Ils disent que l’expédition devrait être terminée le 19 décembre, donc si les livreurs font leur taf, c’est jouable.
Reçu en Nouvelle-Zélande (règle en anglais) !
Pour ceux qui l’ont, comment vous rangez les tokens une fois dépunchés ?
Romn dit :Reçu en Nouvelle-Zélande (règle en anglais) !
Pour ceux qui l'ont, comment vous rangez les tokens une fois dépunchés ?
Je l'ai pas mais si c'est comme les anciens zombicides je mets ça dans des sachets dans l'espace qu'il y a dans la boîte des figurines (en dessous) et dans l'espace sous les cartes...
Sinon je flippe un peu c'est mon 1er KS et je serai pas chez moi du 21 au 25. Quelqu'un sait comment ça se passe en cas d'absence? c'est contre signature? j'ai pas trop envie qu'ils laissent ça chez mon voisin ni que ça reparte en chine :(
Dites, j’hésite à commander le mega super pack de ouf chez army painter, vous en penser quoi vous de la qualité de cette peinture?
Parce que la ça fait un investissement important quand même.
D’habitude je peint avec de la citadel… mais les pots n’ont pas résistes à deux ans d’oublie au fond du grenier…
Halfly dit :Romn dit :Reçu en Nouvelle-Zélande (règle en anglais) !
Pour ceux qui l'ont, comment vous rangez les tokens une fois dépunchés ?Je l'ai pas mais si c'est comme les anciens zombicides je mets ça dans des sachets dans l'espace qu'il y a dans la boîte des figurines (en dessous) et dans l'espace sous les cartes...
Sinon je flippe un peu c'est mon 1er KS et je serai pas chez moi du 21 au 25. Quelqu'un sait comment ça se passe en cas d'absence? c'est contre signature? j'ai pas trop envie qu'ils laissent ça chez mon voisin ni que ça reparte en chine :(
Tu devrais recevoir un coup de fil du livreur. Au pire tu as un avis de passage. Tu as quinze jours pour te rendre au dépôt Exapacq pour aller chercher ton colis, avant qu'il ne reparte en Allemagne.
juls-m dit :si ils parlent de l'expedition depuis le hub c'est jouable, si c'est l'arrivé au port c'est mort.
J'ai aussi trouvé que le message n'était pas clair. J'ai posé la question à cmon sur les commentaires. Ils ont répondu :c'est bien la fin de l'envoi des colis prévue pour le 19
vnabet dit :
J'ai aussi trouvé que le message n'était pas clair. J'ai posé la question à cmon sur les commentaires. Ils ont répondu :c'est bien la fin de l'envoi des colis prévue pour le 19
Du coup c'est toi que je trouve pas clair XD
En gros les tout les colis devraient etre dans les chaumières pour le 19 ?
Nevermind1403 dit :vnabet dit :
Du coup c'est toi que je trouve pas clair XD
En gros les tout les colis devraient etre dans les chaumières pour le 19 ?
Non, ce sont les derniers colis qui partiront le 19 pour une reception à j+2/5 environ selon les aléas de la distribution
McAdamia dit :Halfly dit :Sinon je flippe un peu c'est mon 1er KS et je serai pas chez moi du 21 au 25. Quelqu'un sait comment ça se passe en cas d'absence? c'est contre signature? j'ai pas trop envie qu'ils laissent ça chez mon voisin ni que ça reparte en chine :(Tu devrais recevoir un coup de fil du livreur. Au pire tu as un avis de passage. Tu as quinze jours pour te rendre au dépôt Exapacq pour aller chercher ton colis, avant qu'il ne reparte en Allemagne.
Merci me voilà rassuré :) Par contre je me pose la question pour AQ inferno du coup qui devrait être livré en juin. Si ça prend du retard et que ça tombe sur ma période de vacances où je suis pas là plus de 15j. Ça doit être la misère pour refaire venir d'allemagne le colis non? Enfin bon, on y est pas encore, on verra bien :)
Dans lepire des cas, va sur ebay, y en a qui en vende XD
blague a part, j’ai peut-être raté l’annonce mais la vague 2 c’est prévu pour quand?
c’était prévu pour février au plus tard il me semble à la base non? (avant nouvel an chinois ils avaient dit)
ça craint. Moi qui voulait l’amener vendredi soir à mon asso avant la fermeture hivernale. Au moins j’en profiterais bien pendant mes vacances.
