[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

HammerHead dit :Du coup, maintenant que j'ai un peu lu les règles, j'aimerais quelques précisions :

1) On est bien d'accord que les fatties spawn seuls et plus accompagnés ?

2) Ordinairement, dans Zombicide, une fois atteint le niveau rouge, on continue de monter l'expérience en repartant au niveau bleu et en dévérouillant les nouvelles compétences. Je n'ai vu aucune mention là dessus, quelqu'un a une idée ?

1) Oui

2) Comme pour le moderne, cette règle est dans l'extension (avec les armes qui vont avec ce mode Ultrarouge)

Recu !!  (Alentours Poitiers)

Livré par DPD (et donc bien différents que Blood Rage), et la livreuse avait un chapeau de père noel ! :smiley:

dans le nord a 20km sous lille mais toujours rien,j’ai du m’absenté 1h30 ma femme été d’abstreinte non consentente :slight_smile:

bon je pense du coup que cela sera pour demain moi :frowning:

'tain les gars je sais déjà ce que je vais faire ce soir ! Yeeepeeeee ! 

Toujours rien pour moi dans le 02 (limite 77) !! J’espère demain

Haaaaaa je suis à côté de Montpellier et j’ai rien reçu moi

Voila, c’est arrivé à paris et voici la vidéo de l’unboxing avec les cartes, les figs, les tuiles:

https://youtu.be/6RHEYOqJyYs

Je ne connais pas Zombicide 1e du nom mais celui ci me fait une bonne impression au déballage.

Bonsoir

Sur Meudon (92), toujours rien. J’ai guetté toute la journée, mais rien. Le problème est que ma sonnette ne fonctionne pas, donc j’ai peur qu’il soit passé, puis reparti… Quand ils ne trouvent personne, est-ce que le livreur laisse un avis de passage comme la poste ou non ? Comme il n’y a pas de numéro de suivi, je suis un peu perdu…
Dégouté car ce soir c’était soirée jeux et je comptais le sortir, mais ce sera un zombicide classique.

A+

Reçu à 13h à Strasbourg.
1° partie avec les gnomes cet après-midi. Une bonne claque ^^
Le packaging est propre. J’apprécie beaucoup les indications sur les bords intérieures de la boîte pour ranger les figurines dans le thermo.

On a jouer Fatty à la version classique (pas fait gaffe à l’absence de walkers au spawn dans les règles). Comme dans n’importe lequel des jeux à ambiance Heroic Fantasy l’Elfe a expédier une flèche dans les fesses du nain et du mage, donc adopté ^^

'tain j’ai reçu mon Chtulhu Cube en même temps… c’est un signe, la fin du monde est proche…

reçu :smiley:
(sur Lille)

Encore besoin d’une précision sur une règle :

Ils disent que si il n’y a pas de passage disponible ou de portes ouvertes, les zombies suivent le bruit et traversent les murs, c’est page 24.

J’ai bien compris ? Ça veut dire que, par exemple, pour la quête 0, le runner qui est placé dès le départ dans le bâtiment, il nous fonce direct dessus ?

Ça me paraît un peu étrange quand même. Non ? 

Et si c’est bien le Cas, il faut mettre un jeton genre porte ouverte pour symboliser un passage ? Ou on ne peut pas passer par là ?

Reçu aujourd’hui à Asnieres sur Seine (92) et mon pote aussi dans la même rue que moi.
superbes figurines

Salut tu es de ou pour avoir recu black plague aujourd’hui? Je n etais pas chez moi aujourd hui je suis sur villeneuve d ascq et pas d avis de passage dans la
boite aux lettres :disappointed:

pour info, j’organise une session Zombicide Black Plague ce mercredi après-midi chez moi.
Il reste 2 places. Si du rouennais ou autre se sent d’attaque, envoyez-moi un MP

Reçu dans le 77

Finalement avis de passage ce jour. Il repasse demain.

Recu aussi aujourd hui, du coup 

J’ai sorti l’aéro, sous couche, puis couche de base sur les persos … au boulot :wink:

Maintenant qu’une bonne partie d’entre-vous sont envahis de boites, j’aurais une question “sleeve”. Le Format des cartes est assez étrange et comme je m’en doutais un peu, en sleeve FFG red, ça ne passe absolument pas sur le plateau de perso (trop grand). Y’en a -t-il qui auraient trouvés des sleeves plus adaptés? Pour la carte perso c’est également mort, la carte non sleevée se place pile poil => s’il y a un format existant, c’est mort pour pouvoir placer ladite carte dans son plateau. Des idées? Moi je penche pour la solution de facilité: printer (3D) des plateaux plus grands. Autre point négatif: le marqueur de point dans le bas du plateau m’a l’air assez fragile

HammerHead dit :Encore besoin d'une précision sur une règle :

Ils disent que si il n'y a pas de passage disponible ou de portes ouvertes, les zombies suivent le bruit et traversent les murs, c'est page 24.

J'ai bien compris ? Ça veut dire que, par exemple, pour la quête 0, le runner qui est placé dès le départ dans le bâtiment, il nous fonce direct dessus ?

Ça me paraît un peu étrange quand même. Non ? 

Et si c'est bien le Cas, il faut mettre un jeton genre porte ouverte pour symboliser un passage ? Ou on ne peut pas passer par là ?

Non, il est indiqué que s'il n'y a pas de chemin direct vers la zone la plus bruyante, les zombies se dirigent vers celle ci "comme si" les portes qui y mènent étaient ouvertes (mais ils ne peuvent quand même pas les traverser). En gros, le zombie est bête, il prend le chemin le plus court (dans le cas où aucun chemin n'est valide) et s'il y a une porte fermée sur le chemin, il fonce vers elle/dedans (mais il ne la traverse pas)