Reçu aussi ce matin près de Lille.
Et le livreur qui me demande : “je peux vous demander ce que c’est comme j’en ai plein à livrer aujourd’hui ?”
C’est super frustrant tout ces messages, c’est mon premier KS, je retrouve une sorte d’exaltation teintée quand même d’angoisse…
Et si le transporteur ne trouvait pas mon adresse (c’est déjà arriver pour la livrainson d’une pièce auto)…et si quelqu’un de pas très bien intentionné voulait garder ce carton estampillé “cool minis…”.
Bref que des interrogations et un supplice de lire tout les messages qui s’accumulent avec la mention :" Reçu…"
Ezekiel76 dit :īgrahamdetroy dit :Ezekiel76 dit :Des runners, fatties et tout le toutim viennent aussi d'envahir la Normandie ! Yeah !
Salut, aurais tu l'aimabilité de transmettre ton num de colis car je suis du 76 et les num se suivent chez dpd ça permettrais d'avoir le suivis du mien stp.
D'avance merci
2508031154525232
Merci. Par contre j'ai beau modifier le num, je trouve pas mon colis. Wait and see
Reçu un peu avant 13h dans le 94, pas de tracking, ni SMS, ni rien.
Reçu à l’instant à Dijon, la moutarde est retombé de mon nez, maintenant, le bourg grogne !
Recu aussi à Lille à l’instant.
Je ne retrouve pas l’info concernant un délai de livraison des SG/add-ons mais je n’ai recu “que” le jeu principal. J’avais pris un deuxieme BP pour un pote et il n’est pas avec. Est-ce prévu?
Oui c’était annoncé dans la news début décembre
Galbur dit :Reçu à l'instant à Dijon, la moutarde est retombé de mon nez, maintenant, le bourg grogne !Tu vois... tu t'étais inquiété en vain.
prolls dit :Recu aussi à Lille à l'instant.
Je ne retrouve pas l'info concernant un délai de livraison des SG/add-ons mais je n'ai recu "que" le jeu principal. J'avais pris un deuxieme BP pour un pote et il n'est pas avec. Est-ce prévu?
Toutes les réponses à très questions sont dans l'update 64.
Ooook dit :prolls dit :Recu aussi à Lille à l'instant.
Je ne retrouve pas l'info concernant un délai de livraison des SG/add-ons mais je n'ai recu "que" le jeu principal. J'avais pris un deuxieme BP pour un pote et il n'est pas avec. Est-ce prévu?Toutes les réponses à très questions sont dans l'update 64.
C'est tres clair merci beaucoup.
Galbur dit :Reçu à l'instant à Dijon, la moutarde est retombé de mon nez, maintenant, le bourg grogne !
Ah le veinard !
Moi je suis sur Longvic, j'y crois encore pour aujourd'hui alors.
reçu en haute savoie! (au grand dam de mes parents “putain ENCORE un colis”)
A mon avis on va dépasser les 200 pages.
Motorhead dit :reçu en haute savoie! (au grand dam de mes parents "putain ENCORE un colis")
...dans quel coin ?!
Passy! (entre Chamonix et Megève)
Reçu il y a 30 secondes à Nice.
D’ailleurs il est à vendre, je me le reprendrai en français, me contacter par mp.
salut
DPD c est UPS
fred
Reçu à l’instant dans le 42 (Loire)
Estampillé DPD, mais le livreur s’est présenté comme étant exapq.
Allez je vous laisse je file découvrir l’intérieur de la boite!
Motorhead dit :Passy! (entre Chamonix et Megève)
Madame vient de me dire que c'est reçu depuis midi
(du côté d'Annecy)
Vous savez si DPD ou je ne sais qui laisse un avis de passage si on n’est pas là ?
Etant dans le 94 je suppose qu’il est passé, en vain, ce matin.