...et l'édition Choléra (le pledge du pauvre) annoncé pour le 2e trimestre, donc pour le KS, ça n'avance pas la date de livraison je pense. On va attendre encore quelques mois...
Je pense que, comme la boîte de base, l’extension est déjà prête et que ce sont les bonus KS qui prennent du temps et qui font qu’on va avoir notre vague 2 plus tard Du coup oui il est sans doute possible que edge puisse sortir l’extension en VF avant qu’on reçoive le KS… à moins que Cmon nous l’envoie en vague 2 et les bonus en vague 3 mais là ça ferait beaucoup de frais de ports à leur charge donc je n’y crois pas du tout… Patience, patience… J’ai quand même hâte d’avoir pleins de nouveaux z’héros histoire de diversifier un peu le jeu
Halfly dit :J'ai quand même hâte d'avoir pleins de nouveaux z'héros histoire de diversifier un peu le jeu :)
...sans compter que, pour ma part, j'ai mis la touche finale à mon dernier zomb hier soir et je n'ai plus une fig à barbouiller jusqu'à la wave 2 ou l'arrivée encore plus tardive d'arcadia quest inferno ! ô morne plaine !!!
Halfly dit :J'ai quand même hâte d'avoir pleins de nouveaux z'héros histoire de diversifier un peu le jeu :)
...sans compter que, pour ma part, j'ai mis la touche finale à mon dernier zomb hier soir et je n'ai plus une fig à barbouiller jusqu'à la wave 2 ou l'arrivée encore plus tardive d'arcadia quest inferno ! ô morne plaine !!!
Je n'ai pas le même problème... je viens juste de finir la couche de couleur de base sur mes deux derniers héros... me reste tous les méchants à faire. Avec CW qui arrive j'ai intéret à m'y mettre.
si tu t'ennuies vraiment, pour t'occuper je t'envoie ms figs à peindre mais c'est vraiment pour rendre service
Sur edge ils viennent de donner la date du 18 avril pour l’extension. C’est vrai que c’est contradictoire avec la vague 2 du KS pour les backers prévu en juin. 2 mois de difference quand même.
marchen dit :Sur edge ils viennent de donner la date du 18 avril pour l'extension. C'est vrai que c'est contradictoire avec la vague 2 du KS pour les backers prévu en juin. 2 mois de difference quand même.
Sur un autre forum quelqu'un disait que CMon avait déjà ou était en train de préparer les colis backers... ça me parrait court pour le 18 avril, mais ça ne sera probablement pas juin :)
Sur un autre forum quelqu'un disait que CMon avait déjà ou était en train de préparer les colis backers... ça me parrait court pour le 18 avril, mais ça ne sera probablement pas juin :)
A défaut d'avoir Conan je pourrai refaire les scénars Zombicide avec les nouveaux persos pour patienter