[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Salut,

J’ai reçu il y a quelques jours un mail étrange de CMON me disant en gros qu’ils étaient bien désolés mais qu’ils n’avaient pas pu me livrer et ils me demandaient une adresse. Chose que j’avais déjà rempli pendant le PM ! J’ai bien répondu au mail de Brandy Root mais plus de nouvelles…
C’est mon premier KS CMON et je n’ai pas les codes en usage.

C’est inquiétant ou pas ?

Ca dépend si t’es pressé ou non.
Le truc un peu frustrant c’est qu’il y a 8-10 jours entre chaque message et sa réponse.
Perso j’ai mis les même informations d’adresse que pour les KS précédents.
Je ne reçoit rien.
Je les contact par KS (c’est une erreur je sais) 8 jours après il me répondent qu’il faut les contacter via une adresse mail
Je les contact via une adresse mail, 8 jours plus tard ils me demandent de confirmer mon adresse en me disant que le colis est reparti au hub…
Je donne mon adresse… Et donc je pense avoir le prochain message dans quelques jours!
Pour les codes t’en as pas besoin je crois il faut juste que tu créé un compte avec la même adresse mail que celle que t’as utilisé pour les contacter.

As-tu donné un n° de téléphone ?
C’est important pour les livraisons de type Exapaq/DPD. Si tu ne réponds pas, tu ne peux pas savoir qu’un colis arrive…et il repart vers l’envoyer 8 jours plus tard.

Thigr291 dit :As-tu donné un n° de téléphone ?
C'est important pour les livraisons de type Exapaq/DPD. Si tu ne réponds pas, tu ne peux pas savoir qu'un colis arrive...et il repart vers l'envoyer 8 jours plus tard.

En effet, le livreur m'a appeler direct arrivé en bas de l'appart, du coup même si y'avais eu personne j'aurais su qu'il était passé

Non pas de coup de fil. Ni message pour me dire qu’ils étaient passés.
Comme j’ai été contacté par mail, je vais attendre 8 jours, délai apparemment de rigueur broken heart, pour avoir une réponse…
Puis je relancerai.
Si vous avez d’autres idées, je suis preneur.

Pour ceux qui n’auraient pas reçu leur boîte je vous conseille de vous adresser à ludopackt.de qui est chargé de livraison. Sans nouvelles et en désespoir de cause j’ai envoyé un mail mardi à 9h15 expliquant le problème , à 9h30 je recevais un mail m’informant que ça venait de repartir. Ce matin, zombicide à la maison.

C’est pas normal que cmon réponde pas, l’opération a pris 5 minutes en tout et pour tout. Il  suffisait d’avoir le bon interlocuteur.

Une petite demande:

l’un ou l’une d’entre vous est peut-être dans la situation qui m’intéresse: je n’ai pas les crows dans Z mais les ai pris dans BP. Je cherche donc à échanger les cartes de ma boite BP contre celles de Z. On peut s’arranger pour la langue.

Merci

Voila qui m’interesse car la mere noel m’a offert les crowz modern. On continu en MP ?

Mail envoyé à 9h00 à ludopackt.de. Réponse une heure après. La livraison est programmée. Merci Julejim pour l’info.
Et coolmiornot pas top la gestion des problèmes.

Idem de mon coté ludopackt.de m’ont répondu tout de suite. J’espere une livraison semaine prochaine^^
Merci pour l’info!

Tjrs rien… En Suisse quelqu’un l’aurait reçu??

ismael dit :Tjrs rien... En Suisse quelqu'un l'aurait reçu??

Y a pas le feu au lac

Bonjour.

Savez-vous si des scenarii de fan sont apparus pour ZBP? J’en recherche qui ne dépassent pas 2 heures (le scénario 3 donné pour une heure ne tiens pas en 2h chez nous par exemple). Je trouve que la difficulté est fortement influencé par le nombre de joueurs réels. Une partie seul avec 6 survivants est beaucoup plus simple que 6 joueurs avec un survivant chacun. Le fait de pouvoir activer dans l’ordre que l’on veut ses personnages le rends plus simple. Suivez-vous la règle ou l’avez-vous adapté pour garder une difficulté plus ou moins constante?

Cordialement.

Ds Z suivre l’ordre que l’on veut rends aussi beaucoup plus aisé la partie, je joue donc en suivant la règle. D’ailleurs une compétence de Z2 permet au joueur concerné de jouer quant il veux. L’introduction de cette comp implique de suivre la règle CQFD.

Pour BP, sais pas encore…

En même temps, Zombicide en général est un jeu qui laisse une grande part de libre choix sur l’adaptation des règles maison !
Donc si tu préfères jouer en solo et jouer les survivants dans un ordre précis pour augmenter la difficulté, tu peux clairement le faire.

Maq35 dit :Bonjour.

Savez-vous si des scenarii de fan sont apparus pour ZBP?
J'attends de pied ferme le crossover avec les versions contemporaines, quand les Visiteurs rencontrent Walking Dead.

Savez-vous si des scenarii de fan sont apparus pour ZBP? J'en recherche qui ne dépassent pas 2 heures (le scénario 3 donné pour une heure ne tiens pas en 2h chez nous par exemple).

Perso je m'y suis mais c'est principalement pour mon groupe de joueurs, pour la présentation ça reste basique, je les teste avec ma femme principalement et les fait jouer / prépare pour mon groupe de joueurs.

ça reste du fanmade donc      http://kristovmblog.blogspot.fr/

le 04 est court (mais aussi easy), le 01 tient faicilement les délais mais c'est mon premier, il  faudrait que j'y revienne pour en faire quelque chose de + mieux.

Le fait de pouvoir activer dans l'ordre que l'on veut ses personnages le rends plus simple. Suivez-vous la règle ou l'avez-vous adapté pour garder une difficulté plus ou moins constante?

en solo je sépare mes survivants en 2 ou 3 groupes comme si il y avait 2/3 joueurs autour de la table avec 2 survivants chacun

Équation de base en fonction du nombre de joueurs :
2 à 4 joueurs : temps annoncé x2
5+ joueurs : temps annoncé x3

(Après ils y a des cas exotiques dans un sens comme dans l’autre en fonction des boulettes de joueurs et de la malchance au spawn ^^)

Faudrait rassembler au même endroit toutes les campagnes/missions fan made !
Sauf si c’est déjà fait, alors j’aimerais avoir le lien pleaseeee :stuck_out_tongue:

YORYZE dit :
Maq35 dit :Bonjour.

Savez-vous si des scenarii de fan sont apparus pour ZBP?
J'attends de pied ferme le crossover avec les versions contemporaines, quand les Visiteurs rencontrent Walking Dead.

Je ne doute pas que ça va se faire rapidement