Il est tout à fait possible de créer un sujet et de mettre un lien vers la boutique dans le forum bonnes affaires.
C’est permis et exempt de coups de haches.
Cool, je suis certain de l’avoir en rentrant du coup
Davy dit :sinon j'ai reçu H25 ce matinpourtant j'ai pas plédgé
Magique
Moi j’ai toujours pas eu de réponse de CMON, du coup, je sais toujours pas ce que je dois faire
J’espère arriver à récupérer le jeu avec les add-ons que je voulais pour la seconde vague haha.
Bon c’est mort pour une livraison aujourd’hui et ça m’étonnerait que ça arrive demain
La saison 3 je l’avais reçue en soirée (vers 18h) mais en région Parisienne.
Colis récupéré ce soir !
Tchi808 dit :Colis récupéré ce soir ! :)
des preuves !
Que dalle ici (alentours Poitiers)
Ahh… Les zeureux veinards: qui vous a livré?
un mec avec des lunettes et une casquette
toyotomi dit :un mec avec des lunettes et une casquette
On fait un Qui-est-ce ?
Bah le livreur !
J’ai gagné ?
eh ben c’est pas arrivé partout en Lorraine,
J’ai attendu, attendu et c’est jamais venu !
Pikaraph dit :toyotomi dit :un mec avec des lunettes et une casquetteOn fait un Qui-est-ce ?
C'était pas des lunettes, c'était ses yeux.
Quelq’un de Lyon a t’il recu ?
Car ma femme a entendu sonné a la porte mais comme elle etait sous la douche impossibmle pour elle d’allé voir… j’espere pas l’avoir loupé car je connais GLS, pour se refaire livrer c’est méga relou
Reçu en Angleterre.
Je suis impressionné par la finesse des figurines!
Salut les gens,
Je possède les 2 premières saison de zombicide et je considère indispensable l’ajout de boîtes de zombies supplémentaires pour éviter les suractivations. Du coup, je me disais que plutôt de revendre ma boîte en VO dans les 50 E, pourquoi ne pas la garder juste pour les zombis sachant que les boîtes du type walk of the dead pour black plague seront certainement vendues dans les 25 E unité. Qu’en pensez-vous ?
L’attente est longue quand on voit tous ceux qui le récupère (hors france) sur les commentaires KS…
Je possède les 2 premières saison de zombicide et je considère indispensable l'ajout de boîtes de zombies supplémentaires pour éviter les suractivations. Du coup, je me disais que plutôt de revendre ma boîte en VO dans les 50 E, pourquoi ne pas la garder juste pour les zombis sachant que les boîtes du type walk of the dead pour black plague seront certainement vendues dans les 25 E unité. Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous? que les zombies en rab c'est complètement dispensable et que ça gâche même un aspect important du jeu.
"C'est le jeu ma pov' Lucette" quand on a pénurie de zombies c'est qu'on a merdé quelque part...
--------
Pourquoi pas garder ta boite si tu veux un bon surplus de zombies, tu bénéficieras en + d'une 3e abo et d'un 3e nécromancien "standard" (bien que 3 en même temps sur la table ça risque d'être hot)
! A l'heure actuelle rien ne laisse présager une boite "walk of the dead BP".
Sinon la VF à 100E (85/90 dans les bonnes crémeries) ça picote méchamment! vaut mieux prendre des cours d'Anglois!