juls-m dit :A moins d'accorder de l'importance à la notion d'exclusivité, je trouve qu'il est préférable de partir sur le jeu de base + l'extension + hero box et eventuellement les guest box.
Cette solution a l'avantage d'être entièrement en francais, de mieux répartir ses dépenses, de l'acheter à un meilleur tarif (boutique)et d'avoir un plus grand choix de héros.
Peut-être mieux gérer ses dépenses mais le meilleur tarif boutik et le multi choix de héros, alors on ne doit pas avoir le même site KS!
juls-m dit :A moins d'accorder de l'importance à la notion d'exclusivité, je trouve qu'il est préférable de partir sur le jeu de base + l'extension + hero box et eventuellement les guest box.
Cette solution a l'avantage d'être entièrement en francais, de mieux répartir ses dépenses, de l'acheter à un meilleur tarif (boutique)et d'avoir un plus grand choix de héros.
Peut-être mieux gérer ses dépenses mais le meilleur tarif boutik et le multi choix de héros, alors on ne doit pas avoir le même site KS!
Il parle de l'achat boutique vs l'offre Edge et pas de l'achat boutique vs offre KS.
Je suis persuadé que ces packs Edge vont bien se vendre. N’oubliez pas que KS reste une niche et que BEAUCOUP de joueurs sont allergiques à la VO et ne connaissent d’ailleurs tout simplement pas KS. Zombicide a réussi l’exploit d’être acheté par un public qui n’est pas que core gamer, voire limite familial. Et ce public est loin de connaitre l’existence de KS.
Hop, mas synthèse mise à jour avec quelques corrections, ajout des Necromancers, des armes des extensions, etc. Si vous trouvez des erreurs, je suis preneur !
Marseye indique juste qu’ils n’ont pas le droit de vendre les figu individuellement ou sans boite de jeu Zombicide Back Plague. C’est une contrainte de CMON, les exclus sont vendable en package sur le site dans une limite de temps.
Après si on veut les avoir, c’est sur certains salons uniquement. (les TGS apriori).
Vous pensez que la VO pourrait interesser du monde? J’ai la mienne sous scello (juste la boite BP) je pensais la vendre 65€ + fd( en mondial relay) Car ma fille de 10ans ne maitrise pas encore l anglais parfaitement et madame pas du tout
Oui c est ce que je voulais dire frais de port inclus ça fait 20 euros d économise C est le seul intérêt Le matin faudrais pas que je commente à jeun lok
zesteph dit :Vous pensez que la VO pourrait interesser du monde? J'ai la mienne sous scello (juste la boite BP) je pensais la vendre 65€ + fd( en mondial relay) Car ma fille de 10ans ne maitrise pas encore l anglais parfaitement :) et madame pas du tout
J'ai vendu ma boite VO à 65 € + fdp mondial relay. Elle est partie assez rapidement. Donc oui ça doit intéresser du monde, surtout qu'elle n'est pas encore sortie en VF (le 25 Janvier).
zesteph dit :Vous pensez que la VO pourrait interesser du monde? J'ai la mienne sous scello (juste la boite BP) je pensais la vendre 65€ + fd( en mondial relay) Car ma fille de 10ans ne maitrise pas encore l anglais parfaitement :) et madame pas du tout
J'ai vendu ma boite VO à 65 € + fdp mondial relay. Elle est partie assez rapidement. Donc oui ça doit intéresser du monde, surtout qu'elle n'est pas encore sortie en VF (le 25 Janvier).
l'anglais ne gene vraiment pas dans ce jeu ,tout est découvert,je joue avec mon fils de 7 ans je l'aide et il commence du coup a comprendre certains mots en anglais,on bon moyen d'apprendre. et je suis trés léger niveau anglais.