[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Pikaraph dit :Ne regardez pas Envoyé spécial sur les livreurs... c'est bien ils sont délicats avec nos colis

Pas vu mais pour avoir travaillé à la poste en boulot d'été j'ai pu voir que tous les colis apprennent à voler... Qu'il y ai écrit fragile ou pas...pas de traitement de faveur

Suite à un colis “perdu” par La Poste, quand je suis allé me plaindre au guichet j’ai obtenu la réponse suivante:
-“on est 300.000 employés à La Poste, vous pensez bien qu’on ne peut pas tous être honnête”.

Voilà, mais c’est vrai qu’après une réponse comme ça tu n’as plus grand chose à dire.

Romn dit :Suite à un colis "perdu" par La Poste, quand je suis allé me plaindre au guichet j'ai obtenu la réponse suivante:
-"on est 300.000 employés à La Poste, vous pensez bien qu'on ne peut pas tous être honnête".

...

Voilà, mais c'est vrai qu'après une réponse comme ça tu n'as plus grand chose à dire.

En plus c'est une excuse pour te vendre une assurance supplémentaire. Pas fou les mecs !

Je suis tombé sur le reportage hier soir, c’est vrai que c’est bien flippant et t’arrive à comprendre pourquoi des fois le livreur ne passe pas mais dépose directement le colis au relais.
Pour ceux qui n’aurait pas vu le reportage, en gros, La plupart des livreurs sont des prestataires, La Poste paye 2€30 par livraison, si le colis arrive après 13h30 (je crois ?), la livraison n’est plus payé et en plus, La Poste fait payer une “amende” de 2€30 …

alf.red dit :Je suis tombé sur le reportage hier soir, c'est vrai que c'est bien flippant et t'arrive à comprendre pourquoi des fois le livreur ne passe pas mais dépose directement le colis au relais.
Pour ceux qui n'aurait pas vu le reportage, en gros, La plupart des livreurs sont des prestataires, La Poste paye 2€30 par livraison, si le colis arrive après 13h30 (je crois ?), la livraison n'est plus payé et en plus, La Poste fait payer une "amende" de 2€30 ...

C'est beau la privatisation des services cool
Les gars limite ils jouent au foot avec ton colis, c'est Street FIghter pour le faire entrer dans ta boite aux lettres coûte que coûte...

Pikaraph dit :
CrashOver1D dit :
Pikaraph dit :Ca a dû être une sacrée fausse joie...

Me suis dit la même chose lol ... M'enfin de toute façon c'est un peu DPD qu'on attends mais bon 

Fais gaffe, Enpassant est capable de te poster une photo de Hardgay au volant d'une fourgonnette sad

Trop tard, Christine Boutin est passée avant moi.

Pikaraph dit :
alf.red dit :Je suis tombé sur le reportage hier soir, c'est vrai que c'est bien flippant et t'arrive à comprendre pourquoi des fois le livreur ne passe pas mais dépose directement le colis au relais.
Pour ceux qui n'aurait pas vu le reportage, en gros, La plupart des livreurs sont des prestataires, La Poste paye 2€30 par livraison, si le colis arrive après 13h30 (je crois ?), la livraison n'est plus payé et en plus, La Poste fait payer une "amende" de 2€30 ...

C'est beau la privatisation des services cool
Les gars limite ils jouent au foot avec ton colis, c'est Street FIghter pour le faire entrer dans ta boite aux lettres coûte que coûte...

Faut dire que c'est de la faute à la boite au lettre, elle est trop petite

Pour vous remonter le moral:

http://coreight.com/content/soucis-livraison-colis

Je crois que le premier qui va nous dire ici qu’il a reçu le jeu (en France), il va être accueilli comme le Sauveur ! 

Gaffophone dit :Je crois que le premier qui va nous dire ici qu'il a reçu le jeu (en France), il va être accueilli comme le Sauveur ! 

J'ai reçu le jeu en France !!

Ceci était un message à caractère humoristique. Pour toute réclamation, appelez le 1575 (8,79€ la minute)
Dans la limite des stocks disponibles.

enpassant dit :Pour vous remonter le moral:

http://coreight.com/content/soucis-livraison-colis

ça me rappelle UPS qui me dit qu'il avait déposé le colis à Intermarché, sans me demander mon avis. J'y vais jamais, y'a aucune place pour se garer (c'est au milieu d'une rue bondée qui amène du centre-ville à la rocade, aucun parking), j'ai dû me taper la route à pied avec mon petit chien que je venais d'avoir et qui était encore minuscule. Le pauvre.

Pamplerousse dit :
Gaffophone dit :Je crois que le premier qui va nous dire ici qu'il a reçu le jeu (en France), il va être accueilli comme le Sauveur ! 

Ceci était un message à caractère humoristique. Pour toute réclamation, appelez le 1575 (8,79€ la minute)

Sinon, sans troll, un lorrain vient de le recevoir ce matin. sans tracking number.

(vu dans les coms sur kickstarter)

--S-- dit :
Pamplerousse dit :

Sinon, sans troll, un lorrain vient de le recevoir ce matin. sans tracking number.

(vu dans les coms sur kickstarter)

Donc,s'ils sont aussi efficace que MR, je l'aurais dans 6 jours...

--S-- dit :
Il a abusé des bonnes choses et il a écrit n'importe quoi.

23460_29105_2910581405.jpg

Ne nous emballons pas, pour la Lorraine c’est peut être la fin du container allemand surprise

Kirillkuma dit :Ne nous emballons pas, pour la Lorraine c'est peut être la fin du container allemand surprise

Je suis en Alsace à deux pas de la frontière allemande.. j'aimerai bien récupérer le fond du conteneur aussi :)

AH NON ! Ils n’auront pas l’Alsace et la Lorraine !

J’habite à côté de Strasbourg et je viens de recevoir ma boîte, je pense que ça va suivre pour le reste de la France

vnabet dit :On a pas le droit de faire de promo sur TT,.... mais il existe, quelque part en europe, une boutique en ligne où l'on peut avoir du vallejo à moins d'1.50 le pot si grosse commande (pas de fdp) et sinon aux alentours de 1.95. Ce qui est un excellent prix pour de la peinture un cran au dessus de Army Painter (ça c'est pas moi que le dit)

Quand à Citadel... c'est devenu de la grosse merde en pot ultra chère ! 
J'ai des pots qui ont 15 ans et qui ont pas séché ! Ils sont encore parfaitement utilisables et la peinture était de bonne qualité à cette époque.
Mais maintenant ça sèche en 1 an dans le pot, on se retrouve avec des blocs séchés et la qualité est plutôt pas terrible.

Moi aussi je veux bien la boutique en MP

et moi je l'aurai mis dans le post, vu le bordel on est plus a cela pret :)

et quand on voit des trucs du genre meeple orange ou le  bazar ludique hein faut non plus etre OnC :)

sinon j’ai reçu H25 ce matin cheeky pourtant j’ai pas plédgé crying