[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

vince61 dit :Et Edge vient d'annoncer sur sa page "sur le grill", la sortie de Wulfsburg en VF pour le 28 mars!

http://www.edgeent.com/prochainement

...et l'édition Choléra (le pledge du pauvre) annoncé pour le 2e trimestre, donc pour le KS, ça n'avance pas la date de livraison je pense. On va attendre encore quelques mois...

Donc la vf en retail sortirait avant les pledges ? Pas bien pas bien :stuck_out_tongue:

C’est quoi la version retail?

Joe-l dit :C'est quoi la version retail?

La version pas KS.

Merci.

retail = commerce

HammerHead dit :Donc la vf en retail sortirait avant les pledges ? Pas bien pas bien :p

Hum, il me semblait que CMON mettait un point d'honneur à ce que cela n'arrive pas. ( cf le Noel de black Plague ) 

Avec un peu de chance, ça pourrait être synonyme de bonne nouvelle pour les backers. 

Bonjour

Quelqu’un aurait un scan des héros zombicidifié de BSIEGED en haute résolution je n’ai trouvé que des photos des héros ?

Je pense que, comme la boîte de base, l’extension est déjà prête et que ce sont les bonus KS qui prennent du temps et qui font qu’on va avoir notre vague 2 plus tard :confused:
Du coup oui il est sans doute possible que edge puisse sortir l’extension en VF avant qu’on reçoive le KS… à moins que Cmon nous l’envoie en vague 2 et les bonus en vague 3 mais là ça ferait beaucoup de frais de ports à leur charge donc je n’y crois pas du tout… Patience, patience… J’ai quand même hâte d’avoir pleins de nouveaux z’héros histoire de diversifier un peu le jeu :slight_smile:

Halfly dit :J'ai quand même hâte d'avoir pleins de nouveaux z'héros histoire de diversifier un peu le jeu :)

...sans compter que, pour ma part, j'ai mis la touche finale à mon dernier zomb hier soir et je n'ai plus une fig à barbouiller jusqu'à la wave 2 ou l'arrivée encore plus tardive d'arcadia quest inferno ! ô morne plaine !!!

Egalement pour diversifier, autres que les nouveaux persos, je trouve que par rapport à la saison 1, il y a bien moins de nouveaux scenarios sortis.

garaty dit :
Halfly dit :J'ai quand même hâte d'avoir pleins de nouveaux z'héros histoire de diversifier un peu le jeu :)

...sans compter que, pour ma part, j'ai mis la touche finale à mon dernier zomb hier soir et je n'ai plus une fig à barbouiller jusqu'à la wave 2 ou l'arrivée encore plus tardive d'arcadia quest inferno ! ô morne plaine !!!

Je n'ai pas le même problème... je viens juste de finir la couche de couleur de base sur mes deux derniers héros... me reste tous les méchants à faire.
Avec CW qui arrive j'ai intéret à m'y mettre. 

garaty dit :

si tu t'ennuies vraiment, pour t'occuper je t'envoie ms figs à peindre
mais c'est vraiment pour rendre service

Sur edge ils viennent de donner la date du 18 avril pour l’extension. 
C’est vrai que c’est contradictoire avec la vague 2 du KS pour les backers prévu en juin. 2 mois de difference quand même.

marchen dit :Sur edge ils viennent de donner la date du 18 avril pour l'extension. 
C'est vrai que c'est contradictoire avec la vague 2 du KS pour les backers prévu en juin. 2 mois de difference quand même. 

Sur un autre forum quelqu'un disait que CMon avait déjà ou était en train de préparer les colis backers... ça me parrait court pour le 18 avril, mais ça ne sera probablement pas juin :)

jmt-974 dit :

Sur un autre forum quelqu'un disait que CMon avait déjà ou était en train de préparer les colis backers... ça me parrait court pour le 18 avril, mais ça ne sera probablement pas juin :)

A défaut d'avoir Conan je pourrai refaire les scénars Zombicide avec les nouveaux persos pour patienter surprise

c’est quoi cette nouvelle image de guillotine games qui tease?
l’extension walzburg ou un nouveau jeu?

EDIT : a priori p-e une nouvelle extension appelée massive darkness

Motorhead dit :c'est quoi cette nouvelle image de guillotine games qui tease?
l'extension walzburg ou un nouveau jeu?

EDIT : a priori p-e une nouvelle extension appelée massive darkness

Le style de dessin est pas totalement identique à celui de zombicide je trouve.
Peut être une autre franchise mais compatible avec zombicide ?

De quelle image vous parlez?

eb1221c8517290fbe9396528b70f3088ae85.jpe

Enfin je suppose, sur Facebook.