Je viens d’être livré en Seine-Maritime à l’instant.
Règles en anglais.
Miam
Boite reçu à Hyères , sans tracker ou autre
Reçu içi au bout du monde à l’instant… Donc si vous n’avez encore rien reçu, c’est pas normal…
Ah oui j’ai eu le miens, pas de tracker non plus ni rien donc belle surprise.
Nicobanana dit :Toujours rien pour moi sur avignon.
Vous avez quelque chose dans votre shipping tracking et shipping info du pledge manger ?
Non, rien de rien. Le livreur m'a appelé pour savoir si j'étais chez moi et coup de chance, c'était le cas. Mais sinon, rien avant et rien après comme informations.
Toujours rien…
Sors une corde.
Avis de passage ds la bal ce matin
relivré le 24
sur lille
Yeah je l’ai
HammerHead dit :
Vous savez s'il y a une solution pour ce genre de truc ?
C'est pas joli joli. Je sais pas si y'a un SAV et s'ils peuvent faire quelque chose.
Contacte le SAV. J'ai eu la même pour Zombicide S2 & S3. La deuxième fois ils m'ont envoyé une nouvelle boîte.
Vous aussi vous avez 2 trackers de niveau de remplacement pour les dashboards ?
mrdouby dit :HammerHead dit :
Vous savez s'il y a une solution pour ce genre de truc ?
C'est pas joli joli. Je sais pas si y'a un SAV et s'ils peuvent faire quelque chose.Contacte le SAV. J'ai eu la même pour Zombicide S2 & S3. La deuxième fois ils m'ont envoyé une nouvelle boîte.
Pleine ou vide la nouvelle boite?
Pikaraph dit :Vous aussi vous avez 2 trackers de niveau de remplacement pour les dashboards ?
Personnellement, je les ai aussi.
Enfin, colis livré à la campagne !!!
Chaque fois que je vois un post sur ce thread, je pense à Edge. Y a bien plus de backers fr que je ne le pensais.
Que de roisséens sur tric trac ! Je suis aussi de Roissy-en-brie ! (ça commence à faire beaucoup pour une ville de 22k hab). Falthor, Kaosfactor, ça se trouve on se connaît ? C’est sans doute le cas si vous allez à l’assoc “la fabrique des légendes”. Je vais devoir venir jouer chez vous du coup ! Parce que je suis pas chez moi pour les fêtes et j’ai pas eu d’appel de livreur, de sms de mail ou de tracking… J’espère que j’aurai un mot dans ma BAL mais ils ont l’habitude de distribuer les colis aux voisins sans mettre de mot dans la BAL ! Et avec une boîte aussi explicite que celle là je suis pas sûr de la revoir un jour
Reçu sur Meudon aujourd’hui en début d’après-midi.
Bon, comme je suis un peu maniaque, la boîte n’est pas nickel, elle a été abimée lors du transport j’imagine.
Takumi dit :Chaque fois que je vois un post sur ce thread, je pense à Edge. Y a bien plus de backers fr que je ne le pensais.
C'est probablement ce projet qui ont fait qu'ils se sont mis à s'inquiéter et partir à la chasse à la fantrad.
Takumi dit :Chaque fois que je vois un post sur ce thread, je pense à Edge. Y a bien plus de backers fr que je ne le pensais.
Oui, dommage de ne pas avoir voulu prendre nos 20€ pour une règles + des cartes finalement.
Le pire c'est que cela pollue totalement le marché de l'occasion, c'est contre productif comme choix marketing mais c'est une petite structure de ce que j'en ai compris.
Reste à voir l'offre et la demande proposée en contre partie.
Cependant n’espérez pas trop, au vu de Blood Rage et Rhum & Bones, l'offre risque de piquer quelque peu.
Au vu du nombre de backer Français, je pense finalement qu'Edge est passé à coté de quelques chose sur Zombicide (les autres jeux, je vous accorde volontiers que l’opération n'aurait peut être pas été gagnante pour vous).
Des bisous d'un backer avec un ZB BP sous le sapin bien heureux.
Ps: ceci n'est pas totalement un troll : En Fr et pour plus chère il est prévu pour quand ?
D’après leur site, prévu pour Janvier pour 99€95 (prix éditeur du coup)
et l’extension pour le premier trimestre
Sinon, j’ai reçu mon exemplaire
Les zombies sont quand même nettement plus sympa que ZB classique je trouve.
Ça va finir en crossplay Conan tout ça.