemand), mais je pense que c'est plutôt Bomb Squad...J'ai pas pris Bomb Squad.. Certains parle de Battalia... Que j'attends par contre..
Ah, effectivement, j'attends Battalia aussi.... Bon ben... Surprise...
idem
Hades dit :Pour votre info:
A la lecture des règles, en gros tout est identique à la S1 excepté:
- Il y a des armures qui protègent des coups avec jet de dés
- Le friendly fire a été modifié, seuls les tirs ratés sur une case touchent tes amis (qui peuvent aussi utiliser leurs armures)
- Des nécromants peuvent entrer dans le jeu et cherchent à en sortir par l'issue la plus proche. Leur entrée implique une nouvelle zone de spawn. Si un nécro s'échappe lorsqu'il y a 6 zones de spawn, le jeu est perdu.
- Des cartes qui provoquent une double activation sur la zone de spawn suivante
- Un curseur de blessures, et non une place de perdue dans l'inventaire et un équipement de mangé
J'essaie ce soir, je pourrai vous en dire plus !
Tu oublies au moins deux autres différences:
- l'ajout de la magie
- les fattys spawn seuls
Morge dit :je vais me pendre
Pas autant que moi rassure toi puisqu'à priori CMON a merdé et n'a pas validé mon PM. Par contre ils ont bien encaissé l'argent Heureusement pour moi, Papa Noël devrait avoir un Assaut sur l'Empire dans sa hotte ^^
Gaffophone dit :Quel serait l'intérêt pour Edge de repousser nos livraisons ?
Tourné autrement : qu'est-ce que ça apporterait à Edge de voir nos livraisons arriver en même temps que la VF dans les boutiques ?
Pour se venger de toutes les choses méchantes qu'ont dit les backers à leur encontre pendant le fantradegate
En fait, je crois juste que c'est quelque part en transit pour la France (et que DPD n'étant pas des flèches - oui je sais c'est méchant mais j'ai un peu de passif avec leur manière de "travailler" - ben ça prend le temps que çà prend et-pis-c'est-tout ).
Nul besoin de se pendre ou d'angoisser, m'est avis, Winter is coming de toute façon (et il est tout putréfié)
De toute façon, j'aurai probablement pas le temps d'y jouer pendant les vacances de Noel :p
grahamdetroy dit :Hades dit :Pour votre info:
- Le friendly fire a été modifié, seuls les tirs ratés sur une case touchent tes amis (qui peuvent aussi utiliser leurs armures)
- Des nécromants peuvent entrer dans le jeu et cherchent à en sortir par l'issue la plus proche. Leur entrée implique une nouvelle zone de spawn. Si un nécro s'échappe lorsqu'il y a 6 zones de spawn, le jeu est perdu.
- Un curseur de blessures, et non une place de perdue dans l'inventaire et un équipement de mangé
- l'ajout de la magie
- les fattys spawn seuls
J'allais poster pour le dire ! C'est tout à fait exact.
Y'a aussi le fait que l'abomination reçoit une action gratuite quand elle est déjà présente et que l'on tire sa carte. Alors qu'habituellement c'est un fatty qui apparait à sa place.
Sinon la magie, telle qu'elle est présente pour le moment, est fort proche des ranged weapons et n'apporte pas énormément.
On a fait le premier scénar (pas celui d'initiation) à 4 joueurs, et ca nous a pris 3 heures. Faut dire qu'on avait besoin d'une torche, et que malgré un mélange minutieux, elles étaient toutes dans le dernier cinquième du deck. J'ai du finir l'abomination avec Samson et son +1 de dégats, au marteau de base.
Nous n'avons pas ressenti beaucoup de pression pour ce scénar, à 4 au lieu de 6. En même temps les Nécromants sont faciles à maitriser dans ce scénar, et les 2 armes balaises dont dispos tout près.
Les maps sont très jolies, et les persos assez détaillés (et pas trop pliés :) )
A poursuivre, mais on n'est pas dépaysés.
Hades dit :grahamdetroy dit :Hades dit :Pour votre info:
- l'ajout de la magie
- les fattys spawn seuls
J'allais poster pour le dire ! C'est tout à fait exact.
Y'a aussi le fait que l'abomination reçoit une action gratuite quand elle est déjà présente et que l'on tire sa carte. Alors qu'habituellement c'est un fatty qui apparait à sa place.
Sinon la magie, telle qu'elle est présente pour le moment, est fort proche des ranged weapons et n'apporte pas énormément.
On a fait le premier scénar (pas celui d'initiation) à 4 joueurs, et ca nous a pris 3 heures. Faut dire qu'on avait besoin d'une torche, et que malgré un mélange minutieux, elles étaient toutes dans le dernier cinquième du deck. J'ai du finir l'abomination avec Samson et son +1 de dégats, au marteau de base.
Nous n'avons pas ressenti beaucoup de pression pour ce scénar, à 4 au lieu de 6. En même temps les Nécromants sont faciles à maitriser dans ce scénar, et les 2 armes balaises dont dispos tout près.
Les maps sont très jolies, et les persos assez détaillés (et pas trop pliés :) )
A poursuivre, mais on n'est pas dépaysés.
Rassure-moi, c'est quand même moins calculatoire et plus immersif que Zombicide, non ?
Il y a aussi le friendly fire qui change il me semble. (J’ai pas la saison 3 pour comparer)
Si je me souviens bien, maintenant ce sont les échecs au dé qui inflige des dégâts aux alliés.