HammerHead dit :ça craint. Moi qui voulait l'amener vendredi soir à mon asso avant la fermeture hivernale. Au moins j'en profiterais bien pendant mes vacances.
J’espérais pouvoir faire la même chose, tant pis on jouera à autre chose lol, c'est juste reculer pour mieux sauter
CrashOver1D dit :HammerHead dit :ça craint. Moi qui voulait l'amener vendredi soir à mon asso avant la fermeture hivernale. Au moins j'en profiterais bien pendant mes vacances.J’espérais pouvoir faire la même chose, tant pis on jouera à autre chose lol, c'est juste reculer pour mieux sauter
Bah, toute façon, c'est thème Star Wars vendredi, alors avec mon Black Plague ça aurait jamais collé !
Petite question sur le bundle army painter. Le Vernis qui est dans le pack, Aegis Suit, c'est bien ? Le satiné c'est quel rendu ?
Halfly dit :c'était prévu pour février au plus tard il me semble à la base non? (avant nouvel an chinois ils avaient dit)
Sur le papier reçu avec la boite du jeu, il est indiqué Q1 2016 comme date de livraison pour la 2ème vague.
grahamdetroy dit :Dites, j’hésite à commander le mega super pack de ouf chez army painter, vous en penser quoi vous de la qualité de cette peinture?
Parce que la ça fait un investissement important quand même.
D'habitude je peint avec de la citadel... mais les pots n'ont pas résistes à deux ans d'oublie au fond du grenier...
Perso, j'ai 95% de mes pots chez Army painter. La peinture a pas forcement bonne image, de ce que j'ai lu à droite à gauche, les gens préfère Citadelle. Après, faut faire attention aux intégristes de Games Workshop . Pour mon niveau, ça me va très bien et pour avoir également deux trois pot de citadelle, la différence ne me semble pas dingue.
Certaines couleurs sont peut être un peu trop épaisse (le jaune, le vert Orc par exemple) du coup faut un peu plus secouer avant d'utiliser.
Par contre, le système de bouteille est vachement mieux que les pots citadelle.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis de débutant
HammerHead dit :
Petite question sur le bundle army painter. Le Vernis qui est dans le pack, Aegis Suit, c'est bien ? Le satiné c'est quel rendu ?
Satiné c'est entre brillant et mat, çà correspond au vernis GW purity seal normalement.
par contre aucune idée du rendu du vernis Army Painter. Pour la sous couche elle est d'assez bonne qualité, pas de "grumeaux" mais la couleur m'avait moyennement convaincu (trop verte) bien que leur tuto rendre pas mal (mais çà... mes compétences sont faibles et j'avais essayé avant de voir un tuto)
Nergal dit :HammerHead dit :
Petite question sur le bundle army painter. Le Vernis qui est dans le pack, Aegis Suit, c'est bien ? Le satiné c'est quel rendu ?Satiné c'est entre brillant et mat, çà correspond au vernis GW purity seal normalement.
par contre aucune idée du rendu du vernis Army Painter. Pour la sous couche elle est d'assez bonne qualité, pas de "grumeaux" mais la couleur m'avait moyennement convaincu (trop verte) bien que leur tuto rendre pas mal (mais çà... mes compétences sont faibles et j'avais essayé avant de voir un tuto)
Assez d'accord, leur tuto est pas vilain mais trop verdâtre, perso je vais tirer plus sur la couleur chair.
La sous couche donne ça, c’est pas mal vert mais perso ça en me gène pas plus que ça.
Par contre, ça oblige d’avoir une autre bombe de sous couche pour les “héros”
Qu’est ce qu’ils veulent dire par Vague 1 et vague 2 ?
On va recevoir toute notre commande (SG + L’extension Wulfsburg + les boites additionnelles) ou uniquement la boite de base.