TALRI113 dit :Qu'est ce qu'ils veulent dire par Vague 1 et vague 2 ? On va recevoir toute notre commande (SG + L'extension Wulfsburg + les boites additionnelles) ou uniquement la boite de base.
Bin comme indiqué avant c'est livré en 2 vagues, la première avec une boite de base (quel que soit le nombre de pledge commandé) et la seconde avec tout le reste.
grahamdetroy dit :Dites, j’hésite à commander le mega super pack de ouf chez army painter, vous en penser quoi vous de la qualité de cette peinture? Parce que la ça fait un investissement important quand même. D'habitude je peint avec de la citadel... mais les pots n'ont pas résistes à deux ans d'oublie au fond du grenier...
Perso, j'ai 95% de mes pots chez Army painter. La peinture a pas forcement bonne image, de ce que j'ai lu à droite à gauche, les gens préfère Citadelle. Après, faut faire attention aux intégristes de Games Workshop . Pour mon niveau, ça me va très bien et pour avoir également deux trois pot de citadelle, la différence ne me semble pas dingue. Certaines couleurs sont peut être un peu trop épaisse (le jaune, le vert Orc par exemple) du coup faut un peu plus secouer avant d'utiliser. Par contre, le système de bouteille est vachement mieux que les pots citadelle.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis de débutant
Merci pour cet avis. Nettant pas un pro non plus je pense que ça me contentera du coup
On a pas le droit de faire de promo sur TT,… mais il existe, quelque part en europe, une boutique en ligne où l’on peut avoir du vallejo à moins d’1.50 le pot si grosse commande (pas de fdp) et sinon aux alentours de 1.95. Ce qui est un excellent prix pour de la peinture un cran au dessus de Army Painter (ça c’est pas moi que le dit)
Quand à Citadel… c’est devenu de la grosse merde en pot ultra chère ! J’ai des pots qui ont 15 ans et qui ont pas séché ! Ils sont encore parfaitement utilisables et la peinture était de bonne qualité à cette époque. Mais maintenant ça sèche en 1 an dans le pot, on se retrouve avec des blocs séchés et la qualité est plutôt pas terrible.
C’est terrible, à chaque fois que je passe sur TT et que je vois qu’il y a de nouveaux messages dans ce sujet, je clique fébrilement avec le faible espoir que quelqu’un va nous dire qu’il est en France et qu’il a reçu le jeu !
Gaffophone dit :C'est terrible, à chaque fois que je passe sur TT et que je vois qu'il y a de nouveaux messages dans ce sujet, je clique fébrilement avec le faible espoir que quelqu'un va nous dire qu'il est en France et qu'il a reçu le jeu !
Oui j'y crois aussi... Quand tu regardes les commentaires sur le ks, ca me parrait compliqué... C'est toujours et encore les mêmes qui reçoivent leur boîtes en Europe: DE, NL et UK. Alors à moins qu'ils aient à eux seul les 3/4 des pledges en europe, ça me parrait peu probable avant la semaine prochaine.
Gaffophone dit :C'est terrible, à chaque fois que je passe sur TT et que je vois qu'il y a de nouveaux messages dans ce sujet, je clique fébrilement avec le faible espoir que quelqu'un va nous dire qu'il est en France et qu'il a reçu le jeu !
Pour ceux qui sont parents… quand votre femme (ou vous même pour les filles :p) était enceinte, vous voyiez des femmes enceinte partout ! Non ? C’était un truc de dingue.
Le rapport ? Là que j’attend un zombicide… je vois des camionettes dpd partout… sans dec ! J’en voyais jamais avant.
vnabet dit :Pour ceux qui sont parents... quand votre femme (ou vous même pour les filles :p) était enceinte, vous voyiez des femmes enceinte partout ! Non ? C'était un truc de dingue.
Le rapport ? Là que j'attend un zombicide... je vois des camionettes dpd partout... sans dec ! J'en voyais jamais avant.
Et tu vois des femmes enceintes qui conduisent les camionnettes ?
Sinon je veux bien aussi en MP le lien de la boutique dont on ne doit pas dire le nom. merci d'avance :)
Nevermind1403 dit :Cte fausse joie quand tu recois une appel de GLS disant qu'ils ont un colis pour toi... et que c'est un tapis commandé y a 1 mois de ca XD
Putain, t'as de la chance, moi quand je recois un appel de GLS je prends peur. Ayant deja perdu deux colis grace aux soins d'un transporteur aussi injoignable qu'eux =p