[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Halfly dit :Que de roisséens sur tric trac ! Je suis aussi de Roissy-en-brie ! (ça commence à faire beaucoup pour une ville de 22k hab). Falthor, Kaosfactor, ça se trouve on se connaît ? C'est sans doute le cas si vous allez à l'assoc "la fabrique des légendes". Je vais devoir venir jouer chez vous du coup ! :p Parce que je suis pas chez moi pour les fêtes et j'ai pas eu d'appel de livreur, de sms de mail ou de tracking... J'espère que j'aurai un mot dans ma BAL mais ils ont l'habitude de distribuer les colis aux voisins sans mettre de mot dans la BAL ! Et avec une boîte aussi explicite que celle là je suis pas sûr de la revoir un jour :'(

Oui, ça commence à faire du monde ! ^^

Et non, je ne connaissais pas l'asso "La fabrique des légendes". Tu pourrais me MP des infos sur elle ? Cela pourrait être intéressant.

Pour la livraison, si tu n'es pas chez toi, en général, ils t'appellent pour fixer une nouvelle date de livraison. C'est ce qu'ils m'ont fait pour "Blood Rage". Et je sais que, parfois, ils laissent un bon de passage où tu dois rappeler leur entrepôt pour fixer une nouvelle date de livraison ou venir chercher ton colis chez eux. Donc, faut pas désespérer !

En tout cas, j'espère que tu auras ta boite.

Et bonnes fêtes, les roisséens !! laugh

Et les autres aussi, hein... 

Reçu à côté d’Avignon. Le livreur l’a jeté par dessus le portail. Dehors… Par chance, ni pluie, ni chien, mais bon, limite quand même…

Tibovitch dit :Reçu à côté d'Avignon. Le livreur l'a jeté par dessus le portail. Dehors... Par chance, ni pluie, ni chien, mais bon, limite quand même...

Le jeter de colis est une pratique courante, deja 2 colis que je réceptionne comme ça alors que je suis chez moi.....

Reçu dans la campagne toulousaine cet aprem

Takumi dit :Chaque fois que je vois un post sur ce thread, je pense à Edge. Y a bien plus de backers fr que je ne le pensais.

sans compter ceux qui ne connaissent pas TT et ceux qui ne viennent plus.

Gnondpomm dit :
Tibovitch dit :Reçu à côté d'Avignon. Le livreur l'a jeté par dessus le portail. Dehors... Par chance, ni pluie, ni chien, mais bon, limite quand même...

Le jeter de colis est une pratique courante, deja 2 colis que je réceptionne comme ça alors que je suis chez moi.....

Chepa, moi j'aurais tendance à contacter le transporteur pour dénoncer la pratique, ne donnant le n° de tracking pour la forme

Colis reçu hier pour moi dans le 92, le livreur a commencé par m’engueuler parce que je ne répondais par au téléphone … Après vérification il avait mal tapé mon numéro …

Sinon même problème de coin qu’hammerhead, un peu décevant, mais la qualité du contenu de la boite rattrape le truc, j’aurais juste préféré des figurines un poil plus grosses pour une compatibilité mordheim optimale ^^

Sinon j’ai pu lire ici et là qu’une traduction non officielle des règles circulait, quelqu’un aurait le lien ?

Reçu à Avignon !
Ma femme m a fait la surprise :slight_smile:

Autant pour moi, je viens de remesurer, c’est bien des sleeves FFG Jaune, pas Rouge… ça passe mieux (et j’en ai plus de stock…). Sinon pour l’agrandissent de plateau ce n’est pas compliqué à partir du moment où l’on a un printer 3D et un base Zbrush/Maya, mais ça prend plus de temps en effet.

début de couleur à la maison …

Mais c’est les héros, pourquoi tu les peins en zombie =p

:smiley: :D 

petit soucis de couleur sur la photo, pour donner une idée, la nappe sur laquelle elle sont posées est rouge :smiley:

reçu zb bp aujourd’hui sur athis mons, le plus marant c’est que j’ai pris des peinture de chez army painter livré aussi par dpd le meme jour mais pour la fin de la livraison il sont passé par chronopost.

donc dpd pour zb bp arrivé a 14h30 juste un avis de passage dans la boite au lettre (la sonnette est cassé donc on va l’escusée) et récupéré au dépot avec un troue dans le carton gros comme un doigt mais sans conséquence sur le contenue.
       chronopost pour les peinture : mail la veille pour annoncé le passage du livreur dans celui ci on pouvait communiqué toute info possible pour le livreur, le matin annonce par mail d’un créneaux horaire de 2h (13h30 15h30) et a 14h45 le livreur frappe chez moi (première fois que ca m’arrive)

comme quoi on ce plein de la poste mais sur le coup je suis très content de leur prestation.

pour ceux qui ne l’on pas reçu encore ou qui ne son pas chez eu appelé le dépot le plus proche de chez vous car dpd ne le garde que 10 jour

Le livreur est passé a Lyon cette aprem. Il ma laissé un avis depassage dans la BAL. J’ai put reprogrammer une livraison pour demain a mon travail. Ne désespéré pas ce qui ont toujors rien !

J’ai eu ma réponse de CMON après relance.

Ma boîte me sera envoyée en 2ème vague, et je peux régler mes fdp sans souci.

Donc si toi aussi, tu es tête en l’air et te rappelle qu’il y a avait un PM à compléter quand le monde entier reçoit sa boîte, ne désespère pas!

T’as surtout de ma chance que l’envoi se fasse en 2 vagues ! C’est pas la majorité des ks quand même de ce que j’ai compris ^^

@flyloki tu les as appelés avec juste ton nom et ton adresse où t’avais un tracking ?

Etant du genre poissard, je dis pas non quand ça s’équilibre haha.

Pour la Suisse, à titre informatif ça arrive par la Poste, et il y a 25chf de dédouanement à payer.
Bonne suite.

Namless dit :
Pikaraph dit :Vous aussi vous avez 2 trackers de niveau de remplacement pour les dashboards ?

Personnellement, je les ai aussi.

Tout pareil ^^ J'ai trouvé çs sympa ... et ai commencé a regarder comment on pouvait en remplacer un éventuellement abîmé (je suppose que c'est l'idée), bah j'ai pas compris lol  
(ça doit passer en force en le plaçant au milieu de la réglette la ou le jeu entre le haut et le bas peut s'agrandir grâce à la souplesse relative du plastique à cet endroit là, mais je testerais que si y'a besoin un jour hein ^^)

Jekheal dit :
Oui, dommage de ne pas avoir voulu prendre nos 20€ pour une règles + des cartes finalement.

Le pire c'est que cela pollue totalement le marché de l'occasion, c'est contre productif comme choix marketing mais c'est une petite structure de ce que j'en ai compris.

Sur d'autres discussions ils ont quand même laissé entendre qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, et comme aucun des revendeurs locaux ne sont embarqués sur les KS ou ne proposent des kits, pas sur que CMON leur laisse le choix en fait...

Et oui c'est même ou toute toute petite structure dans l'absolu.

Pour ma part le colis est arrivé hier dans le 91 (du côté d’Evry) pendant la journée, pour le livreur je ne sais pas étant donner que je n’étais pas là et que ce n’est pas moi qui l’ai directement réceptionné mais aucun problème avec la boîte et je suis très agréablement surprise des nouveaux dashboard ainsi que de leur nouvelle manière de tout ranger dans la boîte. 

En espérant qu’il arrive aujourd’hui pour ceux qui ne l’ont pas encore, amusez vous bien à décapiter/carboniser du zombie avec des musiques de chants de noël en fond. (^.^)