McAdamia dit :Hadoken dit :Colis reçu ce matin par ici en Bretagne.
Du coup j'hésite a l'ouvrir ou revendre la VO pour prendre la VF en Janvier....hum....Bretagne bretonne ou Bretagne française ?
Quel département ?
il est vilaine !
McAdamia dit :Hadoken dit :Colis reçu ce matin par ici en Bretagne.
Du coup j'hésite a l'ouvrir ou revendre la VO pour prendre la VF en Janvier....hum....Bretagne bretonne ou Bretagne française ?
Quel département ?
il est vilaine !
Harry Cover dit :euhh en fait DPD laisse les colis aux points mondial relay aussi
Ah bon, faudra prévenir les livreurs de Carhaix alors. Eux ils les laissent aux centre de livraison de Carhaix.. et quand tu habites Brest, c'est un peu loin..
Hadoken dit :McAdamia dit :Hadoken dit :Colis reçu ce matin par ici en Bretagne.
Quel département ?
il est vilaine !
Bon je table sur demain alors.
Reçu à l’instant dans le Calvados par DPD.
Pas eu de tracking.
Des fois c'est des hétérosça a toujours été DPD pour Zombicide ?
McAdamia dit :Harry Cover dit :euhh en fait DPD laisse les colis aux points mondial relay aussiAh bon, faudra prévenir les livreurs de Carhaix alors. Eux ils les laissent aux centre de livraison de Carhaix..
et quand tu habites Brest, c'est un peu loin..
ah non en fait je me goure c'est GLS qui livre chez mondial relay aussi
Du coup c’est confirmé que la boîte est entièrement en VO?
Je trouve ça étrange qu’ils impriment des livrets de règles en vf et qu’ils n’en mettent pas dans les boîtes à destination de la France, on se retrouve avec des américains qui reçoivent par erreur des livrets de règles en français alors que nous on a tout en anglais, ce n’est pas très logique. (>.<)
Ah et sinon pour ma part j’attend toujours ma boîte, à priori il semblerait que je ne sois pas au bon endroit dans l’Essonne pour ce qui est de la rapidité.
LeliQuinzel dit :Du coup c'est confirmé que la boîte est entièrement en VO?
Je trouve ça étrange qu'ils impriment des livrets de règles en vf et qu'ils n'en mettent pas dans les boîtes à destination de la France, on se retrouve avec des américains qui reçoivent par erreur des livrets de règles en français alors que nous on a tout en anglais, ce n'est pas très logique. (>.<)
Ah et sinon pour ma part j'attend toujours ma boîte, à priori il semblerait que je ne sois pas au bon endroit dans l'Essonne pour ce qui est de la rapidité. :p
Le français c'est pour les boites retail, vendues par Edge, ça n'aurait jamais dû finir dans les boites KS.
D’accord, c’est la conclusion où j’en étais venue, c’est dommage mais bon on va dire que ce n’est pas ça qui m’empêchera d’y jouer.
Merci pour la clarification en tout cas, je retourne attendre mon livreur. ^^
Toujours rien dans le sud
grahamdetroy dit :Ezekiel76 dit :Des runners, fatties et tout le toutim viennent aussi d'envahir la Normandie ! Yeah !
Salut, aurais tu l'aimabilité de transmettre ton num de colis car je suis du 76 et les num se suivent chez dpd ça permettrais d'avoir le suivis du mien stp.
D'avance merci
2508031154525232
Toujours rien à Dijon non plus
Galbur dit :Toujours rien à Dijon non plus :(La moutarde te monte au nez ?
Galbur dit :Toujours rien à Dijon non plus :(
Je confirme.
C'est terrible cette attente !
Ayé reçu aussi dans le 77, livreur présenté comme Exapaq
Recu dans le 06 !
Reçu a l’instant enfin
Basse normandie
Haaa 06 c’est le sud ça
Espoir, espoir !
Reçu à l’instant dans le 89!
Reçu ce matin à Lyon, sans mail ni sms ni rien, pas de tracking. Livré par Exapaq.