Je confirme, j’ai retourné les 2 cartons du fond et tous les token rentrent dedans. En revanche ils sont en joyeux bordel. Je vais néanmoins m’en contenter en attendant le reste du stuff et voir comment optimiser en connaissance de cause.
Hello,
Je viens de lire que les (tous ?) very late pledgers ont reçu leurs précieux !
Je suis very late pledgers et j’habite à Lyon mais je n’ai toujours rien reçu… Dois je m’inquiéter ? ^^
Ou y en a d’autres dans mon cas ?
Merci d’avance pour vos retours.
Harry Cover dit :Halfly dit :Bonne année à tous ;)
Pour les late pledge il me semble qu'il y en a ici au moins 2 voir 3 (dont Harry Cover de mémoire) qui ont reçu leur jeu en vague 1... si ton statut est "confirmed" tu devrais peut être essayer de contacter Cmon.oui je confirme j'étais même very late pledge
sinon pour tout ranger' moi j'ai mis le matos dans un zip dans l'espace sous le thermo entre les figurines suvivant dessus et les zomb dessous, ça loge
Merci pour les reponses, j'enverrais un petit mail dans la semaine du coup si je ne recois rien d'ici la.
Cycnos dit :Hello,
Je viens de lire que les (tous ?) very late pledgers ont reçu leurs précieux !
Je suis very late pledgers et j'habite à Lyon mais je n'ai toujours rien reçu... Dois je m'inquiéter ? ^^
Ou y en a d'autres dans mon cas ?
Merci d'avance pour vos retours.
Dans le meme cas que toi en banlieue parisienne, mais je trouvais ca normal avant de voir que d'autres l'avaient reçu.
Desolé du double post, je ne sais pas comment multi quote.
Merci pour ta réponse.
Je me sens moins seul !
Pledge régulier rien non plus. En même temps attendre une livraison le samedi 2 janvier dans mon coin ça relève de l’utopie :D.
Idem ici, en late pledge et rien reçu.
J’attends la réponse de cmon (e-mail envoyé il y a 4j)
jmt-974 dit :ppm dit :
Une question : on voit pas mal de revente du jeu en ce moment, est-ce à dire que les gens souhaitent acquérir la version française ? ou garder les SG et revendre leur VO ? (désolé si la question déjà été soulevée).Les deux, ils vont revendre leur VO puis racheter la VF et garder les SG :)
+1 c'est ce que je fais moi, je fais le KS pour les SG, je vends la VO pour financer une partie de mon achat VF dans ma crémerie habituelle :)
et sinon, vous avez trouvé sur le ouèbe quelque chose de plus précis que “premier trimestre” pour l’envoi de la totalité ???
De mémoire, ils avaient parlé d’envoyer avant le nouvel an chinois qui commence le 8 février.
alf.red dit :De mémoire, ils avaient parlé d'envoyer avant le nouvel an chinois qui commence le 8 février.
Ils courent après la même Deadline que Conan (Mais pas pour la même Vague lol)
Ma synthèse de règle vient d’être validée sur BGG : https://boardgamegeek.com/filepage/126674/zombicide-bp-synthese-de-regles-complete-fr
Si vous trouvez des trucs à corriger, je suis preneur !
Pour info pour les late pledgers ou very late comme moi
Réponse de cmon :
Hello,
It looks like you accepted your order after the November 6th deadline. This will ship with Wave 2. There is no need to change your address unless you have moved recently. Once it ships, you will have access to a tracking number.
Thank you for your support
Ils sont gentils mais c’est quand la 2ième vague ? x)
Je suis aussi de Lyon , c’est dpd qui livre , il faut que vous demandiez votre numéro de suivi , dpd ne laisse rien si vous n’êtes pas là et avise votre
colis.
Bonjour.
J’ai une petite question sur le setup de départ. J’ai du mal à interpréter la règle. Il est dit que l’on doit se répartir les cartes “équipements de départ” et que l’on reçoit ensuite la carte “weapon” spécifique à chaque personnage. Que doit-on entendre par “weapon”. Si je joue la nonne, cela signifie que je peux recevoir un “arc de départ” puis une dague? Si je joue le nain, je peux recevoir une “masse de départ” mais pas de bouclier?
C’est mon premier zombicide et certains points ne sont pas encore très clair.
D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Maq35 dit :J'ai une petite question sur le setup de départ. J'ai du mal à interpréter la règle. Il est dit que l'on doit se répartir les cartes "équipements de départ" et que l'on reçoit ensuite la carte "weapon" spécifique à chaque personnage. Que doit-on entendre par "weapon". Si je joue la nonne, cela signifie que je peux recevoir un "arc de départ" puis une dague? Si je joue le nain, je peux recevoir une "masse de départ" mais pas de bouclier?
Nope, cette remarque est pour les Survivants qui possède en bleu la compétence "Start with : " suivi d'un nom d'Arme, c'est pour préciser qu'ils reçoivent d'abord leur arme de base (équipement de départ, les cartes grises) puis leur carte spécifique bonus (ils commencent donc avec deux armes)
Dans les Survivants de la boite de base, aucun Survivant ne possède ce type de competence
CrashOver1D dit :Maq35 dit :J'ai une petite question sur le setup de départ. J'ai du mal à interpréter la règle. Il est dit que l'on doit se répartir les cartes "équipements de départ" et que l'on reçoit ensuite la carte "weapon" spécifique à chaque personnage. Que doit-on entendre par "weapon". Si je joue la nonne, cela signifie que je peux recevoir un "arc de départ" puis une dague? Si je joue le nain, je peux recevoir une "masse de départ" mais pas de bouclier?Nope, cette remarque est pour les Survivants qui possède en bleu la compétence "Start with : " suivi d'un nom d'Arme, c'est pour préciser qu'ils reçoivent d'abord leur arme de base (équipement de départ, les cartes grises) puis leur carte spécifique bonus (ils commencent donc avec deux armes)
Dans les Survivants de la boite de base, aucun Survivant ne possède ce type de competence
Effectivement, c'est dans l'extension qu'on trouve au moins 1 Survivant qui commence avec une arme supplémentaire qui est prise dans le paquet Equipement avant le début de la partie (et probablement des Survivants des Guest boxes).
Harry Cover dit :4e parties, 4e victoires, la combo repulse + feu du dragon est trés efficace
Hum justement, vous ne trouvez pas le jeu un peu trop facile pour le moment ?
Je ne viens pas me vanter mais j'ai fait 1 map easy, 1 map medium et 2 maps hards où on était à 4 personnages (alors que le jeu préconisait 6) et on ne s'est pas senti en danger du tout. A la limite, la partie hard était un peu plus serrée que les autres, mais bon, on était à 4 persos quoi.
J'ai l'impression qu'il manque une 4ieme zone de spawn pour équilibrer un peu plus, même en tenant compte des apparitions du nécro.
Ou alors j'ai loupé quelque chose. Mais entre le fait de choisir son équipement de départ (vive l'elfe qui tire des fleches sur du 2+ dès le départ ^^) et le fait d'avoir généralement accès à un vault rapidement, on peut s'équiper bien assez rapidement.
Quel est votre resenti au niveau de la difficulté ?
Même ressenti : c’est globalement facile, sauf tirage d’abomination dès le 1er tour, et encore…
Ils se mettent au casual chez cmon ?
Toujours pas de nouvelles de cmon, d’un livreur ou de qui/quoi que ce soit…
Personne n’a l’adresse du SAV ? Le contact KS ça a pas l’air de marcher des masses.