[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Sur Zombicide.com
Ca doit être un Masmorra Zombicide Like ou Black Plague 2 :stuck_out_tongue:

l’image me fait penser direct à a un HQ-like ^^

Aldenya dit :l'image me fait penser direct à a un HQ-like ^^

Ahhhh le voilà HQ 25th !!

Il fallait juste patienter...

on aura certainement des infos la semaine prochaine

Ca sent la saison 2…

On dirait du Naïade, non ?

Chni dit :Ca sent la saison 2...

On dirait du Naïade, non ?

Moi j'aurais dit du Edouard Guiton
EDIT : je viens de regarder à nouveau et c'est vrai que ça pourrait carrément être du naiade.

Oui, moi aussi, j’étais sur du Guiton…

Ça a un coté dofus wakfu qui fait penser un peu a naiade.
Mais guiton je pense quand meme

Tiens, ça parle du 26 mars pour ZBP Wulfsburg sur le catalogue du 21 mars de Esdevium (importateur de jeux en europe) : http://www.esdeviumgames.com/wp-content/uploads/2016/03/1612--21-03-2016--WEB.pdf

C’est une newsletter hebdomadaire, donc normalement à jour.

C’était la date initiale de release pour Edge ca, que CMON leur avait autorisé.
Ils ont repoussé au 18 Avril, pour éviter une sortie trop rapprochée de la boite de base mais pas pour des questions de stock (ils l’avaient à priori).

Donc c’est possible qu’en Angleterre ils décident de bien le lacher dès le 26 Mars.

Video de CMON cette nuit qui annonce la sortie de l’expansion pour mars aux US: https://youtu.be/s8lJLkJiiyI

Ha donc finalement la date de Edge n’etait peut etre pas si fantaisiste. Ils se seront bien foirés sur celui-ci niveau image Cmon.
Alors certes je peux me la mettre derriere l’oreille avec Cmon qui est dans son droit car very late pledge (et ça ne changera rien aux SG) mais recevoir la corebox apres que l’extension soit dispo en retail me gonfle quand meme.

Première partie avec les héros de B-Sieged (qui sont bien puissants entre le paladin qui jette un dé de plus en mélée, le mercenaire qui fait 1 de dégat en plus en mélée et qui peut dont tuer les fatties d’emblée et les abominations assez vite, Le nain qui annule une blessure par tour et le mage qui possède d’emblée la compétence “Spellbook” qui lui permet d’avoir accès à tous ses sorts y compris ceux du sac) :

Une petite initiation avec des jeunes sur le premier scénario :

Rha, t’as pas honte de donner envie comme ça ? 
C’est top, les heros s’integrent tres bien à l’univers.

Ouah, c’est Bôôô !!!

la grosse info, igor, c’est que tu peints comme un, dieu. J’étais content de mon résultat, mais là, un peu moins quand je vois tes photos !

par contre, leu étant déjà assez facile (les scenar pour 6 joueurs, on les joue à 5 max) je trouve que les héors de bsieged ont des comp abusées!

Wow c’est toi qui a peint ça?

Euh merci merci, mais allez voir dans la section pimp le travail de CCCP, Truliduli, Vinssounnet, Roolz et j’en oublie et vous verrez que j’ai encore du chemin à faire.

Mais oui, sinon, c’est beau quand tout est peint :smiley:

Quand aux héros de B-Sieged, ils conviennent bien à initier les gens au jeu, après, on peut essayer de finir les scénarios avec seulement 4 persos pour ceux qui trouvent cela trop facile ^^

Le souci quand même c’est la taille des socles de certains héros de B-Sieged qui coince un peu quand la horde déboule ^^

pour info, wulfsburg est dispo à la boutique orange (la vo pour le moment).

j’ai bien fait d’annuler mon pledge de Masmorra !
Dans Cmon tout est bon surtout les pigeons laugh