[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Vous avez un N° de suivi de la part de CMON ?
J’ai bien un AR de la poste à aller chercher mais y’a t il un moyen de savoir si c’est eux ?

Finalement reçu ce matin près de Chartres (28). Livraison DPD.

Pas de tracking par mail ou sms. Mais d’après celui sur le colis :

DPD Lien
21.12.2015 08:48:03 Le colis est livré au destinataire Agence DPD de Orléans (45)
21.12.2015 07:25:02 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Orléans (45)
21.12.2015 06:48:17 Votre colis est en cours d’acheminement Agence DPD de Orléans (45)
18.12.2015 15:29:05 Votre colis est en cours d’acheminement Centre de tri DPD de Le Coudray (191)
18.12.2015 15:26:58 Entrée du colis sur le territoire Français Centre de tri DPD de Le Coudray (191)
17.12.2015 10:27:44 Le colis est en préparation chez l’expéditeur

Regles en Anglais.

Yog Sothoth dit :Vous avez un N° de suivi de la part de CMON ?
J'ai bien un AR de la poste à aller chercher mais y'a t il un moyen de savoir si c'est eux ?

C'est DPD/Exapacq qui livre, donc ton AR doit correspondre à un autre colis.

Karouko dit :Finalement reçu ce matin près de Chartres (28). Livraison DPD.

21.12.2015 08:48:03 Le colis est livré au destinataire Agence DPD de Orléans (45)
21.12.2015 07:25:02 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Orléans (45)
21.12.2015 06:48:17 Votre colis est en cours d'acheminement Agence DPD de Orléans (45)
18.12.2015 15:29:05 Votre colis est en cours d'acheminement Centre de tri DPD de Le Coudray (191)
18.12.2015 15:26:58 Entrée du colis sur le territoire Français Centre de tri DPD de Le Coudray (191)
17.12.2015 10:27:44 Le colis est en préparation chez l'expéditeur

Tu as bonc bien reçu un numéro de suivi pour ta part ? Tu l'as eu quand?

Non j’ai pas eu de tracking, j’ai pris celui qu’il y avait sur le colis que j’ai reçu.

Si on incrémente de 1 mon tracking, on remarque que cela arrive un peu partout (si CMon à pris les numéros à la suite).
http://www.dpd.fr/traces_exd_2508031154508350

Livraison à l’instant par DPD dans les Vosges (aucun tracking reçu avant).

j’ouvre la bête! :wink:

Karouko dit :Non j'ai pas eu de tracking, j'ai pris celui qu'il y avait sur le colis que j'ai reçu.

:D Excellent... C'est digne d'un scénario à la Inception ^^
Quand tu recevras ton colis tu pourras enfin savoir quand tu le recevras... dans le passé, au moment où le remet entre tes mains. Mais attention tu ne l'a pas encore à moins de vérifier sur internet grâce au numéro qui est sur ton colis o_O

Karouko dit :
Si on incrémente de 1 mon tracking, on remarque que cela arrive un peu partout (si CMon à pris les numéros à la suite).
http://www.dpd.fr/traces_exd_2508031154508350

Excellent !! Il m'a fallu 2 min pour voir que ceux livrés par mon agence sont aussi en cours de livraison (les num se suivent aussi) ! En espérant que le miens y est.
(le poids est l'indication qui permet de ne pas se tromper)

Kyle dit :Livraison à l'instant par DPD dans les Vosges (aucun tracking reçu avant).

j'ouvre la bête! ;)

Alors c'est bôô ?

A coté de Cambrai (Nord)

Karouko dit :Finalement reçu ce matin près de Chartres (28). Livraison DPD.
Bordel, j'habite en centre-ville de Chartres et toujours rien. Ma femme est sur place mais doit aller tenir son stand au marché de noël (petite pub au passage :p), du coup je sais pas si je l'aurais aujourd'hui :(

Je suis malade et je bosse depuis la maison aujourd’hui.
Si je suis livré, ça sera un mal pour un bien, croisons les doigts ! 

Il faut que je monte un centre de soutien psychologique pour les adeptes du financement participatif.

Je vais me faire des roubignoles en or.

vnabet

Excellent !! Il m'a fallu 2 min pour voir que ceux livrés par mon agence sont aussi en cours de livraison (les num se suivent aussi) ! En espérant que le miens y est.
(le poids est l'indication qui permet de ne pas se tromper)

Bon ben mon fils m'a appelé dans la foulée en fait... c'est livré ! (Oise)

Kristovm dit :

A coté de Cambrai (Nord)

C'est le carton livré ou bien c'est dans un emballage plus discret ?
Parce que pour peu que le livreur soit fan de jeux et qu'il ait loupé la campagne KS...

Gaffophone dit :

C'est le carton livré ou bien c'est dans un emballage plus discret ?
Parce que pour peu que le livreur soit fan de jeux et qu'il ait loupé la campagne KS... 

C'est bien le carton livré....

C’est le carton livré :slight_smile:

Vous avez reçu un sms de la part de DPD pour avertir de la livraison ou autre chose ?

Parceque j’ai reçu un sms bizarre qui me demande d’appeler un 09******** pour un colis à aller chercher.
Du spam ?

Reçuuuuuuuuu. Juste avant que ma femme ne parte de la maison, super synchro.

ca devrai donc arriver chez tout le monde aujourd’hui :slight_smile: