[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

13obscur dit :
McAdamia dit :

Oui, ils laissent un avis de passage (en tout cas les livreurs DPD du Finistère).

Les livreurs Exapaq (qui fait maintenant parti de DPD) ne m'ont jamais laissé un seul avis de passage. Pour 4 ou 5 colis, 0 avis de passage, et 1 colis renvoyé aux Pays-Bas.

La même de mon côté. Ils ne font pas d'efforts par chez moi.

Thigr291 dit :Reçu dans le 77

Arf... Je suis aussi dans le 77 - Roissy-en-Brie - et rien...

Comment peut-on savoir si l'envoi a été fait ou pas ? Ce type de livreur de ne laisse jamais rien dans la boite au lettre ou sur le mail... C'est super frustrant.

Bon CMON est en train de me rendre complètement fou ! Suite à mon problème de Pledge non-confirmé, ils s’étaient d’abord plantés d’adresse mail, maintenant ils ont vu le problème. Ouf !

Le truc c’est qu’ils me demandent de revalider mon PM, et donc de repayer frown Sauf, que je leur ai déjà expliqué 3 fois que j’avais déjà payé le PM  Du coup, nouveau mail, nouveau délai, et j’imagine nouvelle réponse à côté de la plaque. Je pense que je vais prendre mon téléphone et aller gueuler un bon coup !

C’est pas possible d’être aussi incompétent ! Il leur suffit de regarder sur PayPal et voir qu’en effet j’ai bien payé le montant affiché dans le PM et basta. Je comprends pas que ça leur prenne autant de temps. Rarement vu un service client aussi mou et nul (et pourtant j’en ai fait quelques uns …) !

Pas la peine de vous préciser qu’évidemment je n’aurais pas ma boîte avant Noël, faut-il déjà qu’ils arrivent à valider mon PM correctement … J’espère un petit geste commercial tout de même, mais vu leur efficacité, j’ai de gros doutes.

C’est clair que CMON est complètement à la rue…
Pas de changement de statut dans sa commande, pas de suivi, aucune info par mail… premier KS chez eux, et probablement le dernier.
Je ne supporte pas cette opacité ! Et sans compter les pb de livraison…

Ah ben ça me rassure, moi qui n’ai pas encore reçu de réponse à mon mail :smiley:

J’vais les recontacter, on croise les doigts!

Ah ben ça me rassure, moi qui n’ai pas encore reçu de réponse à mon mail :smiley:

J’vais les recontacter, on croise les doigts!

Cycnos dit :C'est clair que CMON est complètement à la rue...
Pas de changement de statut dans sa commande, pas de suivi, aucune info par mail... premier KS chez eux, et probablement le dernier.
Je ne supporte pas cette opacité ! Et sans compter les pb de livraison...

14 Ks chez eux et tout est toujours arrivé à destination. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas de ne pas encore avoir reçu mon jeu. C'est en cours de livraison.

Pour info, le statut confirmed, c'est normal. Il n'y a pas de expedied.

Encore rien en Suisse… sur mon PM tout est en statut confirmed mais aucunes infos d’envoie (d’habitude c’est noté)

Donc comme d’hab pour la Suisse, ont le recevra dans 6 mois. 

Le livreur a fait tres fort moi. Il m’appelle en bas de chez moi hier (jusque là tout va bien). Personne chez moi donc je lui demande s’il laisse un avis de passage. Il me dit oui oui. Hier soir évidemment rien dans ma BAL. Je l’appelle ce matin, “ah je me suis ptet trompé de BAL hier, je vous rappelle cet aprem”.
Affaire à suivre…

Bonjour,

Reçu il y a 30mn dans les Yvelines.

Tout est nickel. Règle en Anglais et c’est un sacré pavé :frowning:

Joyeuses fêtes à tous avec Zombicide

KaosFactor dit :

Comment peut-on savoir si l'envoi a été fait ou pas ? Ce type de livreur de ne laisse jamais rien dans la boite au lettre ou sur le mail... C'est super frustrant.

Ah tiens, un roisséen, bon je te rassure j'ai pas recu non plus :)

Harry Cover dit :attention la suite de  ce message risque de provoquer une syncope chez certains
Hier, j'ai joué avec ma boite sans protéger les cartes, sans porter de gants ni de masques chirurgicaux ni même peindre les figurines !
et le pire c'est que je compte recommencer

Tu veux provoquer une syncope, il suffit de prononcer le mot "Legacy".

Recu ce matin sur Cambrai dans le Nord, livret de regles en anglais et aucun probleme avec le matos

Recu juste a l’instant dans le puy de dôme, ca va sentir le zombie brulé a clermont ferrand cet apm…

Falthor dit :
KaosFactor dit :

Vive le sept-sept ! ^^

Je viens de la recevoir, là, juste maintenant. Boite sous film pas encore ouverte, mais en bon état. Ouf... J'suis content ! Comme quoi, il en faut peu pour être heureux comme disait un ours de ma connaissance.

Pour le coup, il y a des chances pour que tu sois livré sous peu, Falthor, si tu n'es pas loin de Roissy. ;-)

De quoi avoir les boules… le livreur appelle un pote à 800m de chez moi, qui est absent à cause des fêtes, pour lui annoncer qu’il a sa boite de ZBP.
Le pote en question propose de déposer le colis chez moi lorsqu’il me livrera ma boite et le livreur lui répond qu’il n’a rien prévu de me livrer (inconnu au bataillon)…
Je vais me pendre…

Tu es peut être dans la zone d’un autre livreur, ça arrive sur certaines agglomération.
Du moins je l’espère pour toi !

KaosFactor dit :
Falthor dit :
KaosFactor dit :

Vive le sept-sept ! ^^

Je viens de la recevoir, là, juste maintenant. Boite sous film pas encore ouverte, mais en bon état. Ouf... J'suis content ! Comme quoi, il en faut peu pour être heureux comme disait un ours de ma connaissance.

Pour le coup, il y a des chances pour que tu sois livré sous peu, Falthor, si tu n'es pas loin de Roissy. ;-)

Je suis aussi de roissy justement et je viens de recevoir. On as eu le meme livreur hehe

Toulon n’est pas si grand, si ça se trouve,oliv’ tu es rattaché à la garde/la Valette. Mais en effet le livreur ne me trouvant pas (à 3h près j’étais chez moi…) il m’a appelé pour me proposer de me livrer et on a fixé une date où je serai chez moi avec plage horaire indicative “entre midi et 2”

Toujours rien pour moi sur avignon.
Vous avez quelque chose dans votre shipping tracking et shipping info du pledge manger ?