[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Je n’en ai pas non plus !!

lampourde dit :avis de passage coliposte daté d'hier... déposé chez un voisin (que je ne connais pas, et qui à priori est parti en vacances dans la foulée ...).
Tracking du colis ... ouf, c'est pas ça ... mais bon, j'ai à priori un autre cadeau de noel que je ne pourrai pas offrir la semaine prochaine pour cause de postier décérébré (j'ai beau avoir l'habitude avec eux, je ne m'y ferai jamais ...)

En même temps le voisin qui décide de réceptionner le colis mais qui se barre en vacance dans la foulée est aussi décérébré que le postier au final.
Voir un bel enfoiré...
Il a une porte blindé sinon ? ... *sifflote surprise

score dit :
lampourde dit :avis de passage coliposte daté d'hier... déposé chez un voisin (que je ne connais pas, et qui à priori est parti en vacances dans la foulée ...).
Tracking du colis ... ouf, c'est pas ça ... mais bon, j'ai à priori un autre cadeau de noel que je ne pourrai pas offrir la semaine prochaine pour cause de postier décérébré (j'ai beau avoir l'habitude avec eux, je ne m'y ferai jamais ...)

En même temps le voisin qui décide de réceptionner le colis mais qui se barre en vacance dans la foulée est aussi décérébré que le postier au final.
Voir un bel enfoiré...
Il a une porte blindé sinon ? ... *sifflote surprise

Perso j'ai un gentil voisin du 5 eme ( j'habite au rdc ) qui a garder un colis à moi pendant 6 semaines, sans partir en vacance, j'ai eu le temps de faire une réclamation et de recevoir un deuxième colis en provenance des USA pour non réception du premier. Au lendemain de la réception du deuxième colis, mon gentil voisin, qui passe devant chez moi tout les jours pour sortir de l'immeuble, sonne chez moi et me livre mon premier colis ( reparti aux usa depuis ).

Donc c'est souvent le voisin qui est "conpletement" gentil et pas le facteur.

4f37fe9fc42e42f97dd404dc387c77ca.jpg

enpassant dit :4f37fe9fc42e42f97dd404dc387c77ca.jpg

Révillon, sors de ce corps !

Riniou dit :Moi j'ai pas de tracking du colis ! Vous en avez tous ?

J'ai absolument rien reçu à ce jour non plus, ni mail ni colis. 
Je veux bien savoir aussi si ceux qui ont reçu ou attendent leur colis ont eu un mail concernant l'expédition ?

Bouibz dit :

Je veux bien savoir aussi si ceux qui ont reçu ou attendent leur colis ont eu un mail concernant l'expédition ?

Nope rien non plus. Serions nous punis d'avoir harcelé CMON et Edge pour des livrets VF suite au Frenchgate yes

Rien non plus :frowning:

Bouibz dit :
Riniou dit :Moi j'ai pas de tracking du colis ! Vous en avez tous ?

Moi j'ai reçu mon colis vendredi à midi mais je n'avais et n'ai jamais reçu de mail concernant l'expédition

Rhooo… Bon sans nous donner ton adresse exacte, pour ne pas retrouver une grosse poignée de trictraciens avec des pieds de biche et des coupe-boulons en bas de chez toi - t’habites dans quelle ville?

mad

Toyotomi s’est déjà signalé plusieurs fois, il  habite  pas loin de Strasbourg (12 rue de la poupée qui tousse à …)

Ah zut… Bah quand on attend une bonne nouvelle, on voit des livreurs à chaque coin de rue et cherche des livrés.

En période de vacances scolaires il y a de grosses restrictions de circulation des camions donc il est normal que les entrepôts des transporteurs soient approvisionnés au compte-gouttes.

Attendez le retour à la normale début janvier dans le calme et la sérénité.

Un pote a reçu son carton avant-hier, en Dordogne.

J’ai eu un avis de passage dans la boîte aux lettres vendredi (près de Strasbourg) avec choix en ligne pour la suite des événements (mais aucun préavis avant le premier passage). Je voulais récupérer le colis sur leur hub samedi, mais c’est DPD qui bosse(nt) pas le samedi. Donc rendez-vous lundi et aucune confirmation qu’ils ont bien enregistré ma demande de retrait sur place. J’adore ! indecision

A votre avis, faut attendre genre Mercredi prochain avant d’envoyer un mail à CMON pour dire qu’on a rien reçu ?

Je pense qu’il ne sert à rien de les contacter avant début janvier.

Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir de numéro de suivi par contre.

Karouko dit :A votre avis, faut attendre genre Mercredi prochain avant d'envoyer un mail à CMON pour dire qu'on a rien reçu ?

Je dirais même plutôt attends vers le 10 janvier. Tu l'auras d'ici là probablement. 
En ce moment c'est pas le meilleur moment pour les colis. 

j’imagine que la précision a du être donnée mais j’avoue que je n’ai pas eu le courage de chercher : doit t’on recevoir un mail nous prévenant de la livraison ?

Il me le livre ce matin, donc je l’aurai bien sous le sapin. Pas de mail, juste un sms pour me dire que le livreur passe ce matin.