[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Oui c’est bien ça, ce sont les échecs qui sont pris en compte et du coup l’ordre de priorité des cibles n’est plus le même puisque les survivants ne sont plus en tête de liste.
Je compte d’ailleurs essayer ça avec le Zombicide moderne à ma prochaine partie.

Je joue à Z avec cette règle depuis quasiment le début, c’est vraiment beaucoup plus fun sans modifier l’équilibre.
Par contre, avec cette règle, les relances offerte par les cartes munitions ne sont pas à-propos, l’idée est alors que les échecs relancé restent comptabilisés comme dommages au survivants.

Ezekiel76 dit :
Kyle dit :
McAdamia dit :
Kyle dit :Moi aussi je viens de recevoir un DHL (en allemand), mais je pense que c'est plutôt Bomb Squad...

J'ai pas pris Bomb Squad.. Certains parle de Battalia... Que j'attends par contre..

Ah, effectivement, j'attends Battalia aussi.... Bon ben... Surprise...

idem

Fausse alerte pour moi aussi.. en fait j'étais persuadé que Battalia allait arriver en mars 2016 :/

Chalut!

Petite question : CMON répond assez rapidement aux mails?

Je m’explique : je crois que j’ai complètement zappé le PM.
Je me rappelle avoir reçu le mail, m’être dit “j’ai le temps, la semaine pro” puis je n’ai aucun souvenir de l’avoir finalisé (ça a dû tomber dans une période intense niveau boulot) et quand je me suis connecté sur le PM, j’avais même pas d’adresse rentrée… (juste mes add-ons bien conservés comme je vouais…).

Du coup je les ai contacté pour leur demander (hier matin) si ce n’était pas trop tard et comment arranger tout ça…
Je suis un peu  en stress du coup, ce n’est pas mon premier KS (mais mon premier CMON), je suis mééééga-patient en vrai (surtout que je suis sans doute fautif), mais c’est bien la première fois que je merdouille comme ça…

Merci pour vos réponses!

Ca prends un peu de temps mais ils répondent normalement.

Ta commande n’est pas perdue pas d’inquiétude, mais ta patience va être nécessaire car en ayant loupé ton PM, ta commande ne pourra pas partir de Chine mais directement de leur stock US, donc plus tard, plus long et plus cher…

MAIS tu as peut être un coup à jouer avec la seconde vague, si tu est assez patient pour attendre un envoi groupé et qu’ils peuvent le faire comme ça, tu devrais pouvoir négocier une livraison en un seul bloc sur la vague 2, qui partira donc de Chine normalement, évitant les désagréments cités ci-dessus 

Faut donc voir directement avec eux effectivement ^^

BigYo dit :
Morge dit :je vais me pendre

Pas autant que moi rassure toi puisqu'à priori CMON a merdé et n'a pas validé mon PM. Par contre ils ont bien encaissé l'argent Heureusement pour moi, Papa Noël devrait avoir un Assaut sur l'Empire dans sa hotte ^^

Hey je vais avoir le même paquet cadeau sous le sapin ! 

Ok, merci!

C’est justement ce que je souhaitais négocier, la livraison avec la 2nde vague!
On va attendre la réponse et discuter de ça avec eux!

Merci beaucoup!

Tête en l’air

Laerthis_ dit :Ok, merci!

C'est justement ce que je souhaitais négocier, la livraison avec la 2nde vague!
On va attendre la réponse et discuter de ça avec eux!

Merci beaucoup!

Tête en l'air

Je leur ai écrit dimanche, toujours pas de réponse ... Dans mon cas (le problème vient de chez eux car j'ai bien été prélevé par PayPal), la livraison en même temps que les SG et Wolfsburg me semble la moindre des choses. J'hésite même à leur demande un envoi express depuis chez eux pour avoir ma boîte à Noël (s'ils s'avèrent que c'est bien de leur faute).

Dommage, je voulais faire un open the box en avant première ...

Reçu à Bruxelles aujourd’hui :slight_smile: J’avais reçu un mail avec le suivi Dimanche soir ! Vivement la seconde vague pour avoir le reste :slight_smile:

Enjoy !
En France, toujours rien :frowning:

J’vous dis qu’on aura que dalle avant Noel (patapé :p)

Aldenya dit :J'vous dis qu'on aura que dalle avant Noel (patapé :p)

En même temps, Noël c'est dans une semaine..

Et pourtant ça arrive un peu pourtant, majoritairement sans avoir reçu de numéro de suivi (du moins à la lecture des commentaires sur KS)

Les chiffres ne doivent pas être fiables puisque n’est pris en compte que les participants durant le KS (je pense ?), mais ça donne une idée…

Zombicide 1 :  5 258 contributeurs
Zombicide 2 : 8 944 contributeurs
Zombicide 3 : 12 011 contributeurs
Zombicide BP : 20 915 contributeurs

Certes, ce n’est que la boîte de base… mais il y a tout de même beaucoup plus de colis que le précédent Zombicide à expédier

Je ne peut pas vous copier le message de CMON sur le fil ks car je suis sur un @#$%& de smartphone et qu’on me demande de faire ctrl+alt+ je said pas quoi pour coller un texte sur ce forum…
Mais le coeur y est, alors allez y voir et vous verrez :wink:

grahamdetroy dit :Je ne peut pas vous copier le message de CMON sur le fil ks car je suis sur un @#$%& de smartphone et qu'on me demande de faire ctrl+alt+ je said pas quoi pour coller un texte sur ce forum....
Mais le coeur y est, alors allez y voir et vous verrez ;)

Je le fais pour toi :)

Créateur CoolMiniOrNot Il y a 38 minutes
Hello everyone! We'll post an update later today about shipment. Keep your spirits high and raise thy swords!

Merci beaucoup

Update à l’instant : 

“Europe
The first container arrived and it was fully shipped. The second one should be done by December 19th.”

Je pense que la France fait partie du second container.

Pour Noel on l’a dans le …

si ils parlent de l’expedition depuis le hub c’est jouable, si c’est l’arrivé au port c’est mort.