Bon ben, le mode easy se traduit par "compliqué". On n'a pas réussi à faire la partie dans les temps et on était mal barré de toutes façons. Il n'y a pas une règle qui dit "Quand vous ne faites que des 1, relancez-le tous si vous avez participé au KS"? Sinon dans la map 4 à la recherche de la nourriture, il n'y a pas de crypte ni les objets vault? Vu que l'on ne trouve jamais rien d'intéressant (ça veut vraiment pas!!!), les vaults assuré absent ne nous avantage pas beaucoup Mais on s'est bien poilé avec 4 zones de spawn au même endroit.
Merci pour ton retour.
ai up le mauvais pdf, il y a bien une arme vault au sein de la crypte jaune.
Perso on a roulé sur le scénar en testS mais par "sécurité" pour valider définitivement la difficulté easy l'arme vault est bien présente au sein de la crypte jaune (j'édite le lien: en cours a 15h50 )
un scenarii "bourrin" pour s'amuser avec l'ultra rouge devrait arriver tout à l'heure ou demain
ai up le mauvais pdf, il y a bien une arme vault au sein de la crypte jaune.
Perso on a roulé sur le scénar en testS mais par "sécurité" pour valider définitivement la difficulté easy l'arme vault est bien présente au sein de la crypte jaune (j'édite le lien: en cours a 15h50 )
un scenarii "bourrin" pour s'amuser avec l'ultra rouge devrait arriver tout à l'heure ou demain
Je l'imprime ce soir et on retestes demain midi. On va bien réussir à les plumer ces satané zomzom!! On va aussi changer les dés et ensuite les mains au cas ou
De rien, de toute façon je les met en ligne pour mes camarades de jeu, si ça peut profiter à d’autres c’est tant mieux.
si vous aimez la douleur et la difficulté (sinon s’abstenir) le scenario 03 “le pinard du couvent” a tenu notre groupe de vétérans endurcis en échec tout un aprem et une soirée avant d’en venir à bout…
CrashOver1D dit :On va répondre encore une fois ...
Tout le reste (SGs pour ceux qui ont reçu leur core box + toutes les boites suplémentaires) c'est en Vague 2 Pour la date, aux dernières nouvelles ils cravachent pour la faire partir de Chine avant le nouvel an Chinois (8 Février + 1 mois de bateau après) Si ils loupent le créneau c'est minimum 1 mois de plus
Ouais, enfin avec le moteur de recherche de la V5 qui marche pas, pas enve de me taper des centaines de messages à lire sans être sûr de trouver la réponse...
Kristovm dit :De rien, de toute façon je les met en ligne pour mes camarades de jeu, si ça peut profiter à d'autres c'est tant mieux.
si vous aimez la douleur et la difficulté (sinon s'abstenir) le scenario 03 "le pinard du couvent" a tenu notre groupe de vétérans endurcis en échec tout un aprem et une soirée avant d'en venir à bout...
Nouvelle partie aujourd'hui. Dans le doute on a mis les deux objets vault aléatoirement l'un après l'autre mais c'était peut-être une erreur. On a eu de la chance pour l'abomination qui nous a empêché d'aller à l'étage de l'auberge car les deux objectifs bleu et vert s'y trouvaient!!! La partie s'est fini en moins d'une heure avec un seul perso dans l'orange. Ca change du tout au tout entre une partie chanceuse et une qui l'est moins. Vivement la prochaine!!!
Nouvelle partie aujourd'hui. Dans le doute on a mis les deux objets vault aléatoirement l'un après l'autre mais c'était peut-être une erreur. On a eu de la chance pour l'abomination qui nous a empêché d'aller à l'étage de l'auberge car les deux objectifs bleu et vert s'y trouvaient!!! La partie s'est fini en moins d'une heure avec un seul perso dans l'orange. Ca change du tout au tout entre une partie chanceuse et une qui l'est moins. Vivement la prochaine!!!
Une seule arme vault dans la crypte (mais ce n'est pas grave): "la crypte (jaune) contient aléatoirement une arme vault"
Ismaël: le sujet revient toutes les pages
- si pledge en Juin- Juillet pendant le KS: pas normal, faut contacter Cmon vient son support en Anglais (temps réponse moyen 6-8 jours) - si late pledge sur le KS: idem - si late pledge tardif sur le KS (+/- Octobre): "pledge" tardif, livraison avec la vague 02
Edge a posté sur son FB une photo de son sample Wulfsburg.
Je ne connais pas la procédure dans la fabrication, est-ce un exemplaire avant production massive ou carrément un exemplaire de la dite production ? Dans le dernier cas, ça sent bon pour la suite des envois !
Edge avait posté l’exemplaire Préprod de la boite de base il y a 8 semaines (le 23 Novembre) https://www.instagram.com/p/-bL2ytRIm0/ Pour une sortie officiel pour fin Janvier.
A mon avis, la version anglaise sera dispo bien avant, ils avaient pas parlé de faire les envois avant le nouvel an chinois ?
Est-ce que quelqu’un connaît la date d’arrivée des boîtes " Ultimate Survivors #2 " de Zombicide que les anciens backers des saisons précédentes ont pu commander mi-novembre 2015 ?
Est-ce que quelqu'un connaît la date d'arrivée des boîtes " Ultimate Survivors #2 " de Zombicide que les anciens backers des saisons précédentes ont pu commander mi-novembre 2015 ?
Merci,
C'était prévu pour le premier trimestre 2016, m'est avis qu'ils seront dans les même container que la Wave 2 de BP !
Déja on va avoir les 8 héros de B-Sieged a rajouter dans 2 semaines approximativement. Ca va faire un peu plus de choix. Surtout Orobox le cheaté (qui peut tuer une abo en bleu avec le marteau), le mage de combat qui peut lancer ses sorts depuis son inventaire, et l’orc qui tire très très loin.
Froh dit :Déja on va avoir les 8 héros de B-Sieged a rajouter dans 2 semaines approximativement. Ca va faire un peu plus de choix. Surtout Orobox le cheaté (qui peut tuer une abo en bleu avec le marteau), le mage de combat qui peut lancer ses sorts depuis son inventaire, et l'orc qui tire très très loin.
j'en parlé sur un autre forum participatif, que ces figurines aller donner un peu de diversité au héros de ZBP en attendant le reste,par contre oui Orobox c'est presque meme abuser,pour faire decouvrir la partie a un novice ou sur un scenario assez chaud car la ca risque d'etre EASY avec.