Bonsoir, concernant l’echange de carte crowz je suis arrivé trop tard. Du coup si l’un d’entre vous a acheté les crowz bp et veux faire un echange de cartes spawn, je suis preneur.
A defaut si l’un de vous ne cherche pas l’echange mais accepte de m’envoyer un exemplaire d’une langue qu’il n’utilise pas svp, je paie les frais d’envois biensur.
D’avance merci.
Je commence à regretter de ne pas avoir pris l’addon de la figurine Grom…
Et il est trop tard maintenant!!
quest n°5 The commandry avec 6 survivants torché en 45minutes 3 persos niv bleu et 3 persos niv jaune
j’aime comme l’impression ou plutot une certitude que finalement les scénarios c’est n’importe quoi comme dans Zombicide 1
rien de testé., du vent, juste là pour remplir de la page
il faut pas grand chose par exemple rajouter une zone de spawn dans la cour interieur ou faire spawner des zonzons quand on y accède ou peut etre n’y jouer qu’à 4 ou peut être tester le scénario pour se rendre compte qu’il est mauvais
Bon, ça y est, enfin eu le temps de jouer avec le fiston. Juste le scénario d’intro pour se remettre les bases en tête … assez amusant, des situations dans lesquelles on se serait fait poutrer dans la version moderne se sont résolues ultra facilement ici (deux marteaux sur Clovis en “dual weapon” avec la capacité “+1 Die Melee” et ça nettoie sévère … ). Du coup, partie sans aucune tension. Mais marrante quand même (plus en mode Tank). On s’est même amusé de temps en temps à attendre des zombies, juste pour le plaisir de les allumer.
Par contre, une question : je me suis trouvé à activer un feu de dragon pour nettoyer une zone. Deux actions pour prendre en main le flacon de bile et la torche que j’avais dans mon sac, et au tour suivant, une action pour jeter la bile, et une pour l’allumer histoire de griller quelques indésirables sur la case voisine.
Mais gros doute …je me suis retrouvé avec les deux mains vides après avoir jeté tout ça … Dans le doute, j’ai réutilisé deux actions 'ma troisième du tour et la première du suivant) pour reprendre en main deux objets de mon inventaire … Faut bien dépenser une action par objet remis en main après ?
lampourde dit :Bon, ça y est, enfin eu le temps de jouer avec le fiston. Juste le scénario d'intro pour se remettre les bases en tête ... assez amusant, des situations dans lesquelles on se serait fait poutrer dans la version moderne se sont résolues ultra facilement ici (deux marteaux sur Clovis en "dual weapon" avec la capacité "+1 Die Melee" et ça nettoie sévère ... ). Du coup, partie sans aucune tension. Mais marrante quand même (plus en mode Tank). On s'est même amusé de temps en temps à attendre des zombies, juste pour le plaisir de les allumer.
Par contre, une question : je me suis trouvé à activer un feu de dragon pour nettoyer une zone. Deux actions pour prendre en main le flacon de bile et la torche que j'avais dans mon sac, et au tour suivant, une action pour jeter la bile, et une pour l'allumer histoire de griller quelques indésirables sur la case voisine.
Mais gros doute ...je me suis retrouvé avec les deux mains vides après avoir jeté tout ça ... Dans le doute, j'ai réutilisé deux actions 'ma troisième du tour et la première du suivant) pour reprendre en main deux objets de mon inventaire ... Faut bien dépenser une action par objet remis en main après ?
Erreur dans les deux cas, tu utilise une action pour réorganiser ton inventaire, quelque soit le nombre, comme pour un échange avec un autre survivant, c'est autant d'objet qu'on veut dans les deux sens ^^
Harry Cover dit :quest n°5 The commandry avec 6 survivants torché en 45minutes 3 persos niv bleu et 3 persos niv jaune
j'aime comme l'impression ou plutot une certitude que finalement les scénarios c'est n'importe quoi comme dans Zombicide 1
rien de testé., du vent, juste là pour remplir de la page
il faut pas grand chose par exemple rajouter une zone de spawn dans la cour interieur ou faire spawner des zonzons quand on y accède ou peut etre n'y jouer qu'à 4 ou peut être tester le scénario pour se rendre compte qu'il est mauvais
T'as essayé avec le dark ritual ? J'ai l'impression que le jeu est fait pou exploiter la présence d'au moins 2 Necromancers.
c’est peut être une solution, oui merci, en plus là pas de bol on a choppé une abomination dans la première maison et un nécro dans la piéce du fond
mais bon je voulais faire les scenarios comme ils sont car je croyais naivement qu’ils étaient bien travaillés
CrashOver1D dit :lampourde dit :Bon, ça y est, enfin eu le temps de jouer avec le fiston. Juste le scénario d'intro pour se remettre les bases en tête ... assez amusant, des situations dans lesquelles on se serait fait poutrer dans la version moderne se sont résolues ultra facilement ici (deux marteaux sur Clovis en "dual weapon" avec la capacité "+1 Die Melee" et ça nettoie sévère ... ). Du coup, partie sans aucune tension. Mais marrante quand même (plus en mode Tank). On s'est même amusé de temps en temps à attendre des zombies, juste pour le plaisir de les allumer.
Par contre, une question : je me suis trouvé à activer un feu de dragon pour nettoyer une zone. Deux actions pour prendre en main le flacon de bile et la torche que j'avais dans mon sac, et au tour suivant, une action pour jeter la bile, et une pour l'allumer histoire de griller quelques indésirables sur la case voisine.
