[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

livré dans le 18 !

@BigYo

Merci pour ta réponse (3 pages avant ^^)

J’ai pas encore eu de réponse à mon mail, j’attends un peu et je les relancerai pour avoir leur réponse tout de même!
(Parce que moi, mes add-ons étaient bien cochés mais pas d’adresse, rien, et je ne sais vraiment plus si j’ai payé les fdp… néanmoins, je crois pas les avoir vu, mais je les ai peut-eter ratés sur mon chompte chèque)

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a été livré dans l’ouest de Paris style 92,78,95 ?

Merci d’avance

Je suis dans le 78, je suis dans l’attente, je surveille la sonnette, je suis dans l’expectative, j’en peux plus…rhaaaaaaa

Bonjour zalex,

Moi j’habite à Poissy et rien pour l’instant :frowning:

Ooook dit :Reçu un peu avant 13h dans le 94, pas de tracking, ni SMS, ni rien. 

Je suis aussi dans le 94 !!!!! argh pas chez moi ...

Vous avez recu un appel du livreur ? Car je suis pas chez moi en ce moment et j’aimerai lui dire quil le dépose a mes gentilles voisines XD

Gaffophone dit :
Galbur dit :Reçu à l'instant à Dijon, la moutarde est retombé de mon nez, maintenant, le bourg grogne !

Ah le veinard !

Moi je suis sur Longvic, j'y crois encore pour aujourd'hui alors.

Tu devrais le recevoir dans l'après midi je pense.

La dernière fois que j’ai râlé bien fort après DPD car je n’en pouvais plus d’attendre ma livraison…j’ai été livré dans les deux heures…donc :

“RHoooooooo, mais ils abusent, à la fin!!! Quand est ce qu’ils vont livrer le 22 hein?”" ;D

Le 22 justement, c’est à dire demain :slight_smile:

Il est arrivé !!!

5 mn avant que je parte chez le toubib, j’ai eu chaud !

Gaffophone dit :Il est arrivé !!!!!

5 mn avant que je parte chez le toubib, j'ai eu chaud !
Ils savaient, ils t'ont fait mariner jusqu'au bout sad

Reçu aussi. Et pas de numéro de suivi non plus !

Je n’ai pas encore osé l’ouvrir… y’a trop de monde à Asmodee avec le couteau entre les dents pour que je fasse cette erreur :wink:

Je pense que je vais me mettre dans une petite salle, tranquilou-bilou et le faire dans l’intimité :D… (non, je ne parle pas d’autre chose !)

Appel reçu y a 15 minutes d’un livreur DPD.
Ma femme est à la maison pour la réception.

Montpellier 34

Reçu dans le 93 !!!

RAPTOR93 dit :Reçu dans le 93 !!!

Bonne nouvelle, il a peut être été laissé chez mon gardien du coup laugh

ah ha! bientôt on bat le topic de conan!!! FLOOOOOOOOOOOD

J’ai recu aussi ca avant d aller manger, a St Ouen =p (par un livreur super sympa qui avait la flemme de tapper les codes du digicode, c est trop dur)

Du coup, maintenant que j’ai un peu lu les règles, j’aimerais quelques précisions :

1) On est bien d’accord que les fatties spawn seuls et plus accompagnés ?

2) Ordinairement, dans Zombicide, une fois atteint le niveau rouge, on continue de monter l’expérience en repartant au niveau bleu et en dévérouillant les nouvelles compétences. Je n’ai vu aucune mention là dessus, quelqu’un a une idée ?

C’est pas beau de troller.