[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Pikaraph dit :
toyotomi dit :un mec avec des lunettes et une casquette

On fait un Qui-est-ce ?

Je rebondi sur cette question, effectivement, c'est intéressant de savoir qui livre en France : UPS, DHL, la poste etc.
Entre les horaires de passage, voire le soin apporté aux colis, tous ne travaillent pas de la même façon...
Pour les "heureux" possesseurs/veinards français, quelle enseigne vous a livré svp?
Merci ;)

Riniou dit :Je possède les 2 premières saison de zombicide et je considère indispensable l'ajout de boîtes de zombies supplémentaires pour éviter les suractivations. 

Franchement je ne comprends pas l'intérêt de vouloir absolument éviter les sur-activations ?
Cela dénature totalement les scénarios et le jeu au global, ce qui doit en faire une promenade de santé, non ?

Parangon83 dit :
Pikaraph dit :

On fait un Qui-est-ce ?

Je rebondi sur cette question, effectivement, c'est intéressant de savoir qui livre en France : UPS, DHL, la poste etc.
Entre les horaires de passage, voire le soin apporté aux colis, tous ne travaillent pas de la même façon...
Pour les "heureux" possesseurs/veinards français, quelle enseigne vous a livré svp?
Merci ;)

C'est DPD/Exapaq qui m'a livré. 

Gaffophone dit :
Riniou dit :Je possède les 2 premières saison de zombicide et je considère indispensable l'ajout de boîtes de zombies supplémentaires pour éviter les suractivations. 

Franchement je ne comprends pas l'intérêt de vouloir absolument éviter les sur-activations ?
Cela dénature totalement les scénarios et le jeu au global, ce qui doit en faire une promenade de santé, non ?

+1 , le jeu devient trop facile....

Je ne suis pas d’accord. Ce qui rend le jeu vraiment facile c’est le mode ultra rouge avec des armes hyper balaise. Dans mon groupe de joueurs on préfère limiter les suractivations et corser le jeu avec des types de zombis différents. Il nous arrive de perdre régulièrement à cause de chiens zombis ou à cause d’un manque d’armes particulières pour gérer des berserkers au close.

Laerthis_ dit :Moi j'ai toujours pas eu de réponse de CMON, du coup, je sais toujours pas ce que je dois faire :D

J'espère arriver à récupérer le jeu avec les add-ons que je voulais pour la seconde vague haha.

J'ai ta réponse puisque CMON a mis 1 semaine pour me répondre ... complètement à côté de la plaque !

De mon côté, j'ai tout payé (on parle de plus de 300€ tout de même !) au moment du PM, mais mon pledge n'a pas l'air d'avoir été confirmé chez eux. Je leur ai tout envoyé (numéro du pledge, email lié au CKPM, numéro de transaction PayPal) et ces abrutis me répondent au bout d'une semaine que c'est normal car mon pledge n'a pas été enregistré chez eux et qu'il faut revalider le PM pour que je sois livré lors de la seconde vague ... Je clique sur le lien qu'ils me filent, et il s'agit du mauvais compte (mon ancien chez eux) ...

Donc j'ai un tiers de SMIC dans la nature, et eux n'en ont rien à bran*** ! Je me suis même demandé s'ils avaient lu mon mail car avec toutes les infos que je leur ai données, je vois pas comment ils peuvent en arriver à cette conclusion. Je suis furax là, autant vous dire que je leur ai fait une réponse bien salée !

Donc Larthis, a priori tu récupéreras bien tout lors de la seconde vague ;)

Tchi808 dit :
Parangon83 dit :
Pikaraph dit :

On fait un Qui-est-ce ?

Merci ;)

C'est DPD/Exapaq qui m'a livré. 

Merci Tchi808 ;)

Râââââh ! Un camion DHL est passé chez les voisins, j’ai cru un instant que c’était pour moi ! enlightened

C’est moche on en est tous rendu à surveiller par la fenêtre :stuck_out_tongue:

Ceux qui ont des chats peuvent leur demander de surveiller à leur place.

Gaffophone dit :Râââââh ! Un camion DHL est passé chez les voisins, j'ai cru un instant que c'était pour moi ! enlightened

Qui te dit que ton voisin ne vient pas de commencer une partie de Zombicide avec ta boite ;-)

ca ca sera pour lundi now!

Ca peut encore arriver dans l'apres midi. On me livre jusqu'a 18h le samedi 
toyotomi dit :J'habite à côté de Strasbourg et je viens de recevoir ma boîte, je pense que ça va suivre pour le reste de la France

J'habite à Strasbourg et toujours rien en vu .... Les tournées de livraison sont toutes Chaotic Evil ;-)

oui mais le samedi, DPD ne livre que jusqu’à 13H :stuck_out_tongue:

Gaffophone dit :

Avec mon groupe de joueurs on a ajouté les BoZ dans le tirage. Sur certains scénarios, ça n'empêche pas la suractivation, mais c'est vrai qu'elles sont plus rares. Par contre, on ne joue pas avec les Zombivants pour équilibrer (sauf une fois : la femme d'un copain se voit son perso flingué au début du scénar et on a préféré qu'elle joue Zombivant pour qu'elle ne passe pas le reste de l'après-midi à nous attendre).

Avoir plus de Zombies et moins de suractivation n’est en rien plus facile, c’est différent c’est tout.
En fonction du scénario et de la situation l’un peut être plus dangereux que l’autre !

De toute façon dans Zombicide, dès que tu sors du carcan des règles et contenu de base, il faut adapter en fonction c’est tout
(Par exemple si tu ajoute un BoZ en plus, mais veut garder de la suractivation et/ou une grosse difficulté, il faut enlever la matrice douce de spawn des Zombies, cf Compendium #1)

Y a Des scénarii où la suractivation rend la partie impossible (cf. L’appartement de wanda) alors oui il faut adapter. Je plussois ce que crashover dit. 

Pas de livraison :confused:

avis de passage coliposte daté d’hier… déposé chez un voisin (que je ne connais pas, et qui à priori est parti en vacances dans la foulée …).
Tracking du colis … ouf, c’est pas ça … mais bon, j’ai à priori un autre cadeau de noel que je ne pourrai pas offrir la semaine prochaine pour cause de postier décérébré (j’ai beau avoir l’habitude avec eux, je ne m’y ferai jamais …)

Moi j’ai pas de tracking du colis ! Vous en avez tous ?