Je trouve ça fantastique, y un champ “date de LIVRAISON”, ça veut dire ce que ça veut dire.
Tous les autres KS ont une date de livraison, celle indiquée sous le niveau de pledge.
Si je prends juste les 2 KS de CMoN précédant Zombicide BP :
Bloodrage a été livré en septembre, comme indiqué.
B-Sieged qui était listé delivery en novembre à eu du retard, sur l’update 48, ils ont annoncé un retard de la livraison (delivery) de 45 jours pour une livraison PAS AVANT janvier.
our delivery date was postponed in around 45 days, which means you should expect to see your pledges delivered no early than January 2016.
Aux dernières news les envoi du hub EU seront finis le 8 février. Donc on est bien dans les clous vis à vis de la com’, y a pas ce mois magique dont vous parlez.
Alors effectivement sur Zombicide black plague, ils ont ajouté un encart pour détailler comment se passe le processus KS, qui a été repris depuis.
Pas de chance ces délais ne correspondent même pas à l’envoi de chine pour Black plague (et ça sent le pâté pour The others aussi je pense).
N’empêche que c’est n’est en aucune façon une justification, c’est quoi la prochaine, on indique une date, puis un tableau qui décale la date, puis une note qui ré-décale la date ? Et comme ça on peut pas appeler un retard, un retard?
Perso, je m’en fiche du retard, à ce niveau c’est même pas du retard … En plus comme c’est CMoN y a vraiment 0 stress à avoir.
Mais le fait est que quand tu pledges, on te liste une date et que c’est celle là qui fait foi. Si ça dépasse c’est du retard, point barre!
Même eux appellent ça du retard, alors me sortez pas que “avec CMoN c’est comme ça”, parce que comme je viens de démontrer les 2 KS d’avant contredisent cette théorie.
Ce qui est bien avec HQ 25, c’est que y a pas de retard, y a juste pas de news