LeliQuinzel dit :Pour ma part le colis est arrivé hier dans le 91 (du côté d'Evry) pendant la journée, pour le livreur je ne sais pas étant donner que je n'étais pas là et que ce n'est pas moi qui l'ai directement réceptionné mais aucun problème avec la boîte et je suis très agréablement surprise des nouveaux dashboard ainsi que de leur nouvelle manière de tout ranger dans la boîte.
En espérant qu'il arrive aujourd'hui pour ceux qui ne l'ont pas encore, amusez vous bien à décapiter/carboniser du zombie avec des musiques de chants de noël en fond. (^.^)
C'est vrai qu'ils ont fait un super boulot de pimpage, infaisable par les particuliers avec ces trays en plastique bien étudiés. La boite à pizza, c"est top et en plus elle est jolie.
Du coup, il ne me reste plus qu'à pimper pour ranger ce qui dépasse, vu qu'il y a de la place à côté des tuiles : soit y mettre les cartes dans des boites à cartes, soit des boites à jetons.
On sait déjà ce qu'il y a comme jetons, cartes, etc. dans l'extension et les goodies KS ? Je rangerais bien toutes les cartes et les tokens ensemble. Les 2 tuiles de l'extension iront avec les autres, il y a la place.
LeliQuinzel dit :En espérant qu'il arrive aujourd'hui pour ceux qui ne l'ont pas encore, amusez vous bien à décapiter/carboniser du zombie avec des musiques de chants de noël en fond. (^.^)
Tss tss tss , pour jouer à Zombicide avec les chants de Noël en fond, ce n'est pas BP qu'il faut mais la saison 1 + VIP
C'est vrai qu'ils ont fait un super boulot de pimpage, infaisable par les particuliers avec ces trays en plastique bien étudiés. La boite à pizza, c"est top et en plus elle est jolie.
Du coup, il ne me reste plus qu'à pimper pour ranger ce qui dépasse, vu qu'il y a de la place à côté des tuiles : soit y mettre les cartes dans des boites à cartes, soit des boites à jetons.
On sait déjà ce qu'il y a comme jetons, cartes, etc. dans l'extension et les goodies KS ? Je rangerais bien toutes les cartes et les tokens ensemble. Les 2 tuiles de l'extension iront avec les autres, il y a la place.
Pas fan du tout du nouveau rangement en boite à Pizza, tout ça sera sérieusement pimpé quand j'aurais reçu l'ensemble du contenu attendu. (Les Dashboards eux sont très pratique)
En attendant pour profiter de l'espace autour des Tuiles, tu peux retourner les cales qu'ils ont mis, ça fait un très bon réceptacle à Tokens (On peut même enlever l'insert en carton qu'ils ont mis dedans pour renforcer les cales pour gagner de la profondeur.
Comme ça tu peut attendre sereinement la seconde vague avant de réfléchir à ce qu'il y aura a ranger
De mon coté je cherche comment je vais pouvoir protéger les cartes joueurs, j’ai déjà ce qu’il faut pour les invasions et équipements mais les cartes joueurs sont pas standard, c’est embetant.
En attendant pour profiter de l'espace autour des Tuiles, tu peux retourner les cales qu'ils ont mis, ça fait un très bon réceptacle à Tokens (On peut même enlever l'insert en carton qu'ils ont mis dedans pour renforcer les cales pour gagner de la profondeur.
Comme ça tu peut attendre sereinement la seconde vague avant de réfléchir à ce qu'il y aura a ranger
C'est ce que j'ai fait, c'est la solution "roue de secours"
Falthor dit :De mon coté je cherche comment je vais pouvoir protéger les cartes joueurs, j'ai déjà ce qu'il faut pour les invasions et équipements mais les cartes joueurs sont pas standard, c'est embetant.
Pas 36 solutions, c'est pas prévu pour car elles sont pas manipulées, et par pas prévue pour je veux dire qu'il n'y a aucun espace en rab autour sur le Dashboard, donc même si il existait un sleeve pour ce format ça ne passerait pas dans le Dashboard. Donc si tu veux a tout prix les protéger, c'est plastification ou rien.
