[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Cycnos dit :Amis late pledgers,
Avez vous eu des news ?
Perso rien depuis 10j où le support m'avait répondu que je faisais parti de la 2nde vague ! :/

C'est quand la 2nde vague ?
Avant la sortie VF prévue le 25/01 j'espère (soit dans 2 semaines max) ! ^^

La 2eme vague c'est plutôt février-mars.

Cette première vague n'était pas prévu mais vu que les jeux étaient prêts ils nous ont fait le "cadeau" de nous l'envoyer en avance (en fait ils ont livré la boite de base aux pledgers afin de pouvoir mettre en vente la boite en boutique sans soulever la grogne des pledgers).

Donc vu que tu es dans la 2eme vague, tu auras tout après.

Endevor dit :Février/mars probablement la vague 2, avril/mai s'ils ratent le nouvel an (c'est probablement la guerre chez Parente).

WTF !?
Je vais donc recevoir le jeu après la sortie Française ???

Si c'est le cas, je suis vraiment deg'... je vois pas l'intérêt de KS à part pour les exclues dans ces conditions.
Surtout que l'opacité de Cmon est vraiment pénible... aucune info à aucun moment pour ma part.

Merci pour vos retours en tout cas ! ;)

Cycnos dit :
Endevor dit :Février/mars probablement la vague 2, avril/mai s'ils ratent le nouvel an (c'est probablement la guerre chez Parente).

WTF !?

Si c'est le cas, je suis vraiment deg'... je vois pas l'intérêt de KS à part pour les exclues dans ces conditions.
Surtout que l'opacité de Cmon est vraiment pénible... aucune info à aucun moment pour ma part.

Sans vouloir prendre leur défense...

Les Exclus restent un énorme intérêt au KS.

Tu fais parti des Late Pledgers, donc tu as bénéficié de la prolongation d'une offre pour laquelle tu étais en retard.
Tu as un petit désavantage, le retard dans la livraison de la boite de base un retard de 2 mois (sur KS 2 mois, c'est comme si tu recevais un colis 2 jours en retard sur un site de commande classique).

Je sais pas quand tu pris ton late pledge, mais si c'était assez longtemps après la fin du KS, c'est normal que ton jeu de base n'ait pas pu être envoyé dans la vague 1.

L’intérêt?
Tu as vu le prix et le contenu du pack français sur le site d’Edge?

Je ne les défends pas (je n’ai pas mon jeu non plus car je fais partie d’un pledge groupé) mais il reste vraiment un intérêt à participer à KS.

Merci pour vos retours ! 

Dans ces conditions, je vais probablement acheter le jeu en VF le 25/01 et revendre la VO dès réception.
J’aurais pas la patience d’attendre 2 mois de plus.

Cycnos dit :

WTF !?

Oui, enfin les exclus KS ça vaut quand même le coup d'attendre quelques semaines, c'est pas un drame.

Pikaraph dit :
Cycnos dit :

WTF !?

Oui, enfin les exclus KS ça vaut quand même le coup d'attendre quelques semaines, c'est pas un drame.

Pour les exclues oui, pour le jeu de base non ! 
Et vu que le jeu sort en VF le 25/01, je vais pas attendre jusqu'au mois de mars avant de mettre la main dessus... ;)

Late pledge,

servi tardivement…

Pour ma pomme c’est déjà arrivé mais chez mes parents à 8000km (prévu).
Donc pas de BP avant deux mois…

J’ai enfin eut une réponse de cmon (12j après…).

Si tu as fais ton (very very) late pledge après la deadline du 6 nov (comme moi no)… C’est vague 2…
Et comme il a été dit, ça sera pas avant février/mars…

Bref, j’ai sortie la corde !

Kenshin dit :J'ai enfin eut une réponse de cmon (12j après...).

Si tu as fais ton (very very) late pledge après la deadline du 6 nov (comme moi no)... C'est vague 2...
Et comme il a été dit, ça sera pas avant février/mars...

Bref, j'ai sortie la corde !

Idem que toi, je suis very late pledge et aurait le privilège d'être livré en mars... 2 mois après la sortie française ! ;)

Je ne comprends pas qu'il n'envoie pas le jeu de base d'ici là... si en fait je comprends que c'est une question de cout de fdp... mais ils l'ont fait pour certains, mais pas pour d'autres. Et je regrette franchement l'opacité de cmon la dessus... j'aurais peut être pas late pledge dans ces conditions.

