Ouais ca fait bien suer pour The others parce que la ça va déraper aussi …
Nergal dit :Quand on vois que cmon qui est expérimenté et super rodé se fait qd même avoir et prend six mois de retard tu vois que les autres font aussi ce qu'ils peuvent et que la production est plus difficile que l'on ne crois...
Pas cool mais le contenu est qd même sympa :-)
4 mois seulement le retard (départ de Chine en avril au lieu de decembre) mais c'est vrai que piur CMon c'est inhabituel...
Pour The Others faudra s'attendre à du retard aussi (et c'est surement l'explication de l´allôgelent du PM)
Argh, ca fait mal pour les boites de base sensées arriver en vague 2. Bon perso, je ne peux m’en prendre qu’a moi meme en tant que very late pledge mais pour les pledges groupés ca devient tardif.
Pour changer un peu de sujet, le deal army painter pour Zombicide finit demain. Quelqu’un a déjà utilisé leurs précédents kits? Ça vaut le coup? Là vu le contenu de la boîte + les sg, un set à 40€, j’ai peur que ça fasse un peu juste. :s
Entre une vague 1 et 2 il est possible de changer son adresse ? Ou c’est plutôt mort ce genre de truc ?
Décalage en juin alors que CMoN a grillé la priorité à Monolith sur les chaînes de prod, je crains pour la date d’arrivée de Conan…
Sinon il manque la moitié des figs dans leur pack Huntsman, j’espère qu’ils ne vont pas nous la faire à l’envers !
Y a que les figs exclusives, pas les guest box ni le pack abominations qui seront dans le commerce.
Je vise Conan pas avant septembre en étant optimiste…et seulement la boite de base je pense.
Argl… Ca me gêne pour mes potes qui ont groupé avec moi. Ils attendent toujours leur boiboite alors que moi, je mets la touche finale pour peindre mes dix derniers zombs, et on joue depuis 2 semaines avec la totale peinte !
un retard de 6 mois quand même…
J’espère que ca va pas retarder les autres projets CMON du genre Arcadia Quest Inferno… M’enfin, ils ne sont pas liés!
garaty dit :Argl... Ca me gêne pour mes potes qui ont groupé avec moi. Ils attendent toujours leur boiboite alors que moi, je mets la touche finale pour peindre mes dix derniers zombs, et on joue depuis 2 semaines avec la totale peinte !
un retard de 6 mois quand même...
J'espère que ca va pas retarder les autres projets CMON du genre Arcadia Quest Inferno... M'enfin, ils ne sont pas liés!
Heu 4 mois le retard (avril au lieu de decembre pour le départ de Chine)
c'est vrai que pour le coup pour les PGs c'est dommageable surtout que la boite de base est dans le commerce...
voilà qui finit de me convaincre que le gain économique potentiel d’un pledge groupé peut coûter finalement très cher … Recevoir en juin une boîte dont toutes les boutiques de France et de Navarre annoncent la disponibilité depuis cette semaine, c’est clair que ça pique …
Ce qu’on gagne d’un côté…
En même temps vu le deal de base avantageux, gratter en plus avec un PG, c’est gourmand croquant
jfmagic16 dit :garaty dit :Argl... Ca me gêne pour mes potes qui ont groupé avec moi. Ils attendent toujours leur boiboite alors que moi, je mets la touche finale pour peindre mes dix derniers zombs, et on joue depuis 2 semaines avec la totale peinte !
un retard de 6 mois quand même...
J'espère que ca va pas retarder les autres projets CMON du genre Arcadia Quest Inferno... M'enfin, ils ne sont pas liés!Heu 4 mois le retard (avril au lieu de decembre pour le départ de Chine)
c'est vrai que pour le coup pour les PGs c'est dommageable surtout que la boite de base est dans le commerce...
Je suis pas d'accord avec cette théorie JMTesque perso.
Les délais affichés sur kickstarter sont "Livraison prévue", c'est livraison chez toi, pas départ de chine.
Il est vrai qu'historiquement sur les KS Cmon, ils ont d'abord envoyé le container pour les US, puis l’Europe.
Et au final on se retrouvé avec la livraison EU ayant 1 mois de retard => la date affichée sur KS coïncidant avec le départ de chine du container EU.
Mais officiellement, la date affichée n'est pas la date de départ d'usine, personne ne force les créateurs de projet à mettre une date 1 mois trop tôt.
D'ailleurs depuis, ils ont changé et envoient le container EU avant afin que la livraison soit synchro, pour Bloodrage, il était listé Septembre et les premières réceptions se sont bien faites en septembre.
Pikaraph dit :Ce qu'on gagne d'un côté...
En même temps vu le deal de base avantageux, gratter en plus avec un PG, c'est gourmand croquant
Tu files la core à tout le monde, ou si tu peux pas, bah tu la files d'abord aux backers. Le style je donne la moitié aux pledgers puis je blinde les boutiques.... Là c'est foutage de gueule.
Nrak dit :Y a que les figs exclusives, pas les guest box ni le pack abominations qui seront dans le commerce.
Pas que, je vois aussi 5 packs de zombies npc qui manquent, soit 20 figs
mrmasse dit :Nrak dit :Y a que les figs exclusives, pas les guest box ni le pack abominations qui seront dans le commerce.Pas que, je vois aussi 5 packs de zombies npc qui manquent, soit 20 figs
Ils seront aussi en boite séparée car aussi disponible en retail.
C pas la fin du monde les gars
Kensu dit :C pas la fin du monde les gars
C'est très juste.
...
mais j'ai quand même mal au cul.
Zombie Killer dit :Kensu dit :C pas la fin du monde les garsC'est très juste.
...
mais j'ai quand même mal au cul
pas mieux !
Ils sont pénibles. Si ils ne tiennent pas les délais, qu'ils donnent de bons délais dès le début, même longs. Le monde du jeu de société n'est pas pro...
garaty dit :Zombie Killer dit :Kensu dit :C pas la fin du monde les garsC'est très juste.
...
mais j'ai quand même mal au cul
pas mieux !
Ils sont pénibles. Si ils ne tiennent pas les délais, qu'ils donnent de bons délais dès le début, même longs. Le monde du jeu de société n'est pas pro...
Pledge pas autre chose que du CMon en jeu de figs car 4 mois de retard c'est presque un projet en avance...