Kenshin dit :On dirait que les Australiens reçoivent leur premier Tracking ;)
Il s'avere que ce sont les tracking des ultimates survivors 2, les premiers colis ont été reçu ce matin la bas.
Il s'avere que ce sont les tracking des ultimates survivors 2, les premiers colis ont été reçu ce matin la bas.
Fausse joie alors. Encore un peu de patience ^^
Bon il y avait encore des survivants à débloqué…
http://www.edgeent.com/jeux/article/zombicide_black_plague/benson
Tiens… zero infos… pas de bio, pas de présentation rien. Ils ont oubliés de masqué la page?
Merci de l’info en tout cas
grahamdetroy dit :Tiens.... zero infos... pas de bio, pas de présentation rien. Ils ont oubliés de masqué la page?
Merci de l'info en tout cas
Il fait partie des deux survivants exclus retails qu'on peut déja commander (ou précommander) depuis plusieurs mois.
Tu as une photo du deuxième exclusif retail Froh ?
Je n’ai pas vu de 2eme fig exclu mais tout ce qui est dispo se trouve ici
Par contre, cheros la figurine unique, certes en 6 langues… le prix de l’exclu ![]()
Benson et Homer sont les 2 exclus retails. Je vous laisse chercher plus d’infos =)
Argg, j'y ai cru :(
Froh dit :Benson et Homer sont les 2 exclus retails. Je vous laisse chercher plus d'infos =)
J'ai trouvé !
Quelqu’un c’est mit à la création de scénarii par ici?
je continue en douceur de mon coté (http://kristovmblog.blogspot.fr/ ) … mais bon toujours jouer / faire jouer ses propres scénars
A vous lire j’ai l’impression que vous avez déjà reçu une partie du pledge. Dois je m’inquiéter ?
On a reçu la boîte de base l’année dernière, oui (une seule boîte par pledge). ![]()
Bonjour les gens
j’étais en hibernation depuis plusieurs semaines
je reviens aux news. Une date pour le reste de la livraison ?
et où puis-je changer mon adresse de livraison ?
Merci
Tu peux changer ton adresse ici : https://ckpm.coolminiornot.com/
Pour la date de livraison, ils ont fait une update le 12 avril (il y a un mois donc) pour nous dire :
“It took us a while to get to this moment, but finally production is ready! We are currently arranging shipment, so pretty soon each container will be heading straight to our distribution hubs.
Since this is the Wave 2 shipment, you will be receiving all the items that you have ordered and haven’t received yet. That includes KS Exclusives, other copies of Zombicide Black Plague you may have ordered, and all the expansions and accessories.
It’s important to remind you that all the individual backer packages were already prepared in the factory, so as soon as the shipments reach our distribution hubs we’ll start shipping directly to you.
As soon as we have hard dates on when containers will arrive, we’ll share this information with you.
Raise thy Swords!”
Donc on n’en sait pas beaucoup plus sur la date exacte ![]()
Raise your patience ![]()
Mince, me suis pas inquiété parce que je n’ai eu aucun mail concernant l’envoi. Je vais les contacter direct
Dites, y’en a d’autre qui comme moi dans la video de massive darkness d’aujourd’hui, a la 37 eme minutes entende que bp arrive aux différent hub entre le 22 et le 29 mai?
grahamdetroy dit :Dites, y'en a d'autre qui comme moi dans la video de massive darkness d'aujourd'hui, a la 37 eme minutes entende que bp arrive aux différent hub entre le 22 et le 29 mai?
Pas le bon sujet, y'en a un massive darkness =D
(jveux dire moi jparle pas de 7 sins dans d'autres topics donc vous pourriez faire un effort)
Sauf que la c’est justement pour parler de Black Plague si tu lisais le message en entier et correctement…
kakawette dit :Sauf que la c'est justement pour parler de Black Plague si tu lisais le message en entier et correctement...
Oui mais tout de suite, si faut apprendre à lire correctement sur un forum sans filtrer sur les premiers mots aussi....