Moi je ne regrette pas du tout, même en late pledge !
Quand je vois les SG du KS (mass herooooooos) et l’offre FR de Edge, il n’y a pas photo crying

Si tu as fais ton (very very) late pledge après la deadline du 6 nov (comme moi no)... C'est vague 2...

Alors imaginez ceux qui ont fait un plegde groupé.

Non j'ai rien dit...

Ou ceux qui ont déjà reçu le jeu et qui n’ont pas encore eu le temps d’y jouer…

Cycnos dit :

Idem que toi, je suis very late pledge et aurait le privilège d'être livré en mars... 2 mois après la sortie française ! ;)

Je ne comprends pas qu'il n'envoie pas le jeu de base d'ici là... si en fait je comprends que c'est une question de cout de fdp... mais ils l'ont fait pour certains, mais pas pour d'autres. Et je regrette franchement l'opacité de cmon la dessus... j'aurais peut être pas late pledge dans ces conditions.

Quel opacité? T'as pledgé après la deadline... y'a juste rien de plus a dire. Tu as deja de la chance d'avoir pu pledger.

Et puis coté cout: pour les autres ils ont pas fait un envoie simple, deux contenaires sont partis par bateau de chine rien que pour l'europe. Ils vont pas appreter un bateau specialement pour les deux trois qui ont depassé la deadline.

Je pense qu'il faut parfois savoir raison gardé si tes finances te permettent de prendre la vf tant mieux, sinon on parle juste d'attendre un jeux que dejà tu as eu la chance de pledger avec tous ses bonus alors que tu t'y est pris un peu tard. Y'a pire non ?

Chni dit :Ou ceux qui ont déjà reçu le jeu et qui n'ont pas encore eu le temps d'y jouer...

ça c'est petit

gobo dit :

Non j'ai rien dit...

Non mais tu as raison, dis le  :) ! Je trouve d'ailleurs que c'est plus dommageable que pour un late pledge.
Perso j'ai ma boîte, mais un de mes co-pledgeur est effectivement en rage de savoir qu'il aura sa boîte après la sortie en boutique. Quand tu pledges au jour J, c'est effectivement rageant.

vnabet dit :
gobo dit :

Non j'ai rien dit...

Non mais tu as raison, dis le  :) ! Je trouve d'ailleurs que c'est plus dommageable que pour un late pledge.
Perso j'ai ma boîte, mais un de mes co-pledgeur est effectivement en rage de savoir qu'il aura sa boîte après la sortie en boutique. Quand tu pledges au jour J, c'est effectivement rageant.

Disons que les pledges groupés c'est pour gratter sur les frais de port, du coup ce que tu gagnes d'un côté, il y a des chances que tu y perdes d'un autre : ici c'est le délai... et c'est quelques semaines, faut pas pousser non plus ^^

Pikaraph dit :

Disons que les pledges groupés c'est pour gratter sur les frais de port, du coup ce que tu gagnes d'un côté, il y a des chances que tu y perdes d'un autre : ici c'est le délai... et c'est quelques semaines, faut pas pousser non plus ^^

Oui, perso je suis d'accord avec toi. C'est pas très important, surtout quand tu vois la quantité de matos que tu vas recevoir.
Mais met toi à sa place: Tu étais tranquille, chez toi, pendant les vacances de noël, à jouer à Z:BP à côté du sapin illuminé, avec les enfants, dans la joie et la bonne humeur, en mangeant des chocolats... et lui, il n'avait que le sapin et le chocolats (et encore!)
Voilà, je pense que les circonstances l'ont un peu abattue aussi :D

vnabet dit :
Pikaraph dit :

Oui, perso je suis d'accord avec toi. C'est pas très important, surtout quand tu vois la quantité de matos que tu vas recevoir.
Mais met toi à sa place: Tu étais tranquille, chez toi, pendant les vacances de noël, à jouer à Z:BP à côté du sapin illuminé, avec les enfants, dans la joie et la bonne humeur, en mangeant des chocolats... et lui, il n'avait que le sapin et le chocolats (et encore!)
Voilà, je pense que les circonstances l'ont un peu abattue aussi :D

Tu lui as envoyé quelques photos d'une partie en cours j'espère

Moi jm’en fous je l’AIIIIIiiIIIiiIiIiIi