Cette image reste un WiP non finalisé (il manque même des compétences encore)
Il faut encore voit les Skills des versions finales, mais malgré tout c’est tout l’intérêt des Survivants bonus, ils sont souvent plus exotiques !
J’ai mis à jour ma synthèse avec quelques corrections après des précisions officielles obtenues, la vérité ça fait plaisir.
https://boardgamegeek.com/filepage/126674/zombicide-bp-synthese-de-regles-complete-fr
Un p’tit scenar (BP01) sortit chez EDGE pour qui veux.
Vivement que je mette la main sur ma boite!
emayotte dit :Un p'tit scenar (BP01) sortit chez EDGE pour qui veux.
Vivement que je mette la main sur ma boite!
Heu je suis pas certains que ce soit sortie que chez Edge...
Il fait pas partie des scénar de base dans la core box en VO ? Parce qu'il me semble l'avoir vue tourner il y a un moment déjà !
Mais je peux me tromper ^^
@Pikaraph: merci pour la v1.3 !
Je n’ai pas encore mon pledge donc difficile de te confirmer ca, mais de memoire, certains avaient recu une mission exclue Edge avec des packs Blood rage, c’est peut etre celle la si elle a ete partagée.
Perso j arrive pas a dl le scenario de edge ca me renvoie vers la page normale, donc si qqun a le lien direct ou le pdf je suis preneur =p
C’est ce qui arrive quand on n’est pas loggé sur leur site generalement. Reessaie en te connectant si ce n’etait pas le cas.
pouic dit :Je n'ai pas encore mon pledge donc difficile de te confirmer ca, mais de memoire, certains avaient recu une mission exclue Edge avec des packs Blood rage, c'est peut etre celle la si elle a ete partagée.
C'est celle là même.
A noter qu'elle a été corrigée dans la foulée, une porte était mal placée (entre deux Zones ^^)
L'erreur était déjà présente sur la version Papier, donc pour ceux qui l'ont, la version PDF disponible maintenant est meilleure :)
2 parties hier sur la Quête 2 : on a joué avec 2 Necromancers, c’est vraiment plus chaud, on s’est fait plié tellement ça déboulait ! Les Fatties sont nombreux, on n’avait pas assez d’armes à 2 dégâts pour faire le ménage, les extra activations de Runners nous ont bien pourri la vie aussi
Pour celles et ceux qui auraient raté le KS et qui le regrettent (ce n’est pas mon cas) : la boite de base VF (traduite par Edge) est en vente en boutique
Parangon83 dit :Pour celles et ceux qui auraient raté le KS et qui le regrettent (ce n'est pas mon cas) : la boite de base VF (traduite par Edge) est en vente en boutique ;)
Pas sûr que la boite de base contente vraiment ceux qui regrettent d'avoir laissé passé le KS :p
Bonjour
Je me suis offert un Black Plague sur un site d’okkaze et j’en suis assez content
très beau contenu (les figurines sont superbes )
tout le matériel et super bien fait même si la boîte et un peu fragile, juste ouverte et déjà explosée
Je n’aie fait que deux parties le tuto trop simple et la première quête (infernale)
l’abberration est très difficle a tuer (les boulles de feu ne fonctionnant pas sur la bile de dragon) pour moi c’est pas logique du feu ça reste du feu
j’ai, aprés ces deux parties, deuxquestions
- combien de Zombies peut-on mettre sur une seule zone ? (en parlant de zone je veux dire un carré de 8 sur 8 sur une dalle de 24 sur 24 )
- sur le scénario 1 il y a 3 zones de spawns (A,B,C)
sur la zone B un necro est invoqué je le tue je décide d’enlever la zone de spawn A et la zone de spawn du necro devient une zone BB par exemple
un autre necro arrive toujours en B il meurt je décide d’enlever la Zone C et je me retrouve avec une seule grande zone de spawn qu’on va appeler BBB
j’espere m’être bien fait comprendre
puisqu’il n’y a plus qu’une seule grande zone de spawn par où sort le necro (me serais-je tiré une balle dans le pied en enlevant la zone C ?
merci
- tu mets autant de Zombies que tu veux (ou plutôt que tu DOIS) sur une case, il n’y a pas de limite
2) non c’est tout à fait possible, puisqu’il n’existe plus aucune autre issue, alors le Nécro ressort par la même zone par laquelle il est arrivé dès sont deuxième tour. A toi de le tuer rapidement du coup ! C’est précisé dans les règles.
kakawette dit :1) tu mets autant de Zombies que tu veux (ou plutôt que tu DOIS) sur une case, il n'y a pas de limite
2) non c'est tout à fait possible, puisqu'il n'existe plus aucune autre issue, alors le Nécro ressort par la même zone par laquelle il est arrivé dès sont deuxième tour. A toi de le tuer rapidement du coup ! C'est précisé dans les règles.
Merci
Et bah, c’est pas pour avant Juin maintenant 0.o
Encore 5 mois -_-
Hail survivors!
First of all, we’d like to give you a general update on the production side. As you may be aware of, Chinese New Year begins on January 31st and this holiday will go on until February 22nd. During CNY our factory will be closed, so that means they will only be able to resume work on Zombicide Black Plague’s production after that. Due to their public holiday and also the huge quantity of components that are required to fulfil your pledges, all the production should be ready by April, which means we estimate Wave 2 packages will be delivered by June. We don’t have a hard date to share with you yet, but we’d like you to know that we will do everything in our power to get everything done as quickly as possible. We wanted to be transparent with you and share our realistic estimates, even though that might not be what you all wanted to hear. We hope the quality of the product you will receive makes up for this delay.
Ca fait mal aux pledges groupés
Paniquez pas, Conan va arriver avant du coup
Quand on vois que cmon qui est expérimenté et super rodé se fait qd même avoir et prend six mois de retard tu vois que les autres font aussi ce qu’ils peuvent et que la production est plus difficile que l’on ne crois…
Pas cool mais le contenu est qd même sympa
Cette loose ultime… Et j’ai même pas la boîte de base ^^
Laisse tomber… Voilà le retard qu’il va y avoir pour The Others et AQ:I…