[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Des runners, fatties et tout le toutim viennent aussi d’envahir la Normandie ! Yeah !

Reçu ce matin en Mayenne. Pas de sms ou courriel pour prévenir de la livraison.
Notice jointe avec la boite remerciant pour le soutient et la paticîpation au Kickstarter.
La note informe également de la livraison du reste pour Q1 2016.
Bon jeu et bon Noël à tous !

+1.
Livré à l’instant dans l’Essonne … 
Ouala, un paquet de plus sous le sapin 

des late pledgers ont été livrés ?

Zombie Killer dit :
Kyle dit :Livraison à l'instant par DPD dans les Vosges (aucun tracking reçu avant).

j'ouvre la bête! ;)

Alors c'est bôô ?

Mais pourquoi n'ont-ils pas pensé à faire ces dashboards plus tôt??!! Ca, ça va être vachement bien!

Quelques photos pour ceux qui doivent patienter encore un peu.... (comme mes co-pledgers!) :)

Bon, j’espère qu’il va laisser le colis à mon gardien (c’est un peu la loterie quand c’est pas la poste qui livre) parce que ma boite au lettre est pas accessible et comme on a pas de numéro de suivi, je sais pas comment je vais faire pour avoir l’adresse du point relais :confused:

toujours rien ici…
(Alentours de Poitiers) En même temps j’ai jamais vu ce transporteur dans la région du coup…

Du fin fond de la Bretagne, je n’attends rien avant demain au mieux

Aldenya dit :toujours rien ici...
(Alentours de Poitiers) En même temps j'ai jamais vu ce transporteur dans la région du coup...

J'espère pour toi que tu choperas le livreur au premier ou second passage parce que le relais le plus proche de Poitiers est à La Crèche dans les Deux-Sèvres, 50 min et 66 bornes.. yes

Vive les livraisons par DPD..

Colis reçu ce matin par ici en Bretagne.

Du coup j’hésite a l’ouvrir ou revendre la VO pour prendre la VF en Janvier…hum…

ça a toujours été DPD pour Zombicide ?
Car pour Blood Rage c’était UPS qui m’avait livré, hors c’est la même boite non ? (je veux dire par là : cmon)

Hadoken dit :Colis reçu ce matin par ici en Bretagne.

Du coup j'hésite a l'ouvrir ou revendre la VO pour prendre la VF en Janvier....hum....

Bretagne bretonne ou Bretagne française ? yes Quel département ?

Aldenya dit :ça a toujours été DPD pour Zombicide ?
Car pour Blood Rage c'était UPS qui m'avait livré, hors c'est la même boite non ? (je veux dire par là : cmon)

Y a pas de raison qu'ils livrent une partie des colis via DPD et l'autre par UPS là...

bon ben late pledge livré aussi pour moi

McAdamia dit :
Car pour Blood Rage c'était UPS qui m'avait livré, hors c'est la même boite non ? (je veux dire par là : cmon)

Y a pas de raison qu'ils livrent une partie des colis via DPD et l'autre par UPS là...

Ben pour mon Blood Rage, c'était DPD qui m'avait livré.

Ezekiel76 dit :Des runners, fatties et tout le toutim viennent aussi d'envahir la Normandie ! Yeah !

Salut, aurais tu l'aimabilité de transmettre ton num de colis car je suis du 76 et les num se suivent chez dpd ça permettrais d'avoir le suivis du mien stp.

D'avance merci

D’accord, bizarre, moi c’était bien UPS.

Bon bah j’espère pas rater le passage, je peux pas me taper les 66 bornes pour un colis… à pied c’est un peu loin/long ^^

--S-- dit :
McAdamia dit :

Ben pour mon Blood Rage, c'était DPD qui m'avait livré.

Hummm mouais.. Perso je ne réceptionne jamais en personne mes colis. J'ai du personnel pour ça.. yes Et je n'ai pas souvenir d'avoir regardé l'étiquette. Donc je ne sais pas qui a livré mon BR. Mais pour tous les autres CMoN précédants, c'était DPD (du moins à partir de KaosBall).. Au tout début, les premiers étaient livrés par La Poste.

Peut être que Poitiers n'est pas désservi par DPD d'où envoi par UPS. M'enfin chez nous c'est DPD, et le Centre le plus proche est à 86km... Y a pas intérêt à rater le livreur.

euhh en fait DPD laisse les colis aux points mondial relay aussi

Strasbourg… Toujours rien, pas de Tracking, nada…