Je me suis "contenté" de sleever les cartes de mon coté ^^
Falthor dit :De mon coté je cherche comment je vais pouvoir protéger les cartes joueurs, j'ai déjà ce qu'il faut pour les invasions et équipements mais les cartes joueurs sont pas standard, c'est embetant.
Tu parles des fiches de persos ? Elles ne sont jamais en main. Drôle d'idée de vouloir les protéger. Mais il te reste la plastifieuse si c'est ça.
J’ai une petite question niveau règles. Fracasser une porte à l’épée par exemple. Faut lancer un dé pour tenter l’ouverture. le bruit, c’est que si c’est réussi ou raté aussi ça fait du bruit ? Logiquement je dirai oui mais je préfère être sûr. Merci.
Ezekiel76 dit :J'ai une petite question niveau règles. Fracasser une porte à l'épée par exemple. Faut lancer un dé pour tenter l'ouverture. le bruit, c'est que si c'est réussi ou raté aussi ça fait du bruit ? Logiquement je dirai oui mais je préfère être sûr. Merci.
Comme pour les attaques sur les Zombies avec arme bruyante, toute tentative, même loupée, génère un Token Bruit
Ezekiel76 dit :J'ai une petite question niveau règles. Fracasser une porte à l'épée par exemple. Faut lancer un dé pour tenter l'ouverture. le bruit, c'est que si c'est réussi ou raté aussi ça fait du bruit ? Logiquement je dirai oui mais je préfère être sûr. Merci.
Comme pour les attaques sur les Zombies avec arme bruyante, toute tentative, même loupée, génère un Token Bruit
Halfly dit : @flyloki tu les as appelés avec juste ton nom et ton adresse où t'avais un tracking ?
j'avais un tracking laissé par le livreur mais je pense quand précisant que le colie vient des usa et que le commercant ne vous pas fournie le tracking il feront l'effort de le recherché avec autre chose et ci ca soufie pas joué sur sentiment avec la période qui arrive ca devra etre simple
table dit :Bon je viens d'appeler mais apparemment ils ne peuvent rien faire sans le numéro de colis.
Le nom et l'adresse de livraison ne suffisent pas...
Nouvelle question, comment est-ce que je peux avoir accès au numéro du colis ? En contactant cmon ?
Je confirme, de mon côté (Var) , j'ai contacté le dépôt et comme pour toi, ils ne peuvent rien me dire si je n'ai pas de numéro de suivi... Je sais que d'autres personnes ont été livrées dans le coin et qu'un livreur est passé par chez moi hier alors que j'étais absent... Cependant, je n'ai reçu aucune notification (téléphone ou boite aux lettres). Cette attente devient insupportable, je redoute surtout que le colis soit déposé au dépôt ou dans un relais sans que je le sache et qu'au final il reparte vers l'Allemagne...
Cela vaut le coup d’insister car personnellement avec le nom et l’adresse (code postal), j’ai obtenu des infos. Il n’y a donc pas d’impossibilité technique, c’est seulement une question de bonne volonté de votre interlocuteur.
Tibovitch dit :Cela vaut le coup d'insister car personnellement avec le nom et l'adresse (code postal), j'ai obtenu des infos. Il n'y a donc pas d'impossibilité technique, c'est seulement une question de bonne volonté de votre interlocuteur.
Sinon, ça peut valoir le coup de se déplacer en personne au dépôt.
Tibovitch dit :Cela vaut le coup d'insister car personnellement avec le nom et l'adresse (code postal), j'ai obtenu des infos. Il n'y a donc pas d'impossibilité technique, c'est seulement une question de bonne volonté de votre interlocuteur.
Sinon, ça peut valoir le coup de se déplacer en personne au dépôt.
A leur place je ne donnerais pas cette info par téléphone, en revanche si tu viens avec ta pièce d'identité ils peuvent vérifier qu'ils ne vont pas faire un changement de livraison qui pourrait être contesté.