Mais gros doute ...je me suis retrouvé avec les deux mains vides après avoir jeté tout ça ... Dans le doute, j'ai réutilisé deux actions 'ma troisième du tour et la première du suivant) pour reprendre en main deux objets de mon inventaire ... Faut bien dépenser une action par objet remis en main après ?Erreur dans les deux cas, tu utilise une action pour réorganiser ton inventaire, quelque soit le nombre, comme pour un échange avec un autre survivant, c'est autant d'objet qu'on veut dans les deux sens ^^
Merci !
Et du coup je me dis que je faisais la même boulette systématiquement au Zombicide moderne ...
Merci pour le lien et tes scenarii. Nous allons essayer le rapide ce midi.
Par contre pour le coté easy, c’est toi qui le dit car nos parties sont souvent dur car nous avons la facheuse tendance à “trouver” des abominations à la première porte et des nécros qui n’ont que deux cases à faire pour s’echapper. Et bien sur, le tous avec le matos de base car on ne trouve que des pommes et des zombies!! Et je ne parle même pas des dés… Vivement les dés noirs avec des meilleurs tirages
Nous n’avons toujours pas réussi à finir la partie 3 en 4 essais. Quand ça veut pas, ça veut pas…
car nos parties sont souvent dur car nous avons la facheuse tendance à "trouver" des abominations à la première porte
Bienvenue au club!
avec la cabale j'en suis déjà a 2 parties perdues avant le tour 03 (nécromancien, re-nécro sur sa ZI >> 2 necros a 00-01 >> plouff dark ritual >> 4 ZI de base + 2= 6 = Eliminé)
ismael dit :Tjrs rien... En Suisse quelqu'un l'aurait reçu??
Oui, quelqu'un l'a reçu en Suisse, le 23 janvier, j'avais mis un message plus haut dans le forum.
C'était livré par la Poste et il fallait payer un peu plus de 25chf de frais de douane, sauf erreur.
Le 23 janvier alors que nous sommes le 18 ?
Tu veux dire 23 décembre plutôt, non ?
Mevlido dit :Mail envoyé à 9h00 à ludopackt.de. Réponse une heure après. La livraison est programmée. Merci Julejim pour l'info.
Et coolmiornot pas top la gestion des problèmes.
Tu n'as pas eu de chance ou moi j'en ai eu beaucoup.
CMoN a fait la recherche pour moi et m'a ré-expédié le paquet parce que dpd n'avait plus trace du miens.
Pour ce qui est du jeu. Scénario 1 fait à 3 joueurs. Un peu tendu mais pas trop. L'elfe avec sa pluie d'acier en rouge est juste monstrueux (surtout avec l'arbalète orc).
La peinte des persos est en cours (nains et nonne fait, elfe en cours, les autre à suivre). Ils sont super agréables à faire.
Petite question : lorsque vous avez plusieurs zones de spawn au même endroit et que la première pioche vous dit double spawn. Vous en tirez deux à cet endroit (ce qui ne change rien) ou vous choisissez le prochain lieu géographique où il y a un spawn ? Dans ma partie j'ai choisi la deuxième solution, je trouvais ça plus dans l'esprit de la règle.
Ca depends quel ordre tu choisis de suivre pr les zones de spawns. Par exemple, je fais les zones de spawns par ordre d apparition. Donc quand y en a deux sur le meme endroits, soit elles se suivent et je le fais sur la meme zone soit non et voila =p
Froh dit :Ca depends quel ordre tu choisis de suivre pr les zones de spawns. Par exemple, je fais les zones de spawns par ordre d apparition. Donc quand y en a deux sur le meme endroits, soit elles se suivent et je le fais sur la meme zone soit non et voila =p
Tout pareil ^^
Leader dit :ismael dit :Tjrs rien... En Suisse quelqu'un l'aurait reçu??Oui, quelqu'un l'a reçu en Suisse, le 23 janvier, j'avais mis un message plus haut dans le forum.
C'était livré par la Poste et il fallait payer un peu plus de 25chf de frais de douane, sauf erreur.
Ok merci de l'info, j'vais les contacter pour voir si y'a pas un prob...
Bon ben, le mode easy se traduit par “compliqué”. On n’a pas réussi à faire la partie dans les temps et on était mal barré de toutes façons. Il n’y a pas une règle qui dit “Quand vous ne faites que des 1, relancez-le tous si vous avez participé au KS”?
Sinon dans la map 4 à la recherche de la nourriture, il n’y a pas de crypte ni les objets vault?
Vu que l’on ne trouve jamais rien d’intéressant (ça veut vraiment pas!!!), les vaults assuré absent ne nous avantage pas beaucoup
Mais on s’est bien poilé avec 4 zones de spawn au même endroit.
Hi everybody,
Je suis sur un pledge groupé, et je voudrai savoir quand est-ce que je peux espérer recevoir ma boite de base et mes SG ?
L’instigateur/organisateur du pledge groupé a reçu sa boite il y a quelques temps déjà, mais on a aucune info pour la suite,cad la réception de la boite de base pour les autres, et les SG ?..
Quelqu’un a des news à ce niveau ?
Sinon on a joué notre 1ère partie test samedi soir. Le jeu est Sympa, mais assez facile (et ce malgré des tirages de dés moyens)
Ca le sera certainement moins quand on aura les figus supplémentaires de Necromancer et d’Abo.
On va répondre encore une fois …
Tout le reste (SGs pour ceux qui ont reçu leur core box + toutes les boites suplémentaires) c’est en Vague 2
Pour la date, aux dernières nouvelles ils cravachent pour la faire partir de Chine avant le nouvel an Chinois (8 Février + 1 mois de bateau après)
Si ils loupent le créneau c’est minimum 1 mois de plus
Il y a juste 191 pages de commentaires sur lesquelles faire marcher une petite recherche…
Sur un 1 repledgez