chaque Touche permet de lancer 1 dé pour le jet d'armure. Ca a son importance quand tu as un Abominotaur qui te tape, il fait 2 Blessures par Touche. Donc en réalité il s'agit de lancer 1 dé par Hit subi, pas par Wound.
Les Abominations ignorent les sauvegardes d'armure!
chaque Touche permet de lancer 1 dé pour le jet d'armure. Ca a son importance quand tu as un Abominotaur qui te tape, il fait 2 Blessures par Touche. Donc en réalité il s'agit de lancer 1 dé par Hit subi, pas par Wound.
C’htite partie de Zombicide Black Plague a 6. Gros succes. Je trouvais sympa Zombicide moderne sans plus (le theme était pas folichon, et je n’avais pas le jeu pour cause de j’airatélepremierKSettouteslesexclus), quelques règles étaient cependant peu logiques (genre pourquoi lorsqu’on réussit un tir sur une case c’est le pote qui prend la balle en prio, et c’est quoi cette histoire de zombivant), et la core box manquait un brin de variété. (on rushe l’objectif et paf, chocapic). Le thème médiéval colle très bien, et le principe du nécromant est excellent et apporte une toute autre stratégie au jeu. Sans compter les sorts.
Pour ceux qui n’y ont pas joué. Les zombies arrivent par des points de spawn. Lorsqu’un nécromant apparait, il crée un nouveau point de spawn. Lorsqu’il est détruit, un point de spawn est détruit aussi mais au choix des joueurs. Ce qui permet de réarranger la map.
Par exemple, le cas ou les points de spawn sont tous cumulés au même endroits donne un truc comme ca.
Et quand on arrive à remonter jusqu’au spawn, les zombies ont tendance à se cumuler quelque peu.
Les combinaisons possibles de sorts (équivalent d’armes a distances), d’enchantements (équivalents de vrai sorts, à effets très divers) et de personnages ont donné des choses très marrantes sur la partie.
On a en effet eu :
Un mage tank en armure de plates et qui régénère ses points de vie.
Un barbare qui a préféré l’arbalète et la fuite.
Une nonne, chevalier jedi, qui cumulait épée, et sorts d’éclairs du coté obscur. N’oublions pas l’usage de la force, non présente sur l’image, un enchantement lui permettant de repousser les ennemis.
Je suis allé surle site de edge pour voir ce qu ils proposaient Il y as 2 pack en preco peste et choléra si je comprend bien à 99 euros chacun et avec une boîte de base à chaque fois j ai bon ?
Punaise mais c’est qui qui se “gave avec KS” ? … ma petite entreprise ne connaît pas (encore) la crise, épanouie elle exhibe des trésors de KS, dorés à souhait… Avec lesquels on va te plumer…
Zombie Killer dit :Punaise mais c'est qui qui se "gave avec KS" ? ... ma petite entreprise ne connaît pas (encore) la crise, épanouie elle exhibe des trésors de KS, dorés à souhait... Avec lesquels on va te plumer...
J'aimerais savoir s'ils vont en vendre beaucoup : déjà, est-ce-que ce sera traduit ce matos exclu KS ? Ceux qui veulent ce genre de produits ont pour la plupart pris le KS, même en late pledge. je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de pigeons, on n'est plus au temps de la saison 1 ^^
Zombie Killer dit :Punaise mais c'est qui qui se "gave avec KS" ? ... ma petite entreprise ne connaît pas (encore) la crise, épanouie elle exhibe des trésors de KS, dorés à souhait... Avec lesquels on va te plumer...
J'aimerais savoir s'ils vont en vendre beaucoup : déjà, est-ce-que ce sera traduit ce matos exclu KS ? Ceux qui veulent ce genre de produits ont pour la plupart pris le KS, même en late pledge. je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de pigeons, on n'est plus au temps de la saison 1 ^^
Je n'ai jamais vu Edge traduire le matos KS Exclusive. Ils proposent des PDFs pour avoir des fiches de persos traduits mais ça se limite à ça.
julejim dit : Bien tu as de la chance, moi 0 news nulle part. Personne ne répond à mes mails, pas de nouvelles de DPD... Rien, le néant et ça commence à me les briser menu. Même pas un mail-type genre "on s'en occupe". 3 semaines après le premier message c'est pas ce que j'appelle un service réactif.
Tu devrais réessayer d'envoyer un mail à cmon (support@cmon.com si je ne dis pas de bêtises).
J'ai envoyé deux mails à cette adresse, j'ai eu deux réponses en moins d'une semaine. Mais ils n'étaient peut être pas aussi occupés que maintenant...
C est clair qu a ce prix ca peut faire réfléchir Mais bon vu que je n ai que des joueurs allergiques a l anglais Ca risque de me faire mal au c… ce truc
thanos17 dit :C est clair qu a ce prix ca peut faire réfléchir Mais bon vu que je n ai que des joueurs allergiques a l anglais Ca risque de me faire mal au c..... ce truc
Si les exclus KS ne sont pas traduites, ça n'a pas d'intérêt d'attendre ce genre d'opération, autant prendre le KS et revendre sa boite de base pour acheter celle en français. En même temps vu le peu de texte à lire, c'est pas le genre de jeu qui nécessite absolument une VF intégrale.
Oui ça va picoter avec l'abomino
Sauf avec un Equipement spécifique
Heu... a ma connaissance un tel equipement ne compte pas. Donc le probleme lié a l'abominautore n'existe pas.
Oui ça va picoter avec l'abomino
Sauf avec un Equipement spécifique
Heu... a ma connaissance un tel equipement ne compte pas. Donc le probleme lié a l'abominautore n'existe pas.
thanos17 dit :C est clair qu a ce prix ca peut faire réfléchir Mais bon vu que je n ai que des joueurs allergiques a l anglais Ca risque de me faire mal au c..... ce truc
Si les exclus KS ne sont pas traduites, ça n'a pas d'intérêt d'attendre ce genre d'opération, autant prendre le KS et revendre sa boite de base pour acheter celle en français. En même temps vu le peu de texte à lire, c'est pas le genre de jeu qui nécessite absolument une VF intégrale.
C’est bien précisé sur le site de Edge: “Jeu en Français, bonus exclusifs en anglais” Donc oui quand on a pu participer au KS il n’y a aucun regret à avoir que edge propose ce genre de pack! mais sinon ça fait la figurine “exclusive KS” à 5/7€ suivant le pack et vu le prix auquel on va retrouver ces même figurines sur le net ça peut être intéressant pour certains qui auront raté le KS…
Halfly dit :C'est bien précisé sur le site de Edge: "Jeu en Français, bonus exclusifs en anglais" Donc oui quand on a pu participer au KS il n'y a aucun regret à avoir que edge propose ce genre de pack! mais sinon ça fait la figurine "exclusive KS" à 5/7€ suivant le pack et vu le prix auquel on va retrouver ces même figurines sur le net ça peut être intéressant pour certains qui auront raté le KS...
Halfly dit :C'est bien précisé sur le site de Edge: "Jeu en Français, bonus exclusifs en anglais" Donc oui quand on a pu participer au KS il n'y a aucun regret à avoir que edge propose ce genre de pack! mais sinon ça fait la figurine "exclusive KS" à 5/7€ suivant le pack et vu le prix auquel on va retrouver ces même figurines sur le net ça peut être intéressant pour certains qui auront raté le KS...
Je confirme, c'est intéressant pour les gens qui : - ont loupé le KS - ne connaissaient pas KS - sont réticents à KS - n'avaient pas les finances adéquates
Cela évite aussi d'acheter trop cher les exclusivités sur le net.
A moins d’accorder de l’importance à la notion d’exclusivité, je trouve qu’il est préférable de partir sur le jeu de base + l’extension + hero box et eventuellement les guest box.
Cette solution a l’avantage d’être entièrement en francais, de mieux répartir ses dépenses, de l’acheter à un meilleur tarif (boutique)et d’avoir un plus grand choix